NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 19:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attention arnaque !  (Lu 1631 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 14-04-2008, 07:28 »

http://blog.gonzaguedambricourt.com/2008/04/10/fraude-priceminister-auto-attention/

Alors à quand votre prochain achat par internet ?? Ca inspire confiance non ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 14-04-2008, 08:13 »

Jusqu'à présent les arnaques étaient plus grossières, mais là ça commence à être très élaboré.
L'élément majeur qui sent l'ail reste quand meme le prix inférieur à la moitié de la cote habituelle.

Mais si le zigue est malin, ca peut tres bien marcher pour un produit ou on se méfie moins genre un écran plasma proposé à un prix discount...

Toujours vérifier les adresses...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 14-04-2008, 08:19 »

Ben deja que j'allais pas sur ce genre de site... ca va pas aider  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #3 le: 14-04-2008, 10:49 »

C'est clair, que cette fois, on peut y croire... pour ceux qui ne font jamais de clic droit etc etc...

La carotte devient de plus en plus maligne... on devient de plus en plus suspicieux... mais bon... faut avoir en tête une chose quand même... Je connais aucun business où on fait le business pour le plaisir de faire du business...

Dans ce genre de cas, au bout du deuxième mail, je demande le numéro de tél direct... Il ne veut pas?... ciao ciao gars...  Cool

A force de tout le temps vouloir être gentil... j'en connais qui ont pris de jolies carottes...  Undecided
« Dernière édition: 15-04-2008, 21:43 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 15-04-2008, 15:32 »

Sans compter les arnaques habituelles pour les ventes de bagnole... La soeur d'un collègue vient de se faire enfler de 12 000 euros par un faux chèque de banque...

Tiens, rien à voir avec le niveau de l'arnaque, mais hier ma femme a signalé à E-bay un pignouf vendant 12 euros (sans les frais de port!) un truc qu'on trouve NEUF à 2 euros dans n'importe quel Carremouth... (un truc de bain pour bébé)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #5 le: 15-04-2008, 21:50 »

Tiens, rien à voir avec le niveau de l'arnaque, mais hier ma femme a signalé à E-bay un pignouf vendant 12 euros (sans les frais de port!) un truc qu'on trouve NEUF à 2 euros dans n'importe quel Carremouth... (un truc de bain pour bébé)

Je comprends que cela choque... mais ce cas là... je le trouve pas si malhonnête...
La personne affiche le prix... tu veux le payer ce prix là? Tu le payes... Tu veux vérifier le prix quelque part et le comparer?... tu le fais... tu veux négocier?... personne t'en empêche... Mais se plaindre après l'avoir acheté... valà... des fois les gens ont qu'à être un peu plus futefutes aussi... (j'ai compris que ta femme ne l'avait pas acheté hein?...  ange )
« Dernière édition: 15-04-2008, 21:53 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.