NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 05:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "C'est la belle nuit de Noël...N'oublie pas mon petit soulier..."  (Lu 4238 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« le: 25-12-2005, 03:36 »

Je sais que pour certaines d'entre vous, petit Papa Nowel est passé en avance....(même si vous n'avez pas été tous les jours très sages...je suppose)

Alors je m'attendais à lire déjà ici un compte-rendu détaillé sur les  performances de tous les beaux joujous qu'il vous a apportés.....

Alors? 20 secondes? Le lutin dans l'atelier du Père Noël disait-il vrai? ou publicité mensongère???  Cheesy

Et pour la prise en main pour le joli jouet bleu ....? Pas de problème ? Wink


Et les autres joujous???


Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin

Bon , pour moi, il passera un peu plus tard...quelqu'un doit m'aider à choisir le bon cadeau!!! Grin Cool Kiss
« Dernière édition: 25-12-2005, 03:43 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 25-12-2005, 11:41 »




Vu que j'ai passé une partie de la nuit tenu en éveil par une overdose de café.... à attendre le compte rendu du banc d'essai...    je me suis douté que ce produit t'avait donné entière satisfaction Roll Eyes

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #2 le: 25-12-2005, 11:45 »

j ai testé hier en rentrant...je suis mitigée...faudra que je réessaye...
qd tu le retire t'a le périné qui continue à faire des mouvements (ça c 'est plutot sympa - ça m'a fait penser a "sexe mensonges et vidéo" qd la nana nous raconte quelle adore se faire du bien ainsi dans des lieux pleins de monde, de mémoire on la voit dans une avion - ...et les picots qui font ventouse qd tu les mets et les retire bizarre..

(précision: j'ai copié en tt points sunrise et opté pour les boules de geishas a picots+tube de K-Y pour lubrifier)
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 25-12-2005, 11:46 »

Bon, ben j'arrive derrière ...  Roll Eyes

Parfait pour moi ! Pour ma part, j'ai trouvé les bons mouvements, les bonnes positions, et ma vitesse de croisière... Si on rajoute une ou deux poses par-ci par-là, pour laisser un peu retomber la pression, c'est excellent !
Attention toutefois à ne pas s'acharner, car dans ce cas, le vendeur disait vrai : joujou tellement éfficace que 20 secondes est le délai avant le 7ème ciel !

Merci encore aux personnes présentes, l'après midi fut très très agréable...  Kiss Kiss Kiss
Je me suis enfin décidée pour un toys, depuis le temps que j'en voulais un ! Et Ce ne sera sûrement pas le dernier !  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Loulou
Invité
« Répondre #4 le: 25-12-2005, 11:49 »

oui oui c était vraiment sympa ce midi-am de 24 décembre relax..ça change des derniers préparatifs!!!

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 25-12-2005, 11:53 »

hummmmmmmmmmmm!!!!!! Je suis rassuré pour toi aussi alors....

Nuts m'a fait passer un super Noël....votre présence hier à Paris (j'ai une photo à envoyer...vos e-mails?), Petite Sorcière et Mein Tell ce matin...

J'abordais pourtant ce Noël avec un peu de tristesse, sans voir mes filles.... Cry

Vous m'avez tous redonné du baume au coeur!!!

Merci à NUTS Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 25-12-2005, 11:55 »


(précision: j'ai copié en tt points sunrise et opté pour les boules de geishas a picots+tube de K-Y pour lubrifier)

C'est le seul objet que je n'ai pas dans mon panier de sorcière !!!! je vais également vous copier et les offrir ..(oh nooooooonnnn tu ne vas pas oser !!!!!)
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #7 le: 25-12-2005, 13:18 »

hier nous avons eu la preuveà propos des prix: le différence est hallucinante alors fatalement le decorum n est pas terrible, mais le porte-monnaie appréciera...

vu  (et testé) par notre petit commité de nuts'conso  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 25-12-2005, 19:21 »

Un petit coucou à tous ceux qui m'ont fait passer un apm de 24 décembre terriblement génial......et aux autres ausi evidement.....
La prochaine fois, promis je parts pas avant le sequence shopping, parsque dabord moi aussi jveux un jouet bleu !  Cry

« Dernière édition: 25-12-2005, 20:23 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
sunrise
Invité
« Répondre #9 le: 25-12-2005, 21:15 »

Rentrée depuis peu, pas encore eu le temps de tester les jolies boules roses ...

Merci en tout cas à tous ceux avec qui j'ai passé une super après midi hier, pleine de gaieté, de rires et de joie.

 Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 20 requêtes.