NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 18:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sexe virtuel et infidélité  (Lu 19203 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #60 le: 14-02-2008, 09:00 »

85 C  yyyy3

oui mais toi tu veux pas de toute façon
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #61 le: 14-02-2008, 09:01 »

oui mais toi tu veux pas de toute façon

souvent femme varie, bien fol qui s'y fie Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #62 le: 14-02-2008, 09:22 »

La seule différence pour moi, avec un partenaire virtuel du net, c'est qu'il y a un être humain derrière le pseudo, et que je n'irais pas le pecher sur un site où des humains recherchent une relation amoureuse.

C'est exactement mon cas: le deal est toujours clair, c'est du cul, pas de l'amour. Certes, y'a toujours des affinités (enfin, un minimum) mais ça s'arrête là.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 14-02-2008, 09:29 »

on en revient au même que baiser avec ses amis... je me rappelle de la discut' sur la 3ème personne ... pour toi, c'est un "toy vivant" ... pour moi, çà doit être un ami ... qqn en qui j'ai confiance, avec qui je me sens bien ... eh bien là, c'est pareil. Il m'est impossible de me livrer à quelqu'un en qui je n'aurais pas confiance, avec qui je ne me sentirais pas comprise ... Smiley


Oui, je me faisais la réflexion, hier.

..qu'un rapport virtuel complice te menacerait, que tu serais jalouse de la "relation" que pourrait avoir l'autre, alors qu'un truc purement sexe ne te menacerait pas

Pas jalouse de la relation, non, mais oui pour la menace puisque pour moi quand il y a de l'effectif et du relationnel en jeu, il ne s'agit plus tout à fait de virtuel et anonyme.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 14-02-2008, 09:37 »

Pas jalouse de la relation, non, mais oui pour la menace puisque pour moi quand il y a de l'effectif et du relationnel en jeu, il ne s'agit plus tout à fait de virtuel et anonyme.
Comme d'hab; et c'est vrai pour l'échangisme mélangisme; tout est affaire de convention dans le jeu.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #65 le: 14-02-2008, 11:21 »

Pas jalouse de la relation, non, mais oui pour la menace puisque pour moi quand il y a de l'effectif et du relationnel en jeu, il ne s'agit plus tout à fait de virtuel et anonyme.
Le virtuel ne reste jamais anonyme longtemps ... On peut même construire des relations riches et durables. Ce n'est d'ailleurs pas si nouveau. Pour preuve l'histoire d'Honoré de Balzac et de la comtesse Hanska, qui ressemble beaucoup à ce qui se passe aujourd'hui sur le net. Long échange épistolaire d'abord, puis rencontre réelle, puis relation adultère, et enfin un bref mariage ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #66 le: 14-02-2008, 11:23 »

Le virtuel ne reste jamais anonyme longtemps ... On peut même construire des relations riches et durables. Ce n'est d'ailleurs pas si nouveau. Pour preuve l'histoire d'Honoré de Balzac et de la comtesse Hanska, qui ressemble beaucoup à ce qui se passe aujourd'hui sur le net. Long échange épistolaire d'abord, puis rencontre réelle, puis relation adultère, et enfin un bref mariage ...

Alors que si ils avaient pu venir sur Nuts, ils auraient très vite compris que si Balzac ne jurait que par la sodomie, la comtesse Hanska y était réfractaire. Z'auraient gagné du temps hein...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #67 le: 14-02-2008, 11:29 »

Alors que si ils avaient pu venir sur Nuts, ils auraient très vite compris que si Balzac ne jurait que par la sodomie, la comtesse Hanska y était réfractaire. Z'auraient gagné du temps hein...  Grin
Ben, la comtesse a eu un choc quand elle a vu Balzac en réel (ce n'était pas un Apollon), mais par la suite, elle lui a littéralement sauté dessus. Il me semble que le mariage (après le veuvage de la comtesse) n'a duré que quelques mois parce que Balzac est mort ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #68 le: 14-02-2008, 11:48 »

Ben, la comtesse a eu un choc quand elle a vu Balzac en réel (ce n'était pas un Apollon), mais par la suite, elle lui a littéralement sauté dessus. Il me semble que le mariage (après le veuvage de la comtesse) n'a duré que quelques mois parce que Balzac est mort ...

Pfff... si on peut pas raconter une connerie sans que l'Histoire ne nous rattrape...  Wink

Et c'est clair que Balzac, c'était pas Georges "What else" Clooney...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #69 le: 14-02-2008, 11:59 »

C'est exactement mon cas: le deal est toujours clair, c'est du cul, pas de l'amour. Certes, y'a toujours des affinités (enfin, un minimum) mais ça s'arrête là.


Tu peux mettre les choses au clair des le départs, mettre des règles, tout ce que tu veux, il n'empêche qu'il y a des choses que tu ne contrôles pas, que tu ne prévois pas.

Les affinités, les émotions, la complicité, et je parle même pas de l'amour qui naît : sont ces choses la.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #70 le: 14-02-2008, 12:24 »

Et c'est clair que Balzac, c'était pas Georges "What else" Clooney...  Grin
Il y a peut-être une leçon à méditer : Balzac, qui ne ressemblait pas à George "What else" Clooney, a su séduire par son esprit (et non son physique) sa comtesse dans une relation épistolaire aussi virtuelle que les chats et forums d'aujourd'hui ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 14-02-2008, 14:14 »

J'ai une question Vette? Qui est peut-être même très con la question mais bon, toujours moins con que celles qu'on n'ose pas poser  Wink

Ton amant, tu l'connais depuis combien d'années? Elle est où la nouveauté là-dedans? Ou alors, tu as aussi des p'tites aventurettes à côté avec d'autres hommes? J'ai lu tes posts pourtant mais j'me souviens pas que tu en aies parlé (si c'est le cas, au temps pour moi  Undecided)

On parle de nouveauté ou de changement?


Je ne parlais pas pour moi, là. En fait, je n'aime pas la nouveauté tant que ça.
Je répondais à Nana en me mettant à la place d'un homme (ou d'une femme) qui aurait chez lui tout ce dont il peut rêver, la chaussure idéale à son pied, et qui ferait pourtant des entorses au contrat pour le seul plaisir de la nouveauté, quitte à y trouver beaucoup moins bien que ce qu'il a déjà.
Parce que, comme dit mon homme, quand on a de la langouste à tous les repas, et même si c'est chaque jour à une sauce nouvelle, on a parfois envie d'un sandwich au jambon.

Quant à moi, oui, il m'est bien arrivé d'avoir des petites aventurettes. Très rarement, en fait.
Pour plusieurs raisons :
- le préso, ça me gonfle un peu
- je ne suis pas vraiment open.
- je rencontre plus souvent des hommes déjà en couple, et j'aime pas piétiner les plates bandes des autres, d'une part par solidarité féminine, d'autre part parce que je n'aime ni les menteurs ni le mensonge.
- mes nuits sont déjà tellement prises, que j'aurais du mal à trouver le temps de dormir aussi.

Ceci dit, j'ai eu un amant occasionel dont je garde un bon souvenir. Le seul qui ait réussi à me faire squirter sans fist
 Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #72 le: 14-02-2008, 14:41 »

Tu peux mettre les choses au clair des le départs, mettre des règles, tout ce que tu veux, il n'empêche qu'il y a des choses que tu ne contrôles pas, que tu ne prévois pas.

Les affinités, les émotions, la complicité, et je parle même pas de l'amour qui naît : sont ces choses la.

Rien n'empêche de mettre fin à la relation (et les risques que tu évoques, c'est valable que pour les relations longues, hors "one shot") quand on sent que ça tourne pas comme on veut.

Maintenant, les affinités, les émotions, la complicité, aucun soucis avec. L'amour qui naît, c'est pas possible pour moi, j'suis déjà amoureux.


Il y a peut-être une leçon à méditer : Balzac, qui ne ressemblait pas à George "What else" Clooney, a su séduire par son esprit (et non son physique) sa comtesse dans une relation épistolaire aussi virtuelle que les chats et forums d'aujourd'hui ...

Et à ton avis, comment fait un pingouin pour séduire? hmmm?  Grin


Parce que, comme dit mon homme, quand on a de la langouste à tous les repas, et même si c'est chaque jour à une sauce nouvelle, on a parfois envie d'un sandwich au jambon.

Il dit des choses bien, ton homme.  ouioui
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #73 le: 14-02-2008, 15:05 »

Parce que, comme dit mon homme, quand on a de la langouste à tous les repas, et même si c'est chaque jour à une sauce nouvelle, on a parfois envie d'un sandwich au jambon.
Comme quoi, c'est vraiment une question de caractere parce que moi perso: j'aime la glace a la vanille.
J'ai essaye tout plein d'autre glace mais mon truc a moi, c'est la vanille. Un coup avec du caramel, un coup avec du chocolat, un coup avec des trucs dedans, un coup dessus etc... Et ya rien a faire: des fois "parce que c'est fait maison" "parce que c'est la meilleure du monde" on m'a demande de gouter de la glace au nougat, a la chataigne, au caramel au beurre sale etc... c'est bon, c'est pas le probleme mais je prefere la vanille et si je devais me priver des autres glaces que celle a la vanille toute ma vie, ca ne me poserait aucun probleme.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #74 le: 14-02-2008, 15:07 »

C'est parce que t'as pas gouté la glace à la langouste.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.