NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-05-2024, 19:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 Janvier  (Lu 4000 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 25-01-2012, 07:52 »

Bien le Bonjou Ratousse,


J'ai rien compris.

Si on me dit que Pluto est dans l'anus je me dis qu'il s'agit d'une affaire zoophile. Ca d'accord.

Mais je vois pas pourquoi Saturne.

Et puis d'abord de quel coté hein?

Je dubite: les astres c'est un truc étrange, un peu comme si la position des réverbères dictait le destin de ton chien. Enfin ça, si d'ailleurs.

Mais des planètes positionnées de telle sorte que je travaille mieux en Janvier que je le faisait en Novembre par exemple, toussa par que qu'Uranus est mieux placé là maintenant: mais ptin je suis pas proctologue!

Bon encore, si on me disait que l'alignement des planètes favorise mon érection j'y trouverais une logique, mais juste après je me demanderais ce qu'il advient de mon terrible engin si Pluton décrit un arc de cercle avec Jupiter: est ce que mon zboub va se couder à 90 degré, ou bien se transformer en hélice?

Non par ce qu'il faudrait que je sache avant d'aller à la piscine.

(par exemple)






Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 25-01-2012, 08:28 »

Bonjour les Nuts
Plein de courage à tous et à toutes

Tiens j'oubliais : j'ai rdv avec mes nodules aujourd'hui
« Dernière édition: 25-01-2012, 08:33 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 25-01-2012, 08:43 »

 Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 25-01-2012, 10:19 »

Pensées pour Valentine.

Sinon, j'ai une migraine carabinée depuis ce matin, ça part pas, et j'ai fais un horrible cauchemard cette nuit, où je me frittais la gueule violemment avec mes patrons, qui voulaient me virer  ;wacko, c'était horrible, et ce matin au réveil, gros soulagement quand tu te rends compte que ce n'est qu'un cauchemard...

Youpi y'à d'l'ambiance  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 25-01-2012, 12:28 »

Bonjour à tous,

Ce matin je me suis pesée puisque j'ai fait l'acquisition d'une belle balance toute neuve , l'autre est restée bloqué à 100, nous ignorons pourquoi , elle finit sa vie en tant que sortie de douche.Bref ! je me suis pesée et ya pas faut que je me gave comme une oie avant de finir par decoller le papier peint. Du coup le matin je dejeune , ce que je ne faisais que rarement, pas toujours la même chose.

C'est pourquoi ce matin dans la voiture je hierarchisais mes aliments matinaux selon le critère "donne plus ou moins une haleine de poney", il y a, bien sur , les grands classiques genre "fromage" mais ils sont hors jeu car je ne mange pas de fromage le matin . Et puis il faut préciser que mon souci d'haleine relève de la conscience professionnelle puisque j'aime autant pas puer de la gueule quand je fais de la pedagogie proximitive  Grin. Vous imaginez le gamin qui tourne de l'oeil en pleine explication  Roll Eyes !

J'ai donc décerné la médaille d'or au yop à la fraise, j'aime bien le yop à la fraise, en plus on peut cracher dedans , on a le droit , il l'ont dit à la télé. Mais le yop à la fraise + clop + chépaquoi qui vient des ténèbres matinales ....c'est redoutable ! Même les schewingums ont trop de taff pour bosser seul, il faut au minimum oeuvrer en binôme. En plus il faut reussir a gerer les deux schewingums en classe , mâcher discret, jeter discret parce que c'est quand même un droit que je m'octroie tout en l'interdisant aux élèves ! Ceci dit il est fort probable qu'ils m'ont déjà grillée : l'haleine mentholée naturelle, c'est rare ! Du coup je me dis que leur silence sur cet écart de ma conduite est en fait une reconnaissance tacite de ce que je leur épargne en ne restant pas sur mon haleine de yop à la clope , bande d'hypocrite !

Voilà quoi ! A part çà tout va bien . Le plan vigipirate est déclenchée , je suis enfermée dans la forteresse ruthabagienne avec les clefs dans ma poche et fus très agréablement reçue par Roseblonde qui pourtant ignorait ma venue, en plus j'ai mon yop à côté de moi et j'ai oublié mes schewingums (penser à verifier comment çà s'écrit).

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 25-01-2012, 12:47 »


Voilà quoi ! A part çà tout va bien . Le plan vigipirate est déclenchée , je suis enfermée dans la forteresse ruthabagienne avec les clefs dans ma poche et fus très agréablement reçue par Roseblonde qui pourtant ignorait ma venue, en plus j'ai mon yop à côté de moi et j'ai oublié mes schewingums (penser à verifier comment çà s'écrit).


 salut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 25-01-2012, 12:59 »

salut
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 25-01-2012, 13:39 »

Super! Si tu craques et que tu sens qu'elle veut s'evader, on est là  Cool

 salut
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 25-01-2012, 13:45 »

Moi j'dis, elle assure grave ma marraine.  Cool

 salut

(Bon ok, moyen pour le yopclope, toudmem  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #9 le: 25-01-2012, 13:50 »

 Smiley elle a pas l'air, çà devrait aller
Super! Si tu craques et que tu sens qu'elle veut s'evader, on est là  Cool

 salut

ah ben tiens çà me fait une belle jambe les barbelés virtuels !  Grin

vous inquietez pas , c'est plus facile de garder roseblonde que de reussir à débunkeriser l'ordi de ruth  ouioui, c'est dire !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #10 le: 25-01-2012, 14:00 »

Moi j'dis, elle assure grave ma marraine.  Cool

 salut

(Bon ok, moyen pour le yopclope, toudmem  Grin )

Très franchement non , j'habite à côté, je ne bosse pas le mercredi , j'étais inquiete pour roseblonde et pour l'inquietude de doc de la savoir seule et je suis contente d'être là , il est bien son appart  Smiley. Donc bon , çà casse pas trois pattes à un canard et surtout rien n 'est encore résolu mais bon à chaque jour suffit sa peine dans certains cas .

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 25-01-2012, 14:03 »

Très franchement non , j'habite à côté, je ne bosse pas le mercredi , j'étais inquiete pour roseblonde et pour l'inquietude de doc de la savoir seule et je suis contente d'être là , il est bien son appart  Smiley. Donc bon , çà casse pas trois pattes à un canard et surtout rien n 'est encore résolu mais bon à chaque jour suffit sa peine dans certains cas .

Et alors? Y'a pas besoin de casser 3 guibolles à un palmipède pour assurer grave.

Ah ben faites des compliments tiens!  yyyy3


 Wink

 kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 25-01-2012, 14:11 »

 roll

mais si mais si ,  j'adore les compliments , çà me requinque . A ce propos faudra que je vous cause un jour de la métaphore du canard .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 25-01-2012, 14:11 »

Les nodules m'ont posé un lapin. Ils ont du avoir la trouille de se faire bouffer les couilles  Grin
« Dernière édition: 25-01-2012, 14:18 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 25-01-2012, 14:17 »

Bien ! c'est une bonne journée  ouioui
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.