NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 19:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De la surveillance  (Lu 2694 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 29-06-2008, 21:22 »

Pour se laisser aller, il faut être en confiance. Rien de neuf jusque là  Grin
hey Lise t'enfonce des portes ouvertes... Oui je sais mais c'est pas de ma faute j'ai le cerveau qui a fait un peu trop de colle dans les dernières 24 h chut

Quelques exemples...
Etre sûre que Monsieur a enfilé un préso avant de vous sauter... Se dire que la personne qui vous caresse ne va pas vous faire mal et saura stopper si nécessaire...

Mais d'un autre côté, la prise de risque fait parfois aussi partie de notre excitation. Quelles sont vos limites ? A partir de quel moment ça ne vous amuse plus et ça vous bloque tout plaisir ? C'est quoi vos stratégies pour lâcher prise ?


Je vous réponds plus tard, j'ai de la visite  aange


Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 30-06-2008, 05:58 »

je ne lâche pas prise  Grin

si vous avez des techniques, je suis preneuse  ange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 30-06-2008, 08:53 »


Je prends trop de risque  Undecided quand j'ai décollé, la connexion danger est hors service.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 30-06-2008, 09:00 »

Etrangement je crois que pour pouvoir lacher prise il faut fixer un cadre rigide.
A partir de la, tout est possible dans le cadre et comme il est fixe par nous il est une protection imparable dans laquelle tout est possible.

Me demande si je suis bien claire  ;wacko
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 30-06-2008, 11:01 »

Fixer un cadre, oui, Moi, par contre, rigide, je ne crois pas. Au contraire, celui-ci doit pouvoir être flexible et s'adapter au temps qui passe.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 30-06-2008, 11:59 »

Fixer un cadre, oui, Moi, par contre, rigide, je ne crois pas. Au contraire, celui-ci doit pouvoir être flexible et s'adapter au temps qui passe.
Oui, il peut etre revu apres chaque experience mais pour une experience donnee, je pense qu'on est rassure si le cadre est fixe de chez fixe.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 30-06-2008, 12:59 »

Pour se lacher, il faut etre sur de tenir l'équilibre ou alors qu'on vous rattrapera.

Tout ce que j'ai fait d'extreme, tous les depassements des limites de mes partenaires sont la résultante de la confiance.

Proposer sans obliger, inciter sans forcer, savoir quand le non et un vrai non ou quand il est joué.

Je sais pas vraiment pourquoi, mais ceci adapté au domaine du sexe a pratiquement toujours été une réussite alors que j'ai eu plus de mal à sentir les limites des gens dans ma vie outbed.

Cependant j'ai parfois coincé quand j'estimais qu'on jouait hors règles.

Bizarrement etre libre du cul a une vraie signification pour moi: ne pas confondre liberté et anarchie.
Je peux baiser à 4, voir ma partenaire jouer avec l'autre pendant que j'en fais autant de mon coté, mais pas individuellement. Difficile à exprimer: c'est un jeu de couple, pas une branlette.
Mes limites sont vite atteintes dès l'instant ou je sens une invasion. Ma partenaire n'est pas un trou.
Jouer en couple surtout en flirtant avec les limites signifie qu'on se repose sur du stable et du "décidé à deux"

C'est meme pour cette raison qu'on voit des mini drames de couples pourtant libertins dans les clubs: quand l'un n'a pas respecté ces règles pourtant simples, et l'autre pète un plomb.

Bref respecter les conventions, pour qu'il ne reste que le plaisir...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 30-06-2008, 22:23 »

Ah ben tu vois, on pourrait libertiner ensemble Hot  roll
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 30-06-2008, 22:58 »

Pour baiser sereinement il faut être serein !

Et comment on est serein me direz vous ?

Chez moi ça passe par le fait, d'être sure que mes limites seront respectées, ça veut dire que si je dis "non pas ça" on ne me forcera pas la main (surtout si justement c'est la main Cheesy) ça veut dire que j'aurais pas à vérifier que le préservatif a été changé entre moi et la fille qui me précède, ça veut dire qu'on essaiera pas de me baiser alors qu'on sait pertinemment que je ne baise que sous le regard de mon conjoint etc ...

En fait c'est un contrat de confiance respecté à la lettre prés, sans même qu'on ait besoin de répéter les choses tellement elles sont évidentes pour tout le monde.

Si je suis sure de mon/mes partenaires à 100 % je peux lâcher prise sans aucun problème.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 30-06-2008, 23:08 »

Au tout début de ma relation avec Hot nous avions établis une règle très simple pour palier au problème du non qui veut dire oui, car quand on ne se connait pas encore assez, ça reste un exercice difficile :

Définir un mot magique qui s'il est prononcé signifie l'arrêt total de tout.

Le seul truc à chaque fois c'est qu'on trouvait jamais de mot assez bien pour être magique, donc des fois je disais "je dis le mot magique"  et ça marchait !  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 01-07-2008, 07:20 »

Voila, je ne suis pas la reine du libertinage mais ce sont les conditions qui ont fait que j'ai accepte un plan a 4.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 01-07-2008, 10:26 »

Je vais reformuler...

Il faut que le cadre soit suffisament souple pour être rediscuté en cours de route.

Exemple: jusqu'alors, je ne pouvais pas laisser Cher et Tendre seul avec une autre femme, jusqu'au soir où, dans un club, j'ai eu envie qu'il aille seul de son côté, sans que je sois à côté de lui. J'ai donc modifié le cadre de nos ébats.  Wink




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 01-07-2008, 11:06 »

Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver à ça avec mon homme, et encore, c'est pas gagné !
Ce garçon a du mal avec le non. Et il pense toujours qu'une limite c'est fait pour être dépassé.
Mais bon, je vous l'ai déjà raconté.

Effectivement, j'ai modifié mes limites, mais ce n'est pas pour mon plus grand bien, ni le sien, d'ailleurs.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 15-09-2008, 16:27 »

Bah lâcher prise, uniquement quand le cadre "on peut pas déborder" a été clairement identifié, exprimé et entériné.

Après, on peut aussi fixer une pseudo-limite intérieure à celle-ci, qui autorise justement la transgression. Pour que le "non non non... pas ça.... rhaaaaa non.... miaaaam..." puisse exister.

Le coup du "mot magique" qui nous vient du SM est vachtement bien en fait, comme idée.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.