NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 16:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Troubles du sommeil : que faire ?  (Lu 8646 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 06-01-2007, 02:31 »

Mouais, chais pas. J'dirais surtout que je sentais pas. Peut-être est-ce le psy, peut-être moi, peut-être que je n'allais pas assez mal pour avoir vraiment besoin d'un psy, peut-être que tout simplement je me sentais mieux grâce à ma relation actuelle. Toujours est-il que j'ai arrêté. Peut-être que je réessayerai, mais probablement qu'alors j'en essayerai un autre...
 Grin
T'as bien fait d'arreter s'il ne te convenait pas... mais il faut toujours faire attention avec les psy: on a tendance a les lacher au moment ou ils gratouillent ou ca fait mal, moi, a chaque fois que j'ai change, je l'ai fait avec l'accord du psy pour eviter d'etre dans une situation de fuite... Enfin, comme d'hab, j'dis ca, j'dis rien, je ne suis pas PP, ca se saurait depuis le temps  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 06-01-2007, 06:03 »

t'as fait une prise de sang pour voir si tout allait bien ? pas de carence en rien ?

j'avais aussi des soucis de sommeil (enfin, j'ai toujours) et après prise de sang, mon doc a ouvert des yeux comme des soucoupes ... c'est limite si j'ai encore du fer dans le corps. Il m'a juré ses grands dieux qu'après avoir remis çà en ordre, je redormirais comme un bébé et qu'en plus je serais reposée.

Regarde peut-être de ce côté là  Wink
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #17 le: 06-01-2007, 10:03 »

t'as fait une prise de sang pour voir si tout allait bien ? pas de carence en rien ?

j'avais aussi des soucis de sommeil (enfin, j'ai toujours) et après prise de sang, mon doc a ouvert des yeux comme des soucoupes ... c'est limite si j'ai encore du fer dans le corps. Il m'a juré ses grands dieux qu'après avoir remis çà en ordre, je redormirais comme un bébé et qu'en plus je serais reposée.

Regarde peut-être de ce côté là  Wink
Ben non, mais MissP m'a suggéré de faire faire un bilan médical, histoire de vérifier. C'est en effet une idée...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 06-01-2007, 11:37 »

t'as fait une prise de sang pour voir si tout allait bien ? pas de carence en rien ?

j'avais aussi des soucis de sommeil (enfin, j'ai toujours) et après prise de sang, mon doc a ouvert des yeux comme des soucoupes ... c'est limite si j'ai encore du fer dans le corps. Il m'a juré ses grands dieux qu'après avoir remis çà en ordre, je redormirais comme un bébé et qu'en plus je serais reposée.

Regarde peut-être de ce côté là  Wink

Le fer (c'est mieux que le dire), on en manque presque toujours. Quand on fume, notre organisme en consomme beaucoup plus, et puis on ne consomme plus assez de légumes secs. Manque de fer égale fatigue généralisée et baisse de la vue. Il faudrait en faire une cure plusieurs fois par an. Tout ce que je peux vous dire, c'est que quand je manque de fer,ma vue baisse. Après en avoir fait une cure, ma vue revient. C'est spectaculaire. D'ailleurs, vous me faites penser qu'il est temps pour moi d'en reprendre. Merci.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Peter Pan
Invité
« Répondre #19 le: 08-01-2007, 14:45 »

Et puis j'ai un autre truc qui est probablement dû à mes troubles de sommeil : depuis quelques jours, j'ai des maux de têtes quotidiennement !
Faut vraiment que je consulte un médecin cette semaine moi...
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #20 le: 08-01-2007, 23:41 »

c clair  kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 08-01-2007, 23:49 »

Et puis j'ai un autre truc qui est probablement dû à mes troubles de sommeil : depuis quelques jours, j'ai des maux de têtes quotidiennement !
Faut vraiment que je consulte un médecin cette semaine moi...
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 08-01-2007, 23:51 »

voilà, au lieu de glander sur nuts, cours prendre rendez-vous. schlackie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Peter Pan
Invité
« Répondre #23 le: 09-01-2007, 10:22 »

c'est fait ! rdv pris...
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 10-01-2007, 14:01 »

..
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Peter Pan
Invité
« Répondre #25 le: 10-01-2007, 14:21 »

..
Tu crois ? moi chuis pas si sûr ! Grin

Voilà, j'ai vu mon médecin. Il m'a prescrit de la paroxetine (anti-dépresseur) et de l'atarax et je dois le revoir d'ici deux semaines...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 10-01-2007, 14:24 »

Il me semblait aussi...
Bon ben, bienvenue au club PP: tu verras, on est plein  Grin On peut pas dire qu'on s'amuse comme des fous mais un jour on s'en sort (sauf qu'on sait pas quand  Grin)
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #27 le: 10-01-2007, 14:32 »

Il me semblait aussi...
Bon ben, bienvenue au club PP: tu verras, on est plein  Grin On peut pas dire qu'on s'amuse comme des fous mais un jour on s'en sort (sauf qu'on sait pas quand  Grin)
On devrait faire des réunions du genre AA ! Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 10-01-2007, 14:53 »

On devrait faire des réunions du genre AA ! Grin

Le club des SS (sans sommeil)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Peter Pan
Invité
« Répondre #29 le: 10-01-2007, 16:30 »

PP, SS, AA, N's M.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.