NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 14:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh de je sais même pas quel jour on est, ah oui le 8...  (Lu 4798 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #45 le: 08-06-2011, 20:27 »

valentin, t'as vu  le bordel que ça fout quand tu te lèves tôt ?!! xhip001
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #46 le: 08-06-2011, 20:36 »

valentin, t'as vu  le bordel que ça fout quand tu te lèves tôt ?!! xhip001
Et que tu parles de mariage qui dure, ou pas ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #47 le: 08-06-2011, 21:29 »

Winy, j'ai une idee: tombe enceinte. Tu regles plusieurs problemes d'un coup
- ca te fait une occupation pour pendant tes vacances
- tu as le droit d'avoir des sautes d'humeurs, tout le monde dira "c'est les hormones"
- tu as le droit a un conges mat' donc plus de taf pendant quelques mois
- quand tu rentres de ton conges mat', t'en n'as plus grand chose a secouer de ton taf (et de maniere generale, tu relativises grave le taf)
- tu pourras dire "ouiiiiiiiiiii mais j'ai un taf, un gosse et pas de mari" parce que selon toute logique, Mr S se barre en courant le jour ou tu lui annonces ca si c'est juste apres les vacances... ou pas et auquel cas tu peux juste dire "ouiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai un taf, un gosse et un mari a m'occuper"
- t'es pas obligee d'adopter ceux de mescal pour faire tout ca.

Ca te plait comme solution? Et puis en plus tu pourras mettre ca sur le dos de Papy parce que... ben pourquoi pas hein?  Cool
« Dernière édition: 08-06-2011, 21:59 par Moi » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #48 le: 08-06-2011, 21:36 »

Hot  Roll Eyes

Ben oui quand on est seules on a que que notre cul à prendre en charge, ben ouais c'est comme ça...

Et y'a rien d'autre que nous mêmes pour rester connectées à la réalité, et c'est pas simple de rester connecté à la réalité quand on a pas des choses concrètes qui nous ancrent bien profond dans le "faut avancer quand même".
Combien de copines j'ai entendu dire, heureusement que j'ai mes mômes, ça me recadre et je dois assurer pour eux et donc pas me laisser aller.

Donc oui, on rame, seules. Et rester connectées avec les choses concrètes extérieures à nous ben c'est pas toujours évident car ben justement, on est seule à devoir se débattre dans des moments pas faciles.

Winy  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #49 le: 08-06-2011, 21:37 »

Ah mais le "seule" c'était positif...

Mais je parle le winy, alors... Roll Eyes

Et je signale quand même que je ne mets rien sur le dos de personne. Je me trouve d'ailleurs tellement dans le "je" que ça en devient gênant parfois.Je gère mon truc, et oui c'est dur. Et c'est dur justement parce que j'ai totalement conscience que JE suis la seule responsable et la seule capable d'évoluer.

Faut quand même pas exagérer, je pense avoir trouvé dans mes BH un équilibre entre les "je vais bien" et les "je vais pas bien"

Ceci dit ta solution me plait, Moi, comme ça on pourra pas m'accuser de faire un bébé pour avoir un couple ou je ne sais quel autre truc tordu avec ou sans capote.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #50 le: 08-06-2011, 21:41 »

Ah mais le "seule" c'était positif...



Je parlais pas de ton seule à toi (j'avais compris que c'était positif) dans ton post mais plutôt de ce qu'a dit Hot rapport aux enfants...qu'il y a des nanas avec deux enfants alors que toi tu es seule à devoir te gérer.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #51 le: 08-06-2011, 21:49 »

Ben savez quoi? Moi ma journée a été bonne, na.

Pis là, je me savoure une Rochefort 10. Parce que bonne journée de taf, bonne journée pour mon asso de reconstitution médiévale, et bonne journée de bricolage (ouais, je sais, je fais des journées de 3x8 h.  Grin ).

Donc voila.

Na.

Non mais.

 Cool

PS: Pis j'me suis fait un cadeau. Un tout beau chapel de fer tout neuf. Modèle 1450-1480. Avec une jolie ceinture qui va bien aussi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #52 le: 08-06-2011, 22:00 »

Ceci dit ta solution me plait, Moi, comme ça on pourra pas m'accuser de faire un bébé pour avoir un couple ou je ne sais quel autre truc tordu avec ou sans capote.
blackdevil

Ya plus qu'a.
 Cool
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #53 le: 08-06-2011, 22:47 »

Coucou les nuts,

aujourd'hui j'étais au bureau, et comme ma fille est stagiaire dans ma boite, on a pas mal passé de temps ensemble
26 ans, jeune femme originale qui se lance dans la vie  salut
j'ai visité son appart, dans le 10ème, c'est une webbeuse si j'ai bien compris
en tout cas elle a un style que j'aime bien
et franchement, après des années de souci à son sujet, c'est carrément agréable

bon sinon demain je rentre à la niche, vite à la prade, avec mon jardinier chinois, après quelques jours parisiens. Entre boulot, fille et père, chez qui je suis allée hier soir, je n'ai pas eu de temps à moi. La prochaine fois j'espère que je serai plus dispo.

bonne soirée  kiss



Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #54 le: 08-06-2011, 22:51 »

Quand d'autres s'étalent sur 40 pages sans que ça te pose de problème.


note à moi-même : me grouiller de finir en moins de 40 pages

 Wink
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #55 le: 08-06-2011, 22:58 »

Ben savez quoi? Moi ma journée a été bonne, na.

Pis là, je me savoure une Rochefort 10. Parce que bonne journée de taf, bonne journée pour mon asso de reconstitution médiévale, et bonne journée de bricolage (ouais, je sais, je fais des journées de 3x8 h.  Grin ).

Donc voila.

Na.

Non mais.

 Cool

PS: Pis j'me suis fait un cadeau. Un tout beau chapel de fer tout neuf. Modèle 1450-1480. Avec une jolie ceinture qui va bien aussi.

Si tu veux, j'ai un super pote armurier  qui a de tout ... (il fournit les accessoirse pour des films historiques ) je te donne l'adresse en mp...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #56 le: 08-06-2011, 23:08 »

Putain mais c'est pas vrai!  xtr34

Ok tu souffres, psy,bisou,cuni,doigté,pénétration nasale  kiss
Ben tu sais quoi... samedi j'ai déliré avec un zikos qui demandait des pénétrations nasales... des doubles même !  xxxxproxy
ben je lui ai fait plaisir moi...  yyyy2
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #57 le: 08-06-2011, 23:15 »

Bonjour,

Bon anniversaire en retard à Ruthabaga.

Aujourd'hui :
- Trajet en RER vers La Plaine Stade de France (ça commençait déjà mal), rencontre par hasard d'une vague copine de ma mère qui me dit d'entrée "et vous alors, toujours pas de bébé ?" (non mais de quoi j'me mêle, c'est lassant cette obsession de la maternité).
- Renversage de café sur mon imper, mon pantalon et mes chaussures. Portage de l'imper, du pantalon et des chaussures tachés toute la journée (vous croyez pas qu'il y a des boutiques à La Plaine Stade de France , il y a déjà à peine la 3G)
- Réunion avec des gens qui ne pensent qu'à se faire mousser en faisant du name dropping toutes les 3 minutes
- Rattrappage au vol d'une grosse connerie (enfin surtout chère) faite par une fille avec laquelle je bosse
- Retour à la maison et allumage d'une plaque électrique sans avoir retiré le cache (c'est environ la 5ème fois que ça m'arrive depuis que j'habite ici), odeur immonde, cache tout fondu, je déteste ces plaques électriques, je veux des machins à induction.
- Constatation de la disparition du moulin à poivre qui n'est plus dans le placard et que je ne trouve nulle part.

Conclusion : soit c'est la banlieue qui ne me réussit pas, soit j'ai été envoutée.

Bonne soirée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #58 le: 08-06-2011, 23:19 »

Célimène  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #59 le: 08-06-2011, 23:58 »

 Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.