NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 09:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Octobre  (Lu 5097 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-10-2010, 07:04 »

Bien le bonjou Ratousse,

Minie Hot est rentrée transformée.

Je l'ai su quand elle est arrivée en roulé boulé dans la maison puis qu'elle a rampé vers la cuisine, s'est emparée d'une orange qu'elle a dégoupillé avant de la lancer contre la chienne qui ne s'est pas rendue compte qu'elle était une terroriste, mais en meme temps c'est qu'une bete...

Quand je lui ai demandé si sa journée s'était bien passée elle m'a hurlé chef, oui, chef! en me perçant un tympan, alors que je m'appelle Hot, Lly, Wood! et que je n'étais jusqu'à présent pas sourd.

Là ou ça m'a un peu faché c'est ce matin; quand en me levant pour aller dans la salle de bain; je me suis pété la tronche dans les barbelés et que des grandes à plâtre ont explosé autour de moi.
Mais moins que lorsqu'elle a tiré la fusée éclairante (qui a foutu le feu aux rideaux)

Au moment ou je rédige ces lignes elle est à coté de moi en train de faire des pompes en claquant des mains entre chaque, mais c'est par ce qu'elle a besoin de se dépenser car elle rentre d'une marche forcée de 50 bornes avec un sac rempli de cailloux.


...Je pense que c'est le bon moment pour lui suggérer de ranger (et maintenir) sa chambre propre  Désolé




Go Nuts!

 
« Dernière édition: 01-10-2010, 07:33 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 01-10-2010, 08:42 »

Oui chef !  Grin
Il fait gris mais ... Kiss à tous. Kiss
« Dernière édition: 01-10-2010, 08:45 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 01-10-2010, 08:59 »

Bonjour les gens,

Le frère de Roseblonde devait venir ce week end et comme d'hab il a décommandé. Roseblonde est effondrée et poursuit doucement son chemin vers le syndrôme de la peur de l'abandon et va être une flippée de la vie qui ne peut pas faire confiance aux hommes.
C'est la merde.

Bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 01-10-2010, 09:08 »

Spéciale dédicace à Mini Hot : http://www.youtube.com/watch?v=4TlYurjWtI4

Hello NutsLand

J'ai la crève fait chier.
Dc dédramatise, des gens fiable elle en connait aussi. Puis elle sait qu'il décommande souvent alors pas le peine d'espérer à la base comme ca pas de déconvenue.

Bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 01-10-2010, 09:11 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 01-10-2010, 09:30 »

Salut les Nuts

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça turbine allègrement sous mes cheveux, à défaut d'être actif coté corps ...

Bonne journée à tous.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 01-10-2010, 09:33 »

Mon we de dans une semaine s'annonce molto bene  Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 01-10-2010, 09:46 »

Mon we de dans une semaine s'annonce molto bene  Cool
;super et profite déjà de celui-çi

je suis au bureau depuis 1h et franchement je me demande ce que je fais là.
je déteste ces lendemains de journée super speed et intéressantes où il faut se remettre dans le quotidien des dossiers alors que la veille on avait l'impression d'être les rois du monde  roll

Vivement ce soir : retrouver mes loulous, m'affaler dans le canapé et repousser au lendemain ce qui devait être fait la veille  yyyyy9

je crois que je vais prendre mon après-midi  Cool
« Dernière édition: 01-10-2010, 09:50 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 01-10-2010, 11:25 »

De retour sur Paris... elle est marrante cette sensation de rentrer chez soi ou de retrouver son sweet home ou alors ces lieux qui nous sont si familiers...

Ceci dit, retour dans cette ambiance pro un peu bizarre, toujours si peu sereine et perpétuellement en changement...
Mais bon, la paie est là, pas à plaindre... c'est pour l'instant, ce qui compte le plus... Le reste, je pense que j'ai mûri ou vieilli un peu et donc du coup, je m'en fiche...  Cheesy
D'ailleurs, j'ai un rdv avec un chasseur de tête en fin d'aprem... pour un boulot un peu plus lié à mon expérience passée et tout prêt de chez moi... A voir, on ne sait jamais... Si ça se passe bien, ce sera un peu compliqué de leur annoncer la nouvelle... mais no pity in business... Après 6 mois, toujours pas de contrat, toujours pas de N° de qualif' sur ma fiche de paie... donc je pense que j'ai un peu la loi avec moi (encore une fois...)
Mais bon, je sais que je vais les mettre dans une bonne mouise... on verra bien, rien n'est fait pour le moment...

Sinon, on est bientôt en weekend... toujours seul pendant encore une bonne semaine... Je vais devoir m'occuper de trouver une petite sterre de bois... mon ramoneur m'a indiquer un CAT qui en fourni pas cher... on va tester... en espérant qu'1m3 rentre dans mon coffre... Si ce n'est pas en une ce sera en deux fois...

Ah ba ouai... niveau quiou, c'est plutôt la main droite en ce moment, mais bon... on s'amuse comme on peut...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 01-10-2010, 11:28 »


Moi j'ai décidé de faire le pont entre ma crève et le week-end, j'ai plein de séries à rattraper.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 01-10-2010, 11:36 »

Ah ba ouai... niveau quiou, c'est plutôt la main droite en ce moment, mais bon... on s'amuse comme on peut...  ange

Tu crois que c'est comme cela que tu vas attirer des newbie à s'exprimer sur NUTS  xhip001  happy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 01-10-2010, 11:42 »

Tu crois que c'est comme cela que tu vas attirer des newbie à s'exprimer sur NUTS  xhip001  happy

Je sais pas, ça peut en inspirer certaines...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 01-10-2010, 13:13 »

@ doc,+1 avec  cam,
elle n'est pas entourée que de pers qui ne tiennent pas parole,et  heureusement, lui citer ,certains noms fiables
par contre ,ces pers  à la parole sans suite existent,on en rencontre tous dans tous nos lieux de vie..
on a  tous des failles ,eux ont celles là!!
alors c'est un age un peu complexe, que celui de mini doc,mais le tout c'est de savoir ce qui lui fait le moins mal..et ça elle peut comprendre,meme si c'est vraiment dur
--soit elle tient affectivement à lui,  (et c'est certain sinon,elle ne souffrirait pas,) et il est verifié que lui aussi l'aime,qu'il ne la ballade pas et elle le prend comme il est avec ce defaut là ,pasqu'elle l'aime  EN LUI DISANT QD MEME son ressenti et  qu'il n'a pas assuré.
--soit la peine qu'il lui cause ,est superieure au benefice qu'il lui apporte de visu,et l'attendre tjours avec le doute,non seulement  lui est insupportable,mais effectivement la fragilise..
et pour un temps, ptre decider de conserver des liens ecrits ou tel variés et voir venir

bon j'aurais pu le faire en mp!!
ça peut servir,alors ma reponse jla pose là
pasqu'une fois la decision prise en connaissance de cause,ça doit rouler normalement, et surtout eviter l'effet generalisateur..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 01-10-2010, 13:18 »

bonjour les nuts,
il fait beau,
je suis raide dingue de mon cheri Grin roll
c'est super cool
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 01-10-2010, 13:51 »

Rechute. Toujours à Lyon, évidemment.
Aller retour sur la journée de dimanche. 1400 bornes. Je suis ravie Impatient
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 01-10-2010, 13:53 »

 Undecided

 Kiss


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.