NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 11:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le graphique des relations humaines...  (Lu 6620 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 18-03-2008, 09:15 »

Sache par contre qu'en aucun cas ce test ne peut être utilisé pour du recrutement.
Ca t'aidera à mieux te connaitre toi, mais jamais à un recruteur de dire "je veux tel profil"

Bah sans le dire, y'en a quand même qui utilisent les thèmes astrologiques, la graphologie...  GRRR
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #16 le: 18-03-2008, 09:25 »

Bah sans le dire, y'en a quand même qui utilisent les thèmes astrologiques, la graphologie...  GRRR

yes suis arrivée a un entretien avec plein d'anotation su rma lettre, z'avaient fait une étude graphologique et meme qu'en écrivant comme un goret ils ont dit plein de trucs bien sur moi ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 18-03-2008, 09:29 »

yes suis arrivée a un entretien avec plein d'anotation su rma lettre, z'avaient fait une étude graphologique et meme qu'en écrivant comme un goret ils ont dit plein de trucs bien sur moi ange

Le seul problème, c'est que si il ne te prenne pas sur ce critère, c'est généralement improuvable. Mais si on peut, pam! plein la gueule! C't'interdit...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 18-03-2008, 09:46 »

Le seul problème, c'est que si il ne te prenne pas sur ce critère, c'est généralement improuvable. Mais si on peut, pam! plein la gueule! C't'interdit...  Grin
bah moi ca a été positifi mais effectivement dans le cas contraire on peut rien prouver....
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #19 le: 18-03-2008, 11:53 »

dans le cas contraire on peut rien prouver....

C'est bien pour ça que je disais "en théorie"... dans la pratique, ils font ce qu'ils veulent...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 18-03-2008, 23:19 »

Quand on fait ce test en vrai, on ne connait pas a l'avance le classement en E ou I ou J ou P etc... On a juste le choix entre 2 propositions et il faut dire celle dont on se sent le plus proche. Je crains que de connaitre les resultats "a l'avance" n'influence le test et poussent a repondre comme on "voudrait etre" plus que comme on est.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #21 le: 18-03-2008, 23:25 »

Je crains que de connaitre les resultats "a l'avance" n'influence le test et poussent a repondre comme on "voudrait etre" plus que comme on est.

Tu que crois que je fais quoi?...
En entretien pro... c'est clair que je réponds ce que je sens qu'ils voudraient que je réponde.... après... selon les recruteurs, je me trompe évidement...
Atta.... si je réponds ce que je suis vraiment... ils m'embaucheraient jamais...  Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 18-03-2008, 23:30 »

Tu que crois que je fais quoi?...
En entretien pro... c'est clair que je réponds ce que je sens qu'ils voudraient que je réponde.... après... selon les recruteurs, je me trompe évidement...
Atta.... si je réponds ce que je suis vraiment... ils m'embaucheraient jamais...  Lips Sealed
Detrompe toi, il n'y a pas de bon ou de mauvais profil. Il y a le profil qui correspond au poste ou pas  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 19-03-2008, 10:41 »

Quand on fait ce test en vrai, on ne connait pas a l'avance le classement en E ou I ou J ou P etc... On a juste le choix entre 2 propositions et il faut dire celle dont on se sent le plus proche. Je crains que de connaitre les resultats "a l'avance" n'influence le test et poussent a repondre comme on "voudrait etre" plus que comme on est.


En même temps, c'est pas sorcier de deviner à quel type de profil correspondent les phrases proposées...
Si tu postules pour un boulot d'équipe, faudrait vraiment être con pour aller dire "j'aime bosser seul."

Detrompe toi, il n'y a pas de bon ou de mauvais profil. Il y a le profil qui correspond au poste ou pas  Wink

Je pense que c'est ce que Malbak disait: facile de s'adapter au profil recherché.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 19-03-2008, 11:09 »

Si tu postules pour un boulot d'équipe, faudrait vraiment être con pour aller dire "j'aime bosser seul."

Et rajouter "pour moi, les autres sont des sous-merdes incapables de comprendre mon génie".  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #25 le: 19-03-2008, 11:14 »

Si tu postules pour un boulot d'équipe, faudrait vraiment être con pour aller dire "j'aime bosser seul."

Et si tu aimes bosser seul, faudrait être vraiment con pour aller postuler pour un boulot d'équipe ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 19-03-2008, 11:16 »

Et si tu aimes bosser seul, faudrait être vraiment con pour aller postuler pour un boulot d'équipe ...

Sauf si c'est le seul taf qu'on te propose et qu'il faut bien que tu bouffes!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 19-03-2008, 11:20 »

Sauf si c'est le seul taf qu'on te propose et qu'il faut bien que tu bouffes!  Grin

Mwé, le coup du "seul taf", jsuis désolée, mais j'y crois pas un instant.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 19-03-2008, 11:26 »

Mwé, le coup du "seul taf", jsuis désolée, mais j'y crois pas un instant.

Quand t'as un bac +5 dans une filière qui embauche, ouais, ça, c'est clair. Quand t'as bac -12, tu fais moins le difficile, en général...

En même temps, si t'aimes pas bosser en équipe, t'as même le droit de crever tout seul!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #29 le: 19-03-2008, 11:26 »

En fait... on est tous d'accord pour dire qu'on sait être de bons foculs pour avoir ce que l'on veut...  ange

Je pense que c'est ce que Malbak disait: facile de s'adapter au profil recherché.  ouioui

En gros, c'est ce que je voulais dire, même si ce n'est pas si facile... ils sont malins les recruteurs aussi...  ouioui
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 19 requêtes.