NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 15:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Après les greluches, les princesses!  (Lu 2579 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 06-05-2008, 10:38 »


Je savais bien que j'étais une princesse  pfff, c'est LA qu'ils le disent!


La belle au bois dormant, une princesse classique.  Cool



Vous avez de la chance, des fées se sont penchées sur votre berceau, avec des cadeaux à la pelle, la grâce et la beauté. Oui, le succès, le baiser avec le prince, vous sont promis… d'ailleurs la vie vous réussit. Vous ne dites pas non à une sortie festive, un bon restaurant, une petite robe élégante. Ingrédients rares et précieux, soins sophistiqués dans des boudoirs confidentiels, vous adorez. D'autant plus que vous vous tenez fin prête pour le fameux rendez-vous.

Nos conseils : Ne relâchez pas vos efforts, le succès est en vue. Peut-être avez-vous enchaîné des déceptions amoureuses… Persévérer peut se révéler une bonne tactique pour titiller Cupidon positivement. Même si le doute vous assaille, entretenez votre vœu, votre beauté et restez zen. Un atout indéniable dans votre cas, en matière de séduction.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 06-05-2008, 10:44 »




La belle au bois dormant, une princesse classique.  Cool



Vous avez de la chance, des fées se sont penchées sur votre berceau, avec des cadeaux à la pelle, la grâce et la beauté. Oui, le succès, le baiser avec le prince, vous sont promis… d'ailleurs la vie vous réussit. Vous ne dites pas non à une sortie festive, un bon restaurant, une petite robe élégante. Ingrédients rares et précieux, soins sophistiqués dans des boudoirs confidentiels, vous adorez. D'autant plus que vous vous tenez fin prête pour le fameux rendez-vous.

Nos conseils : Ne relâchez pas vos efforts, le succès est en vue. Peut-être avez-vous enchaîné des déceptions amoureuses… Persévérer peut se révéler une bonne tactique pour titiller Cupidon positivement. Même si le doute vous assaille, entretenez votre vœu, votre beauté et restez zen. Un atout indéniable dans votre cas, en matière de séduction.

idem
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 06-05-2008, 10:47 »

Blanche Neige : Princesse Nature

Un peu fleur bleue dans l'âme, vous vous réfugiez souvent dans votre cocon, pour rêver votre vie. Le prince charmant, y compris. Tout en vous évoque un monde proche de la nature, une forme de pureté qui peut faire bien des envieux. Perles fines, ou bains d'orchidées font partie de votre panoplie beauté. Le luxe ne vous attire pas en tant que tel, mais comme emblème d'une certaine finesse. Peu encline à la méfiance, parfois trop naïve, vous ne savez pas toujours détecter vos éventuels ennemis. Ce qui peut vous valoir bien des déboires.

Nos conseils : Toutefois si trop de tensions vous dépriment, lancez-vous dans une activité que vous aimez : la cuisine, les bouquets de fleurs, le chant, les balades… Changez-vous les idées. Pour trouver des solutions, vous pouvez tirer un yi king ou un tarot, des outils précieux pour dévoiler vos ressources cachées.


 Huh
 roll

Oh putain j'ai du rater des questions  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 06-05-2008, 10:52 »

Un peu fleur bleue dans l'âme, vous vous réfugiez souvent dans votre cocon, pour rêver votre vie. Le prince charmant, y compris. Tout en vous évoque un monde proche de la nature, une forme de pureté qui peut faire bien des envieux. Perles fines, ou bains d'orchidées font partie de votre panoplie beauté. Le luxe ne vous attire pas en tant que tel, mais comme emblème d'une certaine finesse. Peu encline à la méfiance, parfois trop naïve, vous ne savez pas toujours détecter vos éventuels ennemis. Ce qui peut vous valoir bien des déboires.

Nos conseils : Toutefois si trop de tensions vous dépriment, lancez-vous dans une activité que vous aimez : la cuisine, les bouquets de fleurs, le chant, les balades… Changez-vous les idées. Pour trouver des solutions, vous pouvez tirer un yi king ou un tarot, des outils précieux pour dévoiler vos ressources cachées.


Mais bon j'ai failli arrêter en route parque je ne me retrouvais dans aucune réponse
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 06-05-2008, 12:24 »


Mais bon j'ai failli arrêter en route parque je ne me retrouvais dans aucune réponse

Pareil, j'ai failli arrêter à la première question  Cheesy

Et les résultats me laissent, comment dire euh... circonspecte au mieux  Wink

Fashion victime dans l'âme, vous avez une façon toute personnelle d'afficher votre instinct glamour. La beauté n'est pas raisonnable et vous avez le luxe dans la peau. La patience est une autre de vos qualités. Vous savez qu'il ne sert à rien de vouloir brûler les étapes. Sans toutefois renoncer à qui vous êtes vraiment. Grâce à votre merveilleux sens de l'adaptation, vous ne vous laissez pas aller, y compris en cas de coup dur où vous remontez vos manches.

Nos conseils : Quand les contraintes ou la quête du prince charmant vous pèsent, pensez à cultiver votre jardin secret. Tout comme Peau d'âne qui porte ses robes de princesse en cachette le dimanche. Vous pouvez aussi vous isoler temporairement de la scène sociale, ou amoureuse. Histoire de faire le point tout simplement, mais toujours en beauté.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cruella
Invité
« Répondre #5 le: 06-05-2008, 12:36 »



La belle au bois dormant, une princesse classique. 



Vous avez de la chance, des fées se sont penchées sur votre berceau, avec des cadeaux à la pelle, la grâce et la beauté. Oui, le succès, le baiser avec le prince, vous sont promis… d'ailleurs la vie vous réussit. Vous ne dites pas non à une sortie festive, un bon restaurant, une petite robe élégante. Ingrédients rares et précieux, soins sophistiqués dans des boudoirs confidentiels, vous adorez. D'autant plus que vous vous tenez fin prête pour le fameux rendez-vous.

Nos conseils : Ne relâchez pas vos efforts, le succès est en vue. Peut-être avez-vous enchaîné des déceptions amoureuses… Persévérer peut se révéler une bonne tactique pour titiller Cupidon positivement. Même si le doute vous assaille, entretenez votre vœu, votre beauté et restez zen. Un atout indéniable dans votre cas, en matière de séduction
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #6 le: 06-05-2008, 13:17 »

Peau d'âne !

"Fashion victime dans l'âme, vous avez une façon toute personnelle d'afficher votre instinct glamour. La beauté n'est pas raisonnable et vous avez le luxe dans la peau. La patience est une autre de vos qualités. Vous savez qu'il ne sert à rien de vouloir brûler les étapes. Sans toutefois renoncer à qui vous êtes vraiment. Grâce à votre merveilleux sens de l'adaptation, vous ne vous laissez pas aller, y compris en cas de coup dur où vous remontez vos manches.

Nos conseils : Quand les contraintes ou la quête du prince charmant vous pèsent, pensez à cultiver votre jardin secret. Tout comme Peau d'âne qui porte ses robes de princesse en cachette le dimanche. Vous pouvez aussi vous isoler temporairement de la scène sociale, ou amoureuse. Histoire de faire le point tout simplement, mais toujours en beauté."

Parce que je le vaut bien  Cool pfff  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 06-05-2008, 14:00 »

Il marche aussi pour les mecs...  roll

Je suis assez mord de rire pour les personnes que je connais... plutôt très ressemblant à ce que je peux penser d'elles...  Sifflotte
« Dernière édition: 07-05-2008, 01:04 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 06-05-2008, 14:02 »

Je suis censée être "peau d'âne" ... Franchement, je me retrouve peu dans la description !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 06-05-2008, 14:09 »

Blanche neige.
J'ai un peu répondu au hasard, parce qu'aucune réponse ne m'allait.
En fait, je crois bien que tout simplement je ne suis pas une princesse du tout. Juste une femme, et ça me va.
Et même, vous savez quoi ? les princesses, ça me gonfle un peu. Après tout, c'est normal, j'ai pas vocation à être prince charmant.  Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 06-05-2008, 22:16 »


Blanche Neige : Princesse Nature

Un peu fleur bleue dans l'âme, vous vous réfugiez souvent dans votre cocon, pour rêver votre vie. Le prince charmant, y compris. Tout en vous évoque un monde proche de la nature, une forme de pureté qui peut faire bien des envieux. Perles fines, ou bains d'orchidées font partie de votre panoplie beauté. Le luxe ne vous attire pas en tant que tel, mais comme emblème d'une certaine finesse. Peu encline à la méfiance, parfois trop naïve, vous ne savez pas toujours détecter vos éventuels ennemis. Ce qui peut vous valoir bien des déboires.

Nos conseils : Toutefois si trop de tensions vous dépriment, lancez-vous dans une activité que vous aimez : la cuisine, les bouquets de fleurs, le chant, les balades… Changez-vous les idées. Pour trouver des solutions, vous pouvez tirer un yi king ou un tarot, des outils précieux pour dévoiler vos ressources cachées.

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #11 le: 07-05-2008, 09:00 »

blanche neige aussi
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 07-05-2008, 09:03 »

Blanche Neige...

Mais faut dire qu'il n'y a pas Fiona dans les resultats  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.