NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 22:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Orgasme feminin: un truc de vieilles?  (Lu 2957 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 22-05-2007, 11:38 »

Apres avoir lu ca:
Citation
L'orgasme, j'ai attendu d'avoir 28 ans pour le connaitre. J'étais déjà mère.

Citation
Le vrai plaisir de faire l'amour est venu à 30 ans. Avant, c'était de l'ordre du devoir conjugal.

Et avoir ecrit ca
Citation
J'ai decouvert l'epanouissement sexuel a 30 ans (je dois ralentir avec l'age, spa possible autrement)
Je me dis: ya un truc, c'est pas possible autrement.

Est-ce qu'il est possible pour une femme de prendre du plaisir a faire l'amour avant la trentaine? Mais d'ou ca peut-il venir? Histoire individuelle ou veritable maturation du corps de la femme (voire de son cerveau)?

Je penche pour un joyeux mixte de tout ca mais j'aimerais bien avoir vos impressions.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 22-05-2007, 11:50 »

Je parle souvent de maturité sexuelle. L'orgasme clitoridien, pas de souci, j'ai trouvé le bouton à l'adolescence. Pour le vaginal c'était à 33 ans, l'anal à 35 et depuis je multiplie les zones orgasmiques.
L'épanouissement sexuel de la femme entre 30 et 40 ans est largement médiatisé, il y a sans doute un fond de vrai.
En revanche, le plaisir de faire l'amour a été immédiat, heureusement.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 22-05-2007, 11:51 »

J'en ai parlé avec beaucoup de femmes. La plupart m'ont dit avoir eu plutôt tard leur premier orgasme. Plus rares celles qui en ont eu très jeune.

Alors, oui, Moi, je crois que les causes en sont multiples. Comme tu le dis, la maturité du corps compte. Celle du mental aussi, la notion du lacher prise.
Le temps qu'il faut pour se connaitre, connaitre ses désirs, et les laisser s'exprimer.
Et puis aussi, un truc très important : le choix du partenaire.
En ce qui me concerne, le premier homme avec qui j'ai vécu était éjaculateur précoce. Et moi, à l'époque, j'étais longue. l
Ca ne fonctionnait pas, et l'age n'aurait rien fait à l'affaire. Ca n'aurait jamais pu fonctionner, tant que son problème n'était pas réglé.

Finalement, je me suis très vite aperçue qu'avec d'autres, ça marchait nettement mieux, et j'ai juste regretté de ne pas avoir essayé avant.

Et enfin, oui, plus je vieillis, plus mes orgasmes sont longs et puissants. Parce que dans ma tête, les choses sont enfin très claires. Alors j'en profite avant que ce soit mon corps qui me lache.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 22-05-2007, 11:55 »

Voila qui laisse bon espoir a Pitch  Wink

Je suis bien contente de lire de tels temoignages, je me suis longtemps crue nulle au pieu parce que je n'arrivais pas a prendre mon pied... enfin, non, c'est pas tout a fait ca parce que je ne savais pas a cote de quoi je passais mais disons que je sentais qu'un truc clochait sans que j'arrive a definir quoi. Ravie de voir que je ne suis pas seule.

- Ca va moi, tu l'as ta sensation d'appartenance?
- Vi m'dame  Grin
« Dernière édition: 22-05-2007, 17:25 par Moi » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 22-05-2007, 11:56 »

Orgasme clitoridien à 22 ans, auparavent je prenais du plaisir parfois, mais pas d'explosion Smiley

Pour les autres types d'orgasme ... j'attends toujours  Cry

Et du point de vue épanouissement, j'ai commencé à me libérer vers 26/27 ans, mais ce n'est qu'un début, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir  yyyy33

Petit ajout : en fait je pense que j'ai pendant assez longtemps "bloqué" sur le sexe, et que je ne commence à prendre du plaisir que depuis que je prends un peu plus confiance en moi, en mon corps et en ma sexualité.
« Dernière édition: 22-05-2007, 12:00 par comtesse » Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 22-05-2007, 12:07 »

Pour les autres types d'orgasme ... j'attends toujours  Cry
Je sais plus si t'as un cheri fixe toi, mais des fois, c'est un partenaire qui te fait decouvrir un truc ou des fois c'est avec le meme dans la construction de la relation sexuelle que ca se passe (enfin, c'etait le cas pour moi)... donc tous les espoirs ne sont pas perdus  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #6 le: 22-05-2007, 12:22 »


Adolescente ma mère m’a bien expliqué la différence en entre plaisir et orgasme, en précisant bien qu’il y ait des orgasmes de sortes différentes.
Je n’ai donc pas connu le stress d’y arriver ou pas dont me parlent souvent mes copines.
Perso je distingue entre faire l’amour (accent sur la sensation lui en moi) et faire du sexe (accent sur la satisfaction/orgasme).
Orgasme vaginal à 24ans, anal jamais. Pas traumatisée pour autant.
J’aime beaucoup le tantrisme qui cherche à mon avis d’autres buts que la satisfaction. Mais je ne suis pas mystique pour autant et j’ai horreur du patchouli et des bâtonnets d’encense.
Ou encore le fétichisme qui crée une jouissance sur un mode narcissique.
Ou encore la jouissance par l’épiderme, caresses ou fessée, selon mes goûts.
Ou encore certains jeux de régression.
J’aime explorer toutes les sensations dont mon corps est capable. Je pense qu’il ne faut pas surestimer l’orgasme vaginal.
Je ne sais pas s’il y a un rapport avec la maturité du corps, je pencherais sur la maturité d’esprit.


Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #7 le: 22-05-2007, 12:27 »

amorce de décoincage à 32 ans , après avoir quitté mon ex , mais il m 'a fallu des mois (faut pas me bousculer  schlackie) , il a enfoncé encore plus certains traumatismes qu 'il a fallu lever !

Epanouissement réel avec kaiman , découverte de l 'orgasme avec lui, mais j 'ai reconnu que cela m 'était déjà arrivé avant en ne sachant pas ce que c 'est !

Puis découverte des sextoys qui me font monter au ciel (enfin vous savez , je vous ai assez cassé les pieds avec çà ! )) , avec un homme je coince , pas encore vraiment lacher prise !

Orgasme clitoridien et vaginale (en même temps ? je ne sais pas , je n 'arrive pas à distinguer ! fontaine à mes heures ! pour les autes orgasmes , je passe mon tour , mais je suis assez contente de mes resultats vu que je viens d 'un endroit ou j 'étais sure d 'être frigide  Grin quand j 'y pense , rololo! ) el là j 'ai 36 ans (faut pas me bousculer je vous dis )

En attendant , la plus sure victoire  n 'est venue qu 'avec l 'âge , à savoir: le sexe c 'est bon et c 'est sain et bon pour ce que tu as ! il m 'a fallu plus de trois decennies pour arriver a cette conclusion , il m 'en reste un besoin de sécurité , de confiance en moi et d 'un peu d 'amour pour m 'épanouir avec un partenaire

Là je rêve du partenaire initiateur , enfin pas maintenant mais ca va viendre
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 22-05-2007, 12:33 »



Je penche pour un joyeux mixte de tout ca mais j'aimerais bien avoir vos impressions.


Pareil, je pense qu'il y a un peu de tout ça.

Pour ma part, je crois que j'avais complétement occulté le fait de "se faire plaisir".
J'avais les infos techniques, j'entendais les blagues graveleuses de mes parents et de leurs amis mais je n'entendais jamais parler de plaisir. Du coup, dans ma tête, faire l'amour, c'était comme faire la vaisselle, mater la télé, boire l'apéro avec des potes.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 22-05-2007, 13:07 »

Je sais plus si t'as un cheri fixe toi, mais des fois, c'est un partenaire qui te fait decouvrir un truc ou des fois c'est avec le meme dans la construction de la relation sexuelle que ca se passe (enfin, c'etait le cas pour moi)... donc tous les espoirs ne sont pas perdus  Grin
Non, pour le moment je suis seule, mais je suis très d'accord avec toi sur le fait que rien n'est perdu, et que la découverte à 2 est très importante.

Et quand je regarde en arrière mon "évolution" sexuelle, c'est clair que je suis très loin d'avoir tout découvert encore  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
tanagra_92
Invité
« Répondre #10 le: 22-05-2007, 13:26 »

Au contraire de la plupart des nutsiennes, j'ai découvert l'orgasme vaginal vers 22 ans avec un amant et pourtant j'ai bien loin de la prise de conscience et de la connaissance de la sexualité en général et de mon corps en particulier, disons que le hasard a bien fait les choses ; avec cet homme là c'était gagné à chaque fois, je n'ai malheureusement jamais retrouvé le même plaisir depuis (en réel)  Sad
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 22-05-2007, 13:49 »

mmmmmmmm ça me plairait bien d'initier un jeunot.
Le tien, il a pas un petit frère ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 22-05-2007, 13:51 »

Chose que j'ai vérifié par deux fois: Madame vierge et moi expérimenté=olahlah!

J'en suis venu a me dire que meilleur est le premier partenaire, meilleures seront les suites.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #13 le: 22-05-2007, 13:54 »


Puis pas initiatrice pour deux sous, moi.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.