NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 20:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fan du Docteur Mamlouk?  (Lu 13349 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #30 le: 18-08-2011, 07:53 »

Ok, c'est mon prisme Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #31 le: 18-08-2011, 07:57 »

Winy: exemple typique de lecture de mes propos réinterprétée à travers ton prisme...

-j'ai pris le temps de parler de décision de chirurgie: c'est pas par hasard

-pour le dernier point, t'as toujours pas été plus loin, c'est re-maaaaal  Grin
Ah oui, genial, le mec fait de l'amplification du point G...  roll

Bon sinon
Winy  salut. Et j'ai plutot la meme demarche que toi: depuis que j'accepte que j'ai le corps que j'ai, je fais du sport, je mange mieux et je vais sur la plage avec ma soeur.  blackdevil
 Grin

Quant aux chirurgiens, je plussoie Sensue: comment tu determines un chirurgien "qui se respecte" en France? Parce que perso j'y suis passee et je continue de penser que j'aurais jamais du. Il aurait du m'orienter vers un psy tout simplement.

Tiens d'ailleurs Winy: ca revient la culotte de cheval ou alors la graisse se deplace sur d'autres parties de ton corps, ca on ne te le dit pas forcement. Si ton organisme est du genre a stocker, tu stockeras, pas sur les cuisses mais ailleurs, ca touchera donc toute ta morphologie. A mediter egalement.  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 18-08-2011, 08:19 »

Personne n'a prétendu qu'une lipo est définitive.


On pourrait par contre sérieusement débattre d'éthique sur le point G par contre effectivement....


Question subsidiaire à laquelle je vous demande de répondre honnetement.

Demain quelqu'un arrive et vous dit: tu as un budget illimité pour te faire refaire ce que tu veux: vous y allez ou pas?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #33 le: 18-08-2011, 08:23 »

je ne suis pas contre la chirurgie, depuis que j'ai pas mal maigri, j'ai perdu ma poitrine et ça me soule mais il y a un truc qui m'arrête c'est de me dire qu'à 70 ans quand tout le reste sera fripé et tombé, l'idée d'avoir deux trucs qui pointent et qui n'auront pas bougé ça me dégoute complètement.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 18-08-2011, 08:46 »

il y a un truc qui m'arrête c'est de me dire qu'à 70 ans quand tout le reste sera fripé et tombé, l'idée d'avoir deux trucs qui pointent et qui n'auront pas bougé ça me dégoute complètement.

Purée j'y avais jamais pensé et je viens visionner  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #35 le: 18-08-2011, 09:37 »

Valentine  roll


Question subsidiaire à laquelle je vous demande de répondre honnetement.

Demain quelqu'un arrive et vous dit: tu as un budget illimité pour te faire refaire ce que tu veux: vous y allez ou pas?

Non. J'en mets un peu de côté pour plus tard peut-être (et probablement pas pour le corps) et je pars faire le tour du monde avec le reste.  Grin

Tu dis plus haut qu'ils ne se ressemblent pas tous, certes, mais ils ressemblent tous (sauf les cas de lifting du sein) à des seins refaits et c'est ça qui les rend moches. Quant aux chirurgiens, détrompe toi, rares très rares sont ceux qui disent non. La seule chose qui fasse la différence avec les Etats-Unis, c'est qu'ici ça reste encore assez tabou (faut pas que ça se voit docteur) alors que là bas, si ça se voit pas, c'est que le mec a mal fait son taf. Et la taille (des seins) aussi. La culture n'est pas la même et c'est bien la seule chose sur laquelle les chirurgiens français émettent un avis, ils te feront sûrement pas pamelanderson's boobs alors que tu pèses 50 kilos toute mouillée. Mais ils le feront, que tu en aies objectivement besoin ou pas.

Mais, comme je le disais, y a aussi des chirurgiens (souvent des femmes d'ailleurs, étonnant?  Wink) qui refont des poitrines qui ne ressemblent pas à des faux seins (le point commun de tes photos). lls font aussi beaucoup moins de pub (étonnant? Wink)

Donc encore une fois, j'ai pas un discours de "faut rester naturel", j'ai un discours de "oui, mais et c'est à bien réfléchir et avec qui". Et clairement, en ce qui me concerne en tout cas, l'exemple que tu as montré est typiquement l'exemple du médecin que je n'irais jamais voir.

« Dernière édition: 18-08-2011, 09:39 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #36 le: 18-08-2011, 10:03 »


L'argument de "oui mais ça ressemble à des seins refaits", ça me semble un argument du passé.

C'est en train de devenir tellement courant, en tout cas dans certaines populations (femme, la quarantaine, CSP+, divorcée, y'a qu'à voir la plage du Club Med...), que bientôt on dira des autres : "oh ben tes seins, ils ressemblent à des seins PAS refaits".

Les seins pas refaits, ça aura un petit côté vintage, limite baba-cool, un peu crade, un peu comme une fille qui ne se rase pas sous les bras, qui porte des sous-vêtements tout cons en coton, ou qui ne va jamais chez le coiffeur.

Ca restera bien vu, comme une expression politique, comme ces filles qui brûlaient leurs soutifs dans les 70ies.
Mais bon, la norme continuera d'évoluer vers un standard : c'est à ça que doivent ressembler des seins, à vos bistouris.

Je ne dis pas que c'est bien, encore une fois moi si ça tient dans la main, c'est que c'est sans doute la bonne taille.

Mais ce n'est pas le seul sujet où les gonzesses acceptent une "normalisation" de l'apparence à laquelle elles sont censés se conformer (poids, silhouette, talons, soutifs pigeonnants, maquillage, etc.), et arguer que ça les rend toutes identiques, ça ne me parait pas de nature à inverser la tendance.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #37 le: 18-08-2011, 10:09 »

Là je suis d'accord avec toi Valentin, même si je trouve ça fort dommage.

Mais suis trop vieille en ce qui me concerne, tout comme mon string dépassera pas de mon jean et encore faudrait il que je porte des jeans (ou des strings) Grin

Et faudrait peut-être aussi arrêter de se focaliser sur la taille, y a quand même pas que ça auquel pallie la chirurgie. Comme disait Comtesse, la chirurgie correctrice (ie sans prothèse) là par contre, donne souvent de très beaux résultats.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #38 le: 18-08-2011, 10:25 »

Mes seins je les aime (et je crois que je ne suis pas la seule  Roll Eyes). S'ils tombent ils se feront remettre en place si c'est incohérent avec le reste de mon corps. Parce que si tout se casse la gueule heu...

Un ptit lifting par contre, je crois que ça me tentera bien.

Bref je suis plutôt pour la chirurgie à condition que ce soit bien fait. Et là ça se complique...
Les faux seins trop gros trop ronds trop hauts comme les photos du site c'est moche. Mais ceux d'origines n'étaient pas non plus dans mes critères de beaux seins.
Après je sais pourquoi ils t'ont branchés : marques de bronzage Chouchou  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #39 le: 18-08-2011, 11:05 »

oh p*** je suis vintage : xxxxproxy (sauf sous les bras)

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #40 le: 18-08-2011, 11:21 »

Mais ce n'est pas le seul sujet où les gonzesses acceptent une "normalisation" de l'apparence à laquelle elles sont censés se conformer (poids, silhouette, talons, soutifs pigeonnants, maquillage, etc.), et arguer que ça les rend toutes identiques, ça ne me parait pas de nature à inverser la tendance.
Non c'est la culture de l'image qui fait qu'on s'uniformise et moi ca me fout les chocottes cette culture de l'image.

Et sinon z'avez vu le CV du gonze?  roll
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #41 le: 18-08-2011, 11:29 »

 Shocked

Il est allé au primaire et au collège dites donc!

J'suis inquiète... a-t-il raté l'examen d'entrée en maternelle? Parce que c'est pas marqué  yyyy15
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #42 le: 18-08-2011, 11:36 »

Je croyais que les médecins n'avaient pas le droit de faire de la publicité ...  Huh
Mais la chirurgie plastique n'est peut-être pas de la médecine ...
Sauf quand il faut réparer les dégâts causés ... par les ratages dela chirurgie plastique  c'est nul
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 18-08-2011, 12:31 »

Putain mais je m'use depuis le début à vous faire sentir que ce mec est limite coté déonto! Bien sur que non: la pub est interdite avec l'exercice libéral (quel qu'il soit)

Quand au point G ben euh...

Mais pour les nichons, je vous trouve d'une exquise mauvaise foi, mais en fait non, c'est moi qui déconne: ok  chut

Comme le souligne Valentin, faut plus vous faire belles: c'est mal par ce que c'est pas naturel, limite si vous avez pas regardé la galerie en disant ouah les pov filles, elles ont cédé à la pression des magazines, moi je suis pas comme ça, oh non! Mais en fait si: certaines l'ont dit.

Eh oh? Vous avez jamais cotoyé quelqu'un qui ne supportait plus une partie de son corps au point de focaliser là dessus en permanence?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 18-08-2011, 12:51 »

Personnellement moi-même, j'ai jamais su surmonter mes complexes, enfin, les transformer en non-complexes quoi.

Faire avec, oui, dans le sens "bon ben ils me gâchent pas/plus la vie, mais ils sont toujours là".

Ceci étant, si on peut effacer littéralement un complexe, en en faisant disparaître la cause, c'est tant mieux. Si c'est un complexe physique, et qu'il est possible de, pourquoi pas? Evidemment sans oublier que c'est un acte chirurgical, difficilement rattrapable, et, s'il n'est pas forcément définitif (une prothèse se retire), est à peser.

Alors oui, le "piège" est de vouloir conformer son corps à des stéréotypes. Et ce, à tout prix. Mais comme pour tout, l'excès est nuisible.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 19 requêtes.