NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 03:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 octobre  (Lu 4269 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 19-10-2010, 07:09 »

Bonjour.

Je suis à peu près aussi motivée que Carda pour retourner au taf. Je suis sur les rotules mais ça va le faire.

Edit : BH à ranger au bon endroit, merci Smiley
« Dernière édition: 19-10-2010, 07:23 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 19-10-2010, 07:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,


On ne me la fait pas à moi!
Je sais que vous allez chez Akei acheter des meubles en kit, que vous posez dans votre caddie des Old El Passo avec l'espèce de crêpe dans une boite, les merdouilles à mettre dedans dans un bocal ou tout un tas de conneries comme ça bref: quand vous y êtes obligé, vous savez très bien vous démerder pour assembler des machins alors aujourd'hui; conscient de ça; j'ai décidé de vous livrer mon BH de même!


CONTENU DU KIT BILLET DRØÖL


Sachet A :

aaaaaazssssdddddddfcccvvvbssssssqiiiirrrutlglhhhjhhhhmjkùkkk*k*k*u$y^yltggggggèèè''"'"à"ééçççççàà' ddddjsjsjzjeieizuurfgkbnn:,j!!:!!:!:!:!^yty^^tptt^^^^^^^^^^zeeehrrrfggfghh123456789fjkeioeoeeôpoiytytu
y:;hhhhhhhhhhreeoeeeetrtyhhmmmmmmmnnnn

Sachet B :

 Rigole Impatient Mépriser Bouder Surpris en bien Impatient
 
 
 

Notice :


Si vous êtes un homme vous n'en avez pas besoin
Si vous êtes une femme vous appellerez un homme fier! fier!
 
  
Se monte avec un clavier
Ne convient pas aux lol kikou








Go Nuts!
« Dernière édition: 19-10-2010, 07:33 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 19-10-2010, 07:16 »

Il me reste un Impatient en rab qui sert à rien Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 19-10-2010, 07:19 »

J'veux pas dire Hot mais ton BH est perime, il date de zaout.
Donc moi meme pas j'ouvre la boite dans ces cas la, des fois que ca me saute a lag'.
 Cool

Moi, mauvaise foi assumee  Cool

PS: Cela dit j'ai beaucoup ri  Grin
Et puis comme j'avais pas grand chose a dire en dehors de "j'ai bien dormi et je repete toute la journee"... merci, tu me sauves  Cool
« Dernière édition: 19-10-2010, 07:23 par Moi » Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #4 le: 19-10-2010, 07:23 »

nostalgie des vacances , hot ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 19-10-2010, 07:47 »

nostalgie des vacances , hot ?
J'veux pas dire Hot mais ton BH est perime, il date de zaout.

je crois que la saisie intuitive fait parfois un peu merdoyer   Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 19-10-2010, 10:17 »

bonjour les gens,

Jamais aussi bien roulé qu'hier soir, jusqu'à l'approche d'une station service sur la nationale, une voie qui circule sur deux, la seconde étant bouchée sur 2 km pour des pauvres malheureux qui cherchaient du carburant. Passage devant la grande surface du coin aussi, bouchon digne d'un 24 décembre à 15 heures pour accéder à la station.
Tour d'horizon par chez moi ce matin : toutes les stations fermées. Passage par la grande surface : rationnement à 20 euros par passage (notez bien que certains refont la queue plusieurs fois pour compléter leur plein).
Ce qui n'est pas drôle pour les particuliers l'est encore moins pour les professionnels. Jeu hier soir à la radio : gagnez votre plein de carburant  Undecided
Une station du coin qui a fermé avant hier, non pas pour cause de pénurie, mais parce que des automobilistes ont commencé à se battre pour le carburant (il y aurait des jerricans impliqués dans l'histoire).
Je vous le dis, c'est la guerre !  hottly

Pendant ce temps, sans carburant et sans train, ça va être difficile d'aller manifester. Vive les médias qui jouent le jeu de la panique générale.
Au supermarché aussi il y a des comportements pour le moins particuliers : stocks de riz, pâtes et eau.

Bonne journaille
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 19-10-2010, 10:48 »

Et bien moi ce matin je suis allée travailler à dos d'ours. Carburant = sardines. Donc ça va, pour le moment pas de pénurie  Cool

Plein de courage à ceux qui galèrent sans essence, sans transports...et non ce n'est pas la guerre. Ceux qui l'ont connue en ont bien plus chié que ça, ce n'est de toute façon pas comparable  Lips Sealed. Donc relativisons. Ce n'est pas si grave. Même si c'est ultra galère et pénible.

Plein de courage Doc, et à tous les autres  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 19-10-2010, 10:52 »

Je vais digresser du BH je crois.
Je suis personnel administratif, si je ne vais pas bosser, hormis mon absence de paie éventuelle (il me reste des congés), pas de grave conséquence, et en effet, y a pas mort d'homme.
Mais si je prends les professions médicales, là c'est grave. Si je prends les artisans c'est grave aussi.
Et que les gens en viennent aux mains par peur de manquer, c'est grave.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 19-10-2010, 10:54 »

Plein de courage à ceux qui galèrent sans essence, sans transports...et non ce n'est pas la guerre.
Neuilly-Chantilly ne tremble pas encore de peur, donc tout va bien France.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 19-10-2010, 11:08 »

Je vais digresser du BH je crois.
Je suis personnel administratif, si je ne vais pas bosser, hormis mon absence de paie éventuelle (il me reste des congés), pas de grave conséquence, et en effet, y a pas mort d'homme.
Mais si je prends les professions médicales, là c'est grave. Si je prends les artisans c'est grave aussi.
Et que les gens en viennent aux mains par peur de manquer, c'est grave.

Oui je suis d'accord. Que les gens qui ont besoin d'aller bosser pour bouffer parce-que leur situation est précaire aussi. Je suis d'accord pour dire que c'est prendre les gens en otage que de bloquer (raffineries, dépot de bus...etc etc) et que ça fout des gens dans la merde. OUi OUI OUI evidemment. Qu'est-ce que je peux dire de plus? Que oui c'est facile de tenir des discours révolutionnaires du haut de ma situation d'intello protégée (pour le moment  Undecided). Mais Doc, je ne vois pas d'autres solutions.... Undecided, et que toutes les situations qui ont fait bouger les choses se sont faites dans la plus grande des violences, malheureusement  Undecided, et je ne sais pas comment on peut arriver à trouver une manière douce de signifier un mécontentement exacerbé...ce qui est le cas aujourd'hui en France.

On va encore pourrir le BH... Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 19-10-2010, 11:10 »


On va encore pourrir le BH... Undecided

mais non ! pis c'est pas bien grave, c'est le juste reflet de nos humeurs  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 19-10-2010, 11:15 »

mais non ! pis c'est pas bien grave, c'est le juste reflet de nos humeurs  Wink

Ouais, ça cogite sec en tout cas pour moi. Difficile de tenir des discours isolés, alors qu'on est une multitude. Pareil pour l'infidelité et la politique, les valeurs humaines  Grin

En fait, ce qui me gave en ce moment, ce sont les clivages qui entraînent les incompréhensions (cf les discours salariés et professions libérales), et j'aimerais pouvoir trouver des terrains de discussions constructifs...ma meilleure amie est avocate, elle a voté Sarko et gagne 6500 euros net par mois. Cet été, on a parlé (ça peut chauffer vite  Grin, et elle m'a appris des choses sur son statut...), je pense que la méconnaissance est un grand facteur de clash...(merci Carda pour le scoop là  Grin)

Bref...

A suivre... Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 19-10-2010, 11:24 »

Ben perso c'est no stress depuis que je me suis levée ce matin... arrivée à 9h45 au boulot (parce que j'ai du attendre le bus 20 mns... j'ai bouquiné en l'attendant)... pause café à 10h jusqu'à 10h40... j'ai répondu à quelques mails pro... et je retournerais bien me reprendre un kawa  ouioui
Tranquille quoi  Grin

j'aurais bien mis la chanson "No Stress" mais j'ai pas accès à youtube du boulot  c'est nul
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 19-10-2010, 11:38 »

Bon et bien au moins aujourd'hui je comprends pourquoi je comprends rien aux BH de Hot  xtfra6

Ça me ferait quand même ch**** de ne pas pouvoir partir avec mes loulous chez mes amis samedi faute de gasoil. Plus de 3 ans que je ne les ai pas vu GRRR

Suis toujours HS  Undecided


Bonne journée à tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.