NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 15:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fan de films d'horreur!  (Lu 5139 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 29-07-2006, 12:33 »

Je ne sais pas vous mais moi je suis vraiment fan de ce genre de films, ça vient de quand j'étais ado et qu'on allez en louer en fraude au vidéo-club (On a souvent été récupéré des films réservés pour le père d'un copain) ...  Wink

Alors je suis un grand fan de toutes les séries du genre ("Halloween", "Vendredi 13", "Nightmare on Elm street", Hellraiser- Ma préférence allant pour cette dernière série... J'aime aussi les plus récentes comme "Scream" encore Wes Craven! , et "Wishmaster")

Et vous?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 29-07-2006, 12:45 »

Pas fan du tout, mais j'ai malgré tout en tête le film "l'exorciste" avec Max Von Sydow. Ce film m'a foutu la trouille de ma vie je crois.

Max Von Sydow habitait le même immeuble que mes grands parents dans Paris,  je tremblais rien qu'en le croisant dans les couloirs.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 29-07-2006, 13:14 »


C'est vraiment impossible pour moi de regarder ca  nan
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #3 le: 29-07-2006, 14:41 »

Pas fan du tout, mais j'ai malgré tout en tête le film "l'exorciste" avec Max Von Sydow. Ce film m'a foutu la trouille de ma vie je crois.

Max Von Sydow habitait le même immeuble que mes grands parents dans Paris,  je tremblais rien qu'en le croisant dans les couloirs.

"L'exorcisme" fait parti de ces films, qu'on m'avait interdit de voir... J'avoue qu'en bon chrétien, j'ai mis longtemps avant de finir par voir son héroïne faire son fameux tour du 180° et de vomir vert après avoir crier "Baise-moi!". Limite j'ai été déçu... Wink

Sympa l'anecdote Nana. Grin

C'est vraiment impossible pour moi de regarder ca  nan

Je comprend, personnellement ça ne me fait pas grand chose, à la limite peut être un petit coup de flip juste après un Freddy quand je dois aller dormir, ou quand je me retrouve seul en pleine nuit après avoir regardé un slasher...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 29-07-2006, 16:30 »

Alors moi j'adooooooooore..Et me retrouver après dans une ruelle sombre...et avoir mâter un film d'horreur quelques minutes avant...
J'en ai dévoré..par contre je suis plus exigeante aujourd'hui, et je tombe rarement sur un film qui va me faire flipper...
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #5 le: 29-07-2006, 18:26 »

J'en ai dévoré..par contre je suis plus exigeante aujourd'hui, et je tombe rarement sur un film qui va me faire flipper...

Alors lesquels t'ont fait peur dernièrement? Et lesquels t'ont imprésionné plus jeune... Huh
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 29-07-2006, 18:35 »

Alors lesquels t'ont fait peur dernièrement? Et lesquels t'ont imprésionné plus jeune... Huh

Le problème, c'est que lorsque je vais voir un film, je ne retiens ni le titre, ni les acteurs...Rien...uniquement je vis le film....

Celui que j'ai détesté "l'exorciste" pourquoi ? la "recherche" pour les paroles ....

Bon E...Dead...horreur ou horrible, les morts vivants ..je ne me souviens plus...pour les anciens..les récents..Titre Huh???Comme toi, les vendredi, les freddy...Port..je ne sais plus quoi...les damiens...

En plus, s'il faut te donner les titres en langue...étrangère...Je suis mal barrée...

J'aime tous les films en rapport avec Satan..
« Dernière édition: 29-07-2006, 18:56 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 29-07-2006, 18:57 »

J'aime tous les films en rapport avec Satan..


blague pour toi alors:  sais tu pourquoi  on surnomme le sexe de la femme "l'antre de Satan"  ?
_
_
_
_
_
_
_
_
_
........parce que Satan l'habite.... Evil


(j'suis parti!)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 30-07-2006, 13:16 »

Ado, j'ai adoré les films d'horreurs: les voir et puis sauter dans mon lit de peur qu'il y ait un truc bizarre dans ma piaule après avoir éteint le lumière, les regarder avec les copains et les copines (ça aide vachement aux divers rapprochement "Ouhlalalala, j'ai peuuuuuuuuuuur, tu me prends dans tes bras?   angel), etc.

Bizarrement, depuis ma grossesse, plus possible de regarder un film à hémoglobine. Je supporte pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 31-07-2006, 09:39 »

Hellraiser ... je dois avouer qu'à part les deux premiers, je trouve que les suivants sont de la daube ...

Je dois admettre que je suis extrémement bon public, j'arrive toujours à trouver quelque chose de positif dans un film même dans la dernière des daubes... yyyy2 (C'est un peu pareil chez les gens... yyyy2)

Hellraiser à la base, c'est une idée d'un artiste génial, Clive Barker!
C'est un des films du genre, le plus explicitement sexuel que je connaisse, qui frise l'immoralité (Le beau-frère, se tape la belle soeur, il fait du gringue à sa nièce, il y a un peu de nécrophilie (parce que faire l'amour avec un écorché vif ça s'en rapproche il me semble... C'est SM (y a qu'à voir la tête de Pinhead! http://i48.photobucket.com/albums/f244/tool4205/pinhead.jpg), il ya toute une approche du lien entre l'esprit et la chair...  Le plaisir et la douleur... Je m'emballe  yyyy2)

Reste que tout ça a été trés trés mal exploité sans doute parce que finalement le sujet est sensible... Dés le numéro deux (Hellbound- les écorchés) pour moi c'est déjà moins bon... Mais il ya toujours de bonnes idées dans chacun des épisodes (j'ai pas encore vu le huit, qui a l'air de ressemble dans l'idée à "Haloween ressurection"). Le cinq "inferno" et le six "Hellseeker" se ressemble de trop certes, le sept est assez nébuleux dans son intrigue, mais c'était pas une mauvaise idée en soit que d'aller déplacer l'action en Roumanie, le pays des vampires...

Enfin bon je m'emballe et je suis pas sûr que tout le monde me suive... yyyy2

Le problème, c'est que lorsque je vais voir un film, je ne retiens ni le titre, ni les acteurs...Rien...uniquement je vis le film....

Celui que j'ai détesté "l'exorciste" pourquoi ? la "recherche" pour les paroles ....

Bon E...Dead...horreur ou horrible, les morts vivants ..je ne me souviens plus...pour les anciens..les récents..Titre Huh???Comme toi, les vendredi, les freddy...Port..je ne sais plus quoi...les damiens...

En plus, s'il faut te donner les titres en langue...étrangère...Je suis mal barrée...

J'aime tous les films en rapport avec Satan..



On mettra ça sur le compte de la surconsommation de produits du genre... C'est pas déjà l'age... Cheesy

« Dernière édition: 31-07-2006, 10:07 par Ellroy » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #10 le: 31-07-2006, 10:05 »

J'adore ... mais ca me fout une trouille et je cauchemarde derriere en general

J'ai une amie avec qui on adore regarder ensemble ce genre de film sauf qu'elle est tellement bon public que c'est elle en general qui me fait peur ... elle sursaute au moindre changement de plan ou de sons ...

Sinon L'exorciste m'a fait peur pendant 6 mois ... des que je me couchais j'entendais les hurlements de la gamine
J'ai vaguement regarder la dernière fois que c'est passé à la TV - genre en 2002/2003 je crois et bon ca m'a fait moins d'effet quand meme
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 11-08-2006, 11:39 »

J'ai eu une période aussi, ado.
Moins aujourd'hui, en vrac, l'exorciste, amytiville, evil dead, les freddy

des standards en somme
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #12 le: 17-08-2006, 20:37 »

J'adore les films d'horreur le dernier que j'ai vu LA MAISON DE CIRE
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.