NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 00:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Juin  (Lu 4806 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-06-2013, 08:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Alors comme ça t'as 50 ans? Mais c'est une maladie?

Lettre ouverte aux ptits cons, aux bolosses et à leur congénères plus circonspects.

Etre quinquagénaire ne signifie pas qu'on s'est enfermé dans les années 80 pas plus que notre esprit s'est doté du jour au lendemain d'une case "les jeunes sont des branleurs" quand bien même c'est un fait: dans votre grande majorité vous êtes des branlos newbies dans la vie, et on vous regarde en se marrant.

Et y'a de quoi:

Déjà une grande part d'entre vous nous imaginez le cul vissé dans un fauteuil, passionnés par des mots croisés et autres activités rébarbatives sublimant notre récent manque d'intérêt pour les choses du sexe par des activités plus reposantes et adaptées à notre age avancé.
Sache; jeune sot; que nous baisons riches de pleins d'expériences auxquelles tu n'as osé songer mais que nous avons déjà vécu, de telle sorte que nous sommes moins pressés et plus dans la dégustation que dans le comble d'un manque.
Quand à la question de savoir si on a l'oeil qui plisse et la commissure des lèvres qui remonte d'un petit sourire amateur quand une jupette virevolte au vent la réponse est oui: notre libido fonctionne toujours, te pose pas la question, c'est une question bête.

Ensuite j'aimerais te dire qu'on te comprend même si on t'approuve pas.

En effet, nous aussi avons laissé une bordel indescriptible dans notre chambre à ton age, nous sommes fait fusiller par des parents obnubilés par l'envie de se souvenir si notre sol était un parquet ou une moquette et non composé de fringues sales, revues de geeks ou cartons de pizzas.
De même, nous avons également ramené un bulletin pas glorieux à la maison au moins une fois (ou tout une scolarité peut être)
Mais officiellement nous étions tous des élèves studieux et nous attendons la même chose de ta part.
C'est pas qu'on veut des prix Nobel, c'est qu'on a peur pour ton avenir et surtout pas du tout envie de te supporter à la maison jusqu'à trente ans: si tu te souviens de ce que j'ai écrit tout à l'heure nous baisons encore et aimerions pouvoir se balader à pwal et nous remettre à crier quand nous faisons tac-tac.

Ca tu comprendras quand tu seras parent: la baise silencieuse est un truc particulièrement frustrant livré avec les ados qu'on élève, c'est très chiant tu sais: alors range ta chambre ptit con!

Et puis enfin au sujet de l'amour: oui oui, on sait que toi tu n'es pas pareil que les autres et surtout que tu ne vas pas commettre les même erreurs que nous.
Tu es la femme d'un seul homme, tu es l'homme d'une seule femme alors on comprend bien que la mocheté / le débile plein d'acné que tu fréquentes est l'amour de ta vie, que vous irez faire vos courses aux supermarché en sifflotant durant les six prochaines décennies et formerez un couple harmonieux qui ne connaitra pas le divorce comme vous vous l'avons fait subir.
Nous en sommes persuadés.

En fait vois tu, la seule différence entre toi et nous c'est que c'est nous qui payons ton forfait smartphone illimité alors je sais pas vraiment pourquoi, mais ça nous ramène à des considérations vachement plus terre à terre.

Comment tu dis déjà? Ah oui! on va pas s'inquiéter: tu gères....   Rigole



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 26-06-2013, 09:17 »

J'adore  Cheesy

mais ça fait vieux con  ange

leni qui se dit qu'elle n'a plus que 3-4 ans de tranquillité  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 26-06-2013, 09:26 »

mais ça fait vieux con  ange
Mépriser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 26-06-2013, 09:35 »

mais ça fait vieux con  ange
Je vais bientôt fêter mes 7 ans de vieille connerie.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 26-06-2013, 09:45 »

Bonjour les gens,

la dernière fois que nous avons parlé finances avec ma fille ça a donné ça :
Entre ton salaire brut et ton salaire net il y a environ 22 % de différence pour les taxes et charges. Sur ton net tu payes aussi des impôts sur le revenu. Avec ce qu'il te reste tu payes le loyer, les charges, l'électricité, le gaz, l'eau, la taxe d'habitation, les forfaits téléphone et télé, les assurances, le carburant, les courses, les emprunts et les impondérables, et donc une partie d'économies aussi.
Si après tout ça il te reste 100 balles pour te faire plaisir, tu es privilégiée. D'autres questions ?

 xxxxproxy
et de reprendre l'expression des vieux cons : l'argent ne pousse pas sur les arbres
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 26-06-2013, 09:58 »

Bonjour les nuts !

Hot  clap...même si je rejoins l'avis de Léni  Grin

Parmi les mauvaises nouvelles, le frère de Léon semble dans une situation financière très difficile. On aimerait bien en savoir un peu plus pour voir s'il nous est possible de l'aider ou tout du moins de participer à la mesure de nos moyens.
Léon va donc endosser le rôle de M. Diplomate : le beauf ayant sa fierté !

Et puis parmi les bonnes nouvelles (enfin je crois), la famille comptera un membre de plus en 2014.

Bonne journée les nuts !
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 26-06-2013, 09:59 »


Et puis parmi les bonnes nouvelles (enfin je crois), la famille comptera un membre de plus en 2014.


chez toi lolo ??
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #7 le: 26-06-2013, 09:59 »

chez toi lolo ??

 ouioui
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 26-06-2013, 10:03 »

chez toi lolo ??

Je précise la question de léni: chez toi = dans votre couple? (et non: de ton côté de la famille)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 26-06-2013, 10:04 »

Bonjour les gens,

la dernière fois que nous avons parlé finances avec ma fille ça a donné ça :
Entre ton salaire brut et ton salaire net il y a environ 22 % de différence pour les taxes et charges. Sur ton net tu payes aussi des impôts sur le revenu. Avec ce qu'il te reste tu payes le loyer, les charges, l'électricité, le gaz, l'eau, la taxe d'habitation, les forfaits téléphone et télé, les assurances, le carburant, les courses, les emprunts et les impondérables, et donc une partie d'économies aussi.
Si après tout ça il te reste 100 balles pour te faire plaisir, tu es privilégiée. D'autres questions ?

 xxxxproxy
et de reprendre l'expression des vieux cons : l'argent ne pousse pas sur les arbres
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #10 le: 26-06-2013, 10:07 »

Je précise la question de léni: chez toi = dans votre couple? (et non: de ton côté de la famille)

re  ouioui  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 26-06-2013, 10:08 »

re  ouioui  Grin

 blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 26-06-2013, 10:13 »

Lolo:  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #13 le: 26-06-2013, 10:19 »

C'est encore tout neuf...donc on ne se réjouit pas trop vite at home.

J'attends le mois d'août pour prévenir mes parents. (pas besoin de stress supplémentaire)

Par contre je me suis fait "grillée" ce week-end par ma belle-famille.  Grin Ils n'ont pas l'habitude de me voir refuser une coupe.

Et puis maintenant il faut que je me trouve un forum bébé privé pour angoisser sur mes prochains symptômes !  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 26-06-2013, 10:21 »

félicitations ma jolie !
Beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur à tous les trois ... enfin .. trois ... ou quatre ou ...  roll
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.