NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 02:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH, du 7 octobre  (Lu 6571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 07-10-2010, 12:30 »

Bon anniversaire Pbu !


Aujourd'hui, j'ai mal sous la langue et je suis vidé pour quelques jours...
C'est ça de se connecter sur adopt' quand on s'ennuie...  aange

Sinon je bosse pas mal, un peu trop à mon goût... mais bon, nous ne sommes pas à plaindre... et demain nous sommes vendredi...  yyyyy9

Bonne journée les noiz'


Et attendre ta dulcinée, dans le feu du désir ardent qui sommeille en toi pour elle? Plutôt que de le donner à une autre tu y as pensé?  Grin
Bon ok j'ai rien dis... Cool

Bonjour les nuts.
Ca se calme un peu au bureau.
Vivement ce week end.
Ce soir concert et demain soir aussi.

Bon anniversaire PBU  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 07-10-2010, 13:35 »

footage de gueule oui! tout le monde sait que c'est ton ovule  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #17 le: 07-10-2010, 14:07 »

Hello les nuts !

Je viens d’avoir mon papa au téléphone et j’avoue avoir été plus que surprise par ce qu’il m’a dit.
Il a été avec ma maman retiré des espèces à la banque. Banque réouverte depuis quelques semaines suite à sa « modernisation ». Mes parents n’ont pas de carte bleue et n’en veulent pas. Donc comme d’habitude, ils ont préparé un chèque pour pouvoir avoir des liquidités en échange.

Et bien figurez-vous que cela leur a été refusé !!!

Je ne parle même pas d’un chèque d’un montant de mille euros ni même de six cents hein !!

Soi-disant, ils devaient prendre une carte de retraite « gratuite ». Gros doute sur ce dernier point. Sous la surprise ma maman a fondu en larmes en expliquant qu’elle ne pourrait jamais ce souvenir d’un code.

Mes parents ont alors expliqué que dans d’autres agences de la même banque et également modernisées, on leur « prêtait » une carte puis allaient directement à la borne pour retirer la somme demandée sans difficulté.

Résultat des courses, le guichetier a accepté « exceptionnellement » de lui donner cette carte et elle a donc pu retirer ce qu’elle voulait. Par contre mon papa…on l’a tout simplement envoyé balader. Il a donc été à une autre agence que celle dont il dépend, où là il a pu faire un retrait.

Nan mais j’hallucine. Alors option 1 : Il y a eu une mauvaise interprétation des deux côtés d’où le clash.
Option 2 : C’est la grosse galère et quel peut être le recours ?

Ils sont en train de préparer un courrier pour le directeur de l’agence avec copie au siège et je leur ai suggéré copie à l’union des Consommateurs… mais est-ce une bonne idée ??


Puis papa m’a dit que maman avait des trous de mémoire, ne se souvenait plus de ce qu’elle vient de faire.
Ils ont rendez-vous ensemble la semaine prochaine chez leur médecin généraliste. Donc papa va essayer d’apercevoir le médecin juste avant pour lui demander d’être un peu plus attentif. Alors bon, on essaye de ne pas s’alarmer mais c’est vrai que venant de perdre mon arrière-tante d’Alzheimer… ça nous trotte quand même un peu dans la tête.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 07-10-2010, 14:09 »

 Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 07-10-2010, 14:20 »

Bon sinon je suis fier de ma connerie, et je tenais à la partager avec vous

Allez dans Google

Tapez: Valérie Damidot nue


 Cool

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #20 le: 07-10-2010, 14:22 »

pff
pi lolo, Undecided,on va guetter les nouvelles
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #21 le: 07-10-2010, 14:28 »

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss  Kiss Kiss KissTrès bon anniversaire, Pbu !   Kiss Kiss               Many happy returns           Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss  Kiss Kiss
« Dernière édition: 07-10-2010, 14:32 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #22 le: 07-10-2010, 14:33 »

Ils sont en train de préparer un courrier pour le directeur de l’agence avec copie au siège et je leur ai suggéré copie à l’union des Consommateurs… mais est-ce une bonne idée ??

Même si cela ne servira pas à grand chose... oui, envoyez le courrier et prévenez l'Union des consommateurs...
S'il ne se passe jamais rien, c'est parce qu'on ne fait pas souvent les démarches pour qu'il se passe quelque chose...

On paie pour mettre l'argent en banque, on paie pour l'utiliser et on a pas le droit de le retirer comme et quand on veut... Notre oseil, qu'on gagne nous... mais oui c'est normal...  xxx0078  grrr


Pour ta maman et vu le passif familial, autant vous préparez au pire...  Undecided Courage... c'est la vie aussi...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #23 le: 07-10-2010, 14:42 »

Même si cela ne servira pas à grand chose... oui, envoyez le courrier et prévenez l'Union des consommateurs...
S'il ne se passe jamais rien, c'est parce qu'on ne fait pas souvent les démarches pour qu'il se passe quelque chose...

On paie pour mettre l'argent en banque, on paie pour l'utiliser et on a pas le droit de le retirer comme et quand on veut... Notre oseil, qu'on gagne nous... mais oui c'est normal...  xxx0078  grrr

Ils vont allez voir l'AFUB, l'assocation française des usagers des banques.  Faudrait presque se ballader partout avec un avocat pour ne plus se faire avoir !! Et la directrice qui leur balance "on ne vous retiens pas!"  Et ma main dans la gueule tu la retiens pétasse !!!   GRRR

Citation
Pour ta maman et vu le passif familial, autant vous préparez au pire...  Undecided Courage... c'est la vie aussi...  Undecided

Pas du même côté de la famille...mais on sait ce que ça donne.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 07-10-2010, 14:46 »

@lolo : j'ai eu le problème avec la BNP, j'ai cloturé mon compte. De sombres crétins.  Angry
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #25 le: 07-10-2010, 15:05 »

Hello les gens !

N'annvi Pbu !  kiss

bonne fin d'aprèm à tous !  kiss

Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #26 le: 07-10-2010, 15:22 »

Bon sinon je suis fier de ma connerie, et je tenais à la partager avec vous

Allez dans Google

Tapez: Valérie Damidot nue


 Cool


Grin Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #27 le: 07-10-2010, 15:27 »

Le courrier n'aidera en rien à pouvoir retirer des espèces avec la carte temporaire.
Le but du jeu c'est que tout le monde ai une carte. Le chéquier lui même va disparaître, petit à petit.
Plus ça sera indolore, plus on dépensera Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #28 le: 07-10-2010, 15:43 »

pour mescal une emisssion sur la resistance des mapuches en ce moment sur inter depuis 15h15...
« Dernière édition: 07-10-2010, 20:22 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #29 le: 07-10-2010, 16:21 »

Super naze, encore 3h de sommeil cette nuit. Ras le bol de devoir tenir sur les nerfs toute la journée. Shocked

je prends mon mal en patience en me disant que ça va arrêter de carburer dans ma petite tête bientôt : Décompression à l'approche du divorce à mon avis, toutes les angoisses refoulées parce qu'il fallait se battre qui refont surface   ;wacko

Vivement demain soir   Roll Eyes

Décidément les semaines avec les enfants ça manque de cul   Cry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.