NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 23:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 11 mai  (Lu 4880 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #60 le: 12-05-2011, 14:27 »

Ouais enfin "elle va très mal" = TS, c'est quand même très capillotracté comme raccourci!


Tu m'étonnes  xxxxproxy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #61 le: 12-05-2011, 14:36 »

Tu m'étonnes  xxxxproxy

C'est ce que me disait Yul Brynner.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 12-05-2011, 14:39 »

Bon, euh, merci pour vos commentaires.
Jamais je n'ai pensé au suicide, qu'elle pourrait y penser. Elle va très mal, c'est: elle va très mal. Ça lui est déjà arrivé plusieurs fois. dans ces momentd là elle se referme comme une huître, elle ne parle pas dans ces moments là (les moments de grandes crises). Je le sais.

Je pense qu'au moment où elle m'a appelée elle allait pas bien, avait besoin de me parler sur l'instant. Je n'étais pas là au moment T (elle venait de se faire plaquer), donc après coup, ben elle est dans "je me ferme peux pas parler ça va mal".

J'ai juste répondu: Je suis là, je t'aime.

C'est tout ce que je peux faire. Quand elle aura ressorti le bec de l'eau, elle m'appelera, ou moi, je ré essaierais.

Cette nana est capable de répondre au tel pour Nous deux (à savoir moi et son autre amie du trio que nous formons) quand elle est au lit avec un amoureux si on a besoin d'aide. Elle l'a déjà fait.

J'ai besoin de me caler par rapport à elle, à nous deux. Je change.

Je répète Valentin, sur une partie du fond tu as raison, elle est narcissique égocentrique. Mais elle aplein de qualités, je ne serais pas son amie sinon.

Tant qu'elle n'aura pas réglé son problème d'égo petite princesse et la toute puissance dont elle a besoin pour "mal" exister, elle sera malheureuse et se clashera partout.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #63 le: 12-05-2011, 20:23 »

Moi aussi je me suis fait voler ma chienne, une labrador chocolat (le truc de bourge  Wink  quand elle était toute petite,
même plan, des mecs d'une cité pas loin (j'étais à Montpellier) mais j'ai mis une semaine à la retrouver
grâce à un véto
il m'a dit qu'en fait, soit c'était des petits cons qui espèrent la vendre, soit des gens qui les gardent pour leur faire faire des petits et les vendre plus tard
 kiss à Goodog
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 13-05-2011, 08:47 »

ptin!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 20 requêtes.