NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 03:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15/10  (Lu 3720 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 15-10-2010, 06:18 »

En direct de l'A6 où il fait 3C, du brouillard et sommeil  Grin
Pause café chez mon fournisseur officiel, même pas en rupture de carburant.


Et TGIF  happy
Ce soir calins, repos et grasse mat demain. Ca va queuter dans la maison hélicoïdale, surtout que la Marsup Family débarque lundi. Faut prendre un peu d'avance  aange

A plus.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 15-10-2010, 06:58 »

Et TGIF
Huh

Bonne journée.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 15-10-2010, 07:12 »


Bon, ca va, seulement 9 heures de réunion aujourd'hui dans deux villes différentes...
Je vais pouvoir rattraper mes mails en retard, mais aurai-je une connection Nuts ?

Font chier quand même.

 Undecided

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 15-10-2010, 07:20 »

Hello les nuts !

Mon deuxième rdv est plutôt mitigé : Cela c'est assez bien passé avec la personne qui doit quitter le poste mais un peu plus mitigé avec la directrice.
A souligner mon jeune âge. Et qu'ils recherchaient une personne sachant s'imposer et là euh...  yyyy2

Possibilité d'évolution vers un poste d'assistante de direction avec une ou deux autres (à voir dans le temps) assistantes. Est-ce que j'ai le profil ??
Aujourd'hui le poste serait de toute façon un nouveau challenge puisque seule assistante sans soutien. Les tâches dont on m'a parlé, je les ai pratiqués à un moment où à un autre dans les différents postes que j'ai pu avoir mais toujours avec un soutien. Est-ce que c'est le moment de passer à l'étape supérieure ?? Est-ce que c'est l'impression que j'ai donné ??

J'y go !

Bonne journée  Kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 15-10-2010, 07:44 »

Huh

Bonne journée.

Thanks god it's friday
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 15-10-2010, 07:58 »

Bon courage valentin Kiss

Thanks god it's friday

Ok merci Grin
On verra ça demain, en ce qui me concerne. Vivement lundi Sifflotte
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 15-10-2010, 08:16 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Qui veut épouser mon Tanguy présenté hier par Lise cébien mais c'est un peu mou comme concept.
J'allais proposer Greg le millionnaire mais version nains, quand je me suis rendu compte avec désarroi que cela avait déjà été fait par les stizuniens (eh si)

Après j'ai songé à enfermer des gens en les regardant vivre et tenter de découvrir leurs secrets mais ça avait été  réalisé aussi, et le plus surprenant était que des gens avaient aimé ça.  Shocked

Alors j'ai pensé à mieux mais j'hésite et j'ai besoin de votre avis:

- Gardien de stocks saisis par un toxico pas sevré à la brigade des stups
- L'ile de la tentafion gay, ou des tentateurs passeraient leur temps à ramasser des coquillages sur la plage abandonnée

ouais pas terrible...

- Roulette chtouille, ou on mettrait des ados males à poil dans une salle noire avec des hardeuses hongroises dont l'une d'entre elle serait porteuse d'une chaude pisse bien contagieuse. Comme ça les spectateurs pourraient parier sur les résultats de leurs analyses 15 jours plus tard, et voter pour celui  à qui on filerait des antibios ?  blackdevil


RCht ça me parait pas mal comme concept: y'a de la fesse, du suspens, les votes du public avec des fans club et en plus on peut refourguer les débris pour les émission médicales.  ouioui

Et puis on peut imaginer des épreuves de repechage ou on les fait chanter, ou encore l'intervention de la famille dans un programme connexe:

- Madame Schpontz, votre fils pisse des lames de rasoir mais vous avez une semaine pour tout changer: dans 15 minutes nous garerons une benne devant votre maison dans laquelle vous pourrez coller tous vos meubles  Cool
- Et après y'a Damigros qui vient pour relooker chez moué ?  xtfr2e
- Ah nan podutout, tous vos meubles seront vendus à M6 déconne pour relooker l'intérieur d'une famille ou il y a un fils moins con que le votre qui utilise des capotes quand il baise. Le fric que vous récupèrerez servira juste à payer les médocs pour soigner votre mourant  Cool
- Mais si que je refuse?  Sad
- Ah ben dans ce cas là il clamsera, mais si vous voulez on le prend dans une spéciale médicale, on lui fait rencontrer une quadriplégique et on tourne l'Amour est dans le proche de la mort, quesse vous en dites?
- Je peux avoir les votes du public?  xtrf89
- Non tu peux pas, par contre l' émission est sponsorisée par Pronuptia et les pompes funèbres Leclerc alors vous aurez droit à une robe de mariée gratuite et -50% sur le second cercueil  Cool
- J'vais en causer à Steveunse mon concubin de vingt ans de moins que moi et quatrième Père de mes six enfants  chut

../...

- Et sinon vous avez des playstation?   xtrf89




...enfin bref: la real TV a encore de beaux jours devant elle, mais ça ça me surprend pas car on obtient toujours le même résultat quand on donne le pouvoir à des cons  Grin




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 15-10-2010, 10:20 »

Sortie champignons au programme cet après-midi  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 15-10-2010, 10:33 »

Troisième jour de télétravail cette semaine. C'est le pied  happy
Mais j'ai quand même une dose d'embouteillages de 5 jours, avec ces connards en grève qui font que les gens prennent leur voiture, plus ou moins habitués à conduire en ville (sans compter le salon de l'auto qui nous blinde le périph et les environs, donc par chez moi, de provinciaux paumés sans agressivité, c'est juste une constatation). Résultat, 2 bonnes heures pour rentrer de Bezons plage hier soir  Cry
« Dernière édition: 15-10-2010, 10:35 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 15-10-2010, 10:42 »

Bonjour les gens,

@ Hot : les emissions spéciales gays ça se fait déjà aussi. En revanche le RCht j'adore  Grin

Bon, TGIF2 parce que j'ai hâte de ne rien faire.

Bonne journaille
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #10 le: 15-10-2010, 11:25 »

Hello les Nouazes,

TGIF 3  Grin
J'arrête pas depuis ce matin ! Mais un truc que j'adore c'est quand le chef d'un autre service vient me voir et me dit "j'ai besoin de toi pour un truc hyper top secret" (à savoir qu'il est russe le bonhomme - excellent !) "on doit organiser une réunion mais il ne faut que personne le sache" donc organisation dans le plus grand secret... j'adore jouer à James Bond le vendredi matin... je crois qu'il a aimé mon humour quand je lui ai dit que le document s'autodétruira après la réunion (c'est sorti tout seul  Embarrassed) Il s'est bien marré  Grin

Sinon demain grasse mat et après je vais chercher ma soeur à son boulot et direction le magasin New Rock pour me trouver des ailes d'ange noires pour halloween  blackdevil

Bonne journée !

Moi motivée  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 15-10-2010, 11:28 »

Salut,

Comment dire, endormie à 1H, levée à 6, au bureau à 7, en réunion à 8...

Mon patron me dit : "moi je suis fatigué mais vous, vous êtes remontée dites-donc" Oui Monsieur, mes nuits sont plus belles que vos jours    xtfra6

Vivement ma couette ce soir, j'ai plus 20 ans non plus  Roll Eyes

Et ses petits cons qui manifestent sous mes fenêtres. brrrr j'aime pas les mouvements de foule, ça me stresse  ;wacko

« Dernière édition: 15-10-2010, 11:31 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 15-10-2010, 11:32 »

RCht, ça me rappelle la roulette africaine : 6 africaines chacune dans une case, et le gars en choisit une pour se faire faire une gâterie.



L'une d'elles est cannibale  ange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 15-10-2010, 17:47 »

RCht, ça me rappelle la roulette africaine : 6 africaines chacune dans une case, et le gars en choisit une pour se faire faire une gâterie.



L'une d'elles est cannibale  ange

 roll

Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 15-10-2010, 18:36 »

J'ai trouvé le BH  clap
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 21 requêtes.