NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 17:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 31 naout  (Lu 695 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 31-08-2014, 10:44 »

Salut bande de Noiz,

hier c'etait rubgy, au stade des Alpes (oh qu'il est beau). Et ben c'etait top: ce sont quand meme des beaux bebes les rugbymen et moi, ca me fait plus rever que des freuluquets en short. Alors certes, j'y etais pas que pour l'esthetique mais c'est quand meme pas desagreable a voir. Sauf les chaussures: c'est la mode du fluo et ca pique un peu les yeux.
Ce fut un beau match, ils (le FCG) ont gagne haut la main, il y a eu de tres belles actions (3 beaux essais, des contres toussa toussa), meme les quelques actions de les autres (Begle-Bordeaux) etaient jolies a voir. En plus avec l'ecran geant, t'as les explications des fautes oui parce que les signes, comment dire, je maitrise deja pas ceux de l'impro donc.... Tu comprends assez vite pourquoi les mecs sont des pros et sont bien payes pour ca: vas-y, prends toi 100kg lances en pleine course dans les epaules ou lance toi meme 100kg a des jolies vitesses de pointes, slalomme entre des armoires a glace et puis on en recause si t'as pas compris. Un joli spectacle quoi. Cool

Rappelle moi pourquoi les gens aiment le foot stp?  Cool

Allez, ce midi je vais manger chez RV ave' toute la famille et s'il y en a qui le demandent: a part le taf, il va bien.
Bonne journee les Noiz.  Kiss
« Dernière édition: 31-08-2014, 18:00 par Geg » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 31-08-2014, 10:50 »

Fais-lui un bisou de ma part.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 31-08-2014, 10:54 »

Salut les Nuts !

Bon aujourd'hui, je vais vraiment essayer de passer une meilleur journée qu'hier (ou j'ai finis par bosser avec mon père l'après-midi, ce qui n'est pas la définition d'une super journée  Grin).

A midi, j'ai ma grand-mère qui vient manger chez moi, ainsi que ma sœur et son copain.

Et sinon, demain matin, j'ai un entretien sur Lyon dans une boite qui a l'air vraiment cool donc j'espère que je vais assurer (et je ne parle pas forcément de faire effet comme vous l'imaginez à la recruteuse  Grin ).

Sinon Geg, le rugby c'est super parce que c'est pas encore trop médiatisé et que le foot montre au rugby dans quoi il faut pas tomber comme travers. Mais le foot, ça reste beau à regarder pour les quelques moments ou en effet, les joueurs ne jouent pas... au foot quoi...
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 31-08-2014, 13:29 »

Cool petit chenapan puis demain, plein de bonnes ondes ~~~~~~~~~~~~~

1/4 de vélo pour rejoindre ma cop de jogging, 3/4 d'heure de course, 1/4 d'heures de vélo en montée pour rentre. J'ai fait mon sport pour la journée surtout que mon genou me fait de nouveau souffrir  Sad

M'en vais bouquiner au soleil puisqu'il a l'air de vouloir montrer le bout de son nez
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 31-08-2014, 18:02 »

Fais-lui un bisou de ma part.  ouioui
Oups rate, je lui ferai la prochaine fois.  Wink
@Chnap's : ~~~~~~~
@Tine: t'es sure qu'on t'a dit de reprendre a ce rythme la?
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 31-08-2014, 20:02 »

@Tine: t'es sure qu'on t'a dit de reprendre à ce rythme la?
Après deux mois de vélo, marche et natation (l'été ) j'étais sensée pouvoir recourir 30' puis 10' de plus à chaque séance. Mais apparemment ça marche pas  Sad
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 31-08-2014, 20:06 »

30 minutes, c'est mon max, après je boite ...  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.