NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 17:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CAMPING  (Lu 3623 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« le: 27-04-2006, 01:21 »

Je ne voulais pas rater la sortie de "camping"....j'avoue que j'aime Franck Dubosc sur scène  et je voulais voir ce soir le comique faire l'acteur... J'ai été déçu dans le sens ou "Patrick Chirac", son nom dans le film, ressemble trop à Franck Dubosc sur scène au point qu'on se demande s'il ne répète pas un de ses sketches tout le long du film ... mêmes mimiques, mêmes intonations.... un peu "too much", même dans le personnage de dragueur qu'il "campe" dans ce film...
Néanmoins avec Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Claude Brasseur, Mylène Demongeot forment avec Franck Dubosc une bande de campeurs qui vous font passer une soirée distrayante.
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 03-05-2006, 11:11 »

Je pense que le fait qu'il ait participé au scenario en fait du Dubosc 100%
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #2 le: 07-05-2006, 11:49 »

Même opinion que vous, alors aucun regret de ne pas être aller le voir au ciné, la version téléchargée a largement suffit .......
Maintenant j'ai quand même bien rigolé, une bonne vraie caricature de tout ce que l'on trouve dans un camping, en plus pas besoin de réfléchir ça tombait plutôt bien hier soir !!!!!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 07-05-2006, 14:44 »

Même opinion que vous, alors aucun regret de ne pas être aller le voir au ciné, la version téléchargée a largement suffit .......
Maintenant j'ai quand même bien rigolé, une bonne vraie caricature de tout ce que l'on trouve dans un camping, en plus pas besoin de réfléchir ça tombait plutôt bien hier soir !!!!!
Ch'suis pas allé au camping alors ....
Mais Dubosc, c'est toujours pareil, les même vannes, comme Bigard et ...
Je n'irai pas voir ce film en conclusion ... Autant prolonger l'apéro ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #4 le: 07-06-2006, 23:43 »

Je l'ai vue ya pas longtemps j'voulais voir un film ou faut pas réfléchir et ben j'ai pas été déçue j'ai bien rigolée
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #5 le: 09-06-2006, 19:52 »

Moi j'ai bien aimé, et à la limite je trouvais que contrairement à d'autres films fait par des humoriste, et bien Dubosc n'en faisait pas des caisses et restait lui même. Smiley

Pour le reste, j'y ai plus retrouvé une évocation nostalgique yyyy2 qu'une véritable satyre du camping. J'en ai fait étant adolescent (en Gironde en plus - là où se trouve "les flots bleus") et j'y ai retrouvé plein plein de choses...  Grin

C'est vrai que je n'ai pas franchement rit du début à la fin, mais j'ai vraiment apprécié contrairement aux "bronzés- amis pour la vie!" hottly
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.