NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 13:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 43 [44] 45 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 66924 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #645 le: 29-08-2006, 10:25 »

Hello les Nuts,

Ce matin,  temps de deurm, pour changer dans le ciel Parisien.  Undecided

La rentrée, c'est le temps des remises en question et des bonnes résolutions. Alors voilà, le régime s'impose!
Et oui, après des vacances passées dans diverses régions de France où les petits dej avec diverses confitures et produits du terroir, l'apéro avant chaque repas, et la bonne bouffe sont une religion, quelques changements physiques apparaissent  Lips Sealed
Sachant qu'en plus, les fêtes de fin d'années arriveront rapidement avec leur lot de foie gras, saumon etc..., il ne me reste que quelques semaines pour perdre ce qui a été pris entre les confits de canards, les pommes de terre sarladaises, et autres plats diététiques, ainsi que tout l'alcool engloutit. Histoire de pouvoir de nouveau ressembler plus à une femme qu'au bibendum Michelin!
Bref, au boulot...

Bizettes, et bonne journée!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
SOLEIL
Invité
« Répondre #646 le: 29-08-2006, 10:55 »

Les Huit Soleils

 

Il y a longtemps de cela, il y avait huit soleils dans le ciel et la terre se consumait de chaleur. Les hommes demandèrent alors à leur meilleur archer d'en chasser sept. Le guerrier tira ses flèches sur les sept premiers soleils qui s'enfuirent, mais au dernier moment le huitième s'enfuit à son tour de peur d'être attaqué lui aussi. A présent il faisait toujours nuit et toujours froid : le huitième soleil refusait de revenir car il avait peur des hommes et restait sourd à leurs prières. En désespoir de cause, les hommes demandèrent aux animaux de les aider à appeler le soleil. Beaucoup s'y essayèrent sans succès, du tigre à la vache et du corbeau au buffle, seul le hibou obtint un petit succès en faisant apparaître un astre trop peu lumineux que l'on baptisa du nom de lune. Ce fut finalement le coq qui, par son chant puissant et enjoué, persuada le huitième soleil de revenir. Et depuis ce temps, tous les matins, le coq chante pour s'assurer que le soleil ne changera pas d'avis.


Comme il nous manque ce soleil dans notre ciel lyonnais....
Bonne journée les NUTS...
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #647 le: 29-08-2006, 12:06 »

 xxx0078 un petit passage avant de partir pour le boulot (  xxx0078 ) et oui moi je le vois comme cela,faut dire que huit heure passer enfermé dans une usine à coté de machines qui font un bruit d'enfer et qui crache de l'huile ce n'est pas un boulot de tout repos!
je commence a 12h30 je travaille en equipe 5h/12h30 et 12h30/20h00 et a la mis septembre a moi les nuits enfin 20h00/4h00 sans personne le pied!
aller les nuts bonne continuation a tous et bonne journée  kiss  roll
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #648 le: 29-08-2006, 12:16 »

coucou à tous,
il pleut ,il mouille c'est la fete à la grenouille
et la grenouille mouillée c'est moi angie
encore obligée de me changer des pieds à la tete
autrement ,grosse peche donc ,c'est cool
bonne journée à tous
GLOBBE,please ramène nous du soleil sinon adieu la chantilly  schlackie
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
uracinq
Invité
« Répondre #649 le: 29-08-2006, 13:34 »

Vivement dimanche; je suis de permanence et pourrais enfin passer un peu de temps avec vous.
Soyez sages, ne postez pas trop!!
J'ai un scoop, je dois rappeler mon pote le paysagiste!!!
Une pensée pour Hot, si un jour il finit sa maison, il aura droit à ce plaisir.... Grin
Juste pour faire baver ceux sous la pluie, je dois le rappeler pour une sombre histoire de tva sur les oliviers et palmiers, enfin des trucs qui poussent au soleil.... Grin Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #650 le: 29-08-2006, 14:27 »

Bonjour tout le monde!

Comme beaucoup, humeur un peu morose. Marre du froid et de la grisaille... Période de doutes, mais, c'est normal, c'est cyclique chez moi.
Du coup: froid + grisaille + doutes =  envie de pas grand chose!
Donc, je cherche une bonne âme pour faire une distribution de chaleur et de forme olympique! Des candidat(e)s?

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #651 le: 29-08-2006, 14:48 »

Coucou Les Nuts ,

Humeur girsonnante aujourd'hui à l'image de mes tempes et surtout du ciel.

Bon, alors je commence par les mauvaises news et termine par les bonnes :
1 - La guérison de ma putain de sciatique va prendre encore des semaines ... Dixit le Rhumatologue que j'ai consulté hier ... Elle n'a pas voulu me faire d'infiltration, moi, je lui en aurais néanmoins bien fait une pôur le coup ... No comment,
2 - Mon associé dans l'entreprise que je gère veut arrêter ... Il ne veut plus s'emmerder, moi, je n'ai pas envie de poursuivre tout seul et n'ai pas forcément les moyens de reprendre ses parts à leur prix. Nous nous orientons donc vers une cessation d'activité avec transfert des collaborateurs vers une autre société quindétient des parts dans celle-ci (je sais c'est un peu compliqué). Tout cela pour dire que de ce fait, je me remets sur le marché du travail Rhônalpin et Francilien et je veux bien des tuyaux si vous en avez. Pour ceux que ça intéresse, on peut en parler via MP.
3 - C'est la bonne; j'invite ce soir une Bitenic girl que j'ai rencontrée il y a un mois environ dans un très bon resto; il ne s'est encore rien passé mais nous nous apprécions beaucoup; on verra bien. Au pire j'aurai englouti un bon repas.

Et encore ? Je ne vois pas pour l'instant. Cela fait beaucoup pour un seul jour et un seul homme.

A plus tard les Loulous.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #652 le: 29-08-2006, 23:42 »

Bonsoir mes nuts,

Aujourd’hui fut un grand jour. Je suis allé consulter mon avenir.

Non pas dans les feuilles de thé ni le marre de café. Aujourd’hui nous avions rendez-vous avec mon futur ex-mari chez le notaire, pour le partage du patrimoine commun. Presque deux ans et demi après notre séparation, nous n’avions toujours pas réussi  à nous mettre d’accord sur le partage.

Aujourd’hui c’est enfin fait ! Cela paraît con comme ça, mais ça m’a miné la vie un paquet de temps. Un manque d’indépendance, une impression de ne pas pouvoir avancer…. etc….. Aujourd’hui … liberté enfin.

Un maillon de moins à la chaine qui m’unissait à lui.

Bonne nuit mes Nuts
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #653 le: 29-08-2006, 23:49 »

bonne nuit les nuts je viens de rentrer d'une réunion de travail quel galère toujours le même topo c'est barbant à la longue et içi dans la région paca il y a un vent à decorner les cocus
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #654 le: 30-08-2006, 05:00 »

 Smiley  me revoila encore le premier aujourd'hui, serait-ce une habitude dans ma vie de tout les jours? non je vous rassure je suis loin d'étre le premier dans tout les domaines, enfin bref pour moi ce matin ca commence normalement, le réveil sonne, hop debout...café (ou thé selon humeur), clope et me voici d'attaque pour cette journée qui s'annonce grisonnante et pluvieuse ici mais peu importe j'ai du soleil plein la téte!
je souhaite à tous les nuts une bonne journée

p.s je vois que les smiley de christian sont arrivés c'est super  Roll Eyes
 Kiss à tous et toutes
« Dernière édition: 30-08-2006, 07:53 par Captain Biceps » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #655 le: 30-08-2006, 07:43 »

Bien le boujou Ratousse


Les nouveaux smileys sont arrivés!

Mais ils n'apparaissent pas forcement pour tout le monde.
Il parrait que sur maquintoche si, mais c'est un ordinateur d'afficionado, et si vous etes un plébéien qui connait rien, eh bien you cannot vous en apercevoir sauf si vous actualisez votre page.

Donc pour ceux qui n'ont pas encore remarqué, nous allons faire une experience interactive:
La réduction de dinosaure (j'ai pas d'ours des pyrennées sous la main hélas)

Voici un tres joli dino (sans shirley) avec son air affable:
 xtr34

Plongez le dans la lessive nutsienne aux enzymes gloutons surractivés a la cyprine de vierge folle.....
--->raffraichissez la page donc.... [cliquer sur actualiser]

Talaaaaaa roooooooooooh il est mi-gnooooon

(J'attends la declaration de kai: rien compris pour exploser de rire tout seul devant mon pc)

Bien bonne journée Grin


Go Nuts!
« Dernière édition: 30-08-2006, 08:36 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #656 le: 30-08-2006, 08:28 »

Rapidement je passe vous dire bonjour, décidé à faire face à mon addiction et à trouver une solution en passant moins de temps devant l'ordi.

Aujourd'hui, je dois aller à l'hopital faire passer des tests d'audition à mon second fils (après un RDV manqué au mois de juillet), j'appréhende un peu les résultat même si j'ai quand même l'impression qu'il "vit plus dans son monde" qu'autre chose (il me rappelle quelqu'un )

Il faut auparavant que j'aille faire les courses et que je prenne du liquide pour la babysitter qui vient me garder les deux monstres pendant "la visite".

Bonne journée...  Kiss

J'essaye de ne pas repasser aujourd'hui, voir pas avant la fin de la semaine... Evil

Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #657 le: 30-08-2006, 08:29 »

 xtfr2e

moi j'aime bien celui là... il me ressemble beaucoup...et pas qu'à moi...lol

sinon journée commencé avec deux de tension ...pas reveillé...pas envie de me reveiller

nuit agitée...marre de ces insomnies grandissantes...me serais je trop reposé en vacances ??

bref...je sens que je vais pas etre productif aujour'hui... Lips Sealed

bonne journée à toutes et tous
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #658 le: 30-08-2006, 09:11 »

Yo les nuts.

J'ai la haine voila c'est dis, je viens d'apprendre par hasard que je reste jusqu'au 7 septembre ici. On vas tacher de rester  zen

et puis l'heure de la bouffe arrive  le supplice  encore et encore
http://www.hostimage.org/508696.jpg.html

Y en a marre  GRRR

Ze vous aime quand meme mes nuts

« Dernière édition: 30-08-2006, 09:41 par globbetrotter » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #659 le: 30-08-2006, 09:21 »



et puis l'heure de la bouffe arrive  le supplice  encore et encore
http://www.hostimage.org/508696.jpg.html



Glob, tu peux éviter les images à faire vomir dès le matin ? smiley2

Coucou les nuts

Un  Kiss vite fait, et je fonce profiter du soleil avant le retour de la pluie

Bonne journée à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 43 [44] 45 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.