NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 10:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la lune, le changement d'heure...infuencent-ils votre libido ? votre sexo ?  (Lu 12796 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #60 le: 30-03-2009, 18:56 »


J'ai toujours considéré les ostéos et autres piqueurs d'aiguilles comme de la médecine annexe, je le reconnais, mais ça m'a pas empêché de surnommer Jésus celui qui m'avait débloqué le dos là où autant d'autre médecins se seraient tapé la tête contre le mur. Je pouvais tout à fait voir qu'il n'y avait aucune preuve scientifique (tu parles, il m'a soignée avec un aimant  Shocked) sans pour autant ne pas être joyeuse que ça aie fonctionné Wink De là à en faire une vérité générale....  Undecided

Mauvaise remarque. Voir à polarisation des cellules.
Traiter d'arnaqueur toute personne qui ne correspond pas aux critères que l'on se fixe, parce qu'on sait qu'il y a des gens crédules et des charlatans, équivaut à rejetter la médecine en bloc parce que certains se font du blé sur le dos de leurs patients.

Même démarche. Si elle est idiote dans un sens, elle est idiote dans l'autre.
oui..


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #61 le: 30-03-2009, 19:02 »

bon vette, on va se poser
je ne traite pas tout le monde de charlatans et d'arnaqueurs
mais qd tu vas vraiment mal, et que ceux censés pouvoir agir pour te soigner font trainer, ou s'avoue impuissants, tu cherches tous azimut
et parfois on perd dans ces conditions un peu de son libre arbitre et sa raison,et penser que la lune, va agir pasque cette nuit là justement tu as fait tremper des graines, ou tu t'es lavé avec l'eau ou la lune aura emis son reflet ou je ne sais quoi d'autres en rapport ben voilà quoi et qd tu payes 50 euros pour ça pasque tu veux y croire c'est plus que triste
jconnais des pers , ça me  desespere un peu ..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
meetchu
Invité
« Répondre #62 le: 30-03-2009, 19:12 »

Je suis d'accord avec Vette
Marie, il y a exactement le même genre de problème avec les charlatans du milieu médical autorisé, tu ne pense pas ?
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #63 le: 30-03-2009, 19:16 »

Encaisser 4 visites pour changer un stérilet, ce n'est pas de l'arnaque. Guérir quelqu'un avec un tube de granule à 1€80,  c'est de l'arnaque.

Les deux ne s'opposent pas   nan Tous les deux peuvent aussi être de l'arnaque  Grin

Je répète encore une fois, sur l'homéopathie, je ne dis pas que c'est de l'arnaque, juste qu'il n'y a pas plus de raisons scientifiques et rationnelles pour que ça marche que les placébos par ex. (ils ont à peu près le même taux de réussite dans toute étude digne de ce nom).

Maintenant, je répète aussi, mon ostéo magique là, ben il me prenait 100 euros à chaque fois, mais j'étais guérie. Donc pas arnaquée. Ca veut pas dire pour autant que ça soit une solution pour tous ou même pour tous les cas en ce qui me concerne juste moi.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #64 le: 30-03-2009, 19:17 »

bon jcrois ce soir ,jsuis perturbée et jcomprends rien aux sujets,
zaz, ben jpense qu'il y en a ;aussi oui, mais j'espere moins dans le milieu autorisé ne serait ce qu'à cause des etudes et des validations tout le long
ptre jsuis naive
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
meetchu
Invité
« Répondre #65 le: 30-03-2009, 19:21 »

Oui, sûrement
Mais c'est toujours la même chose, ce sont les gens mal ou pas informés qui se font avoir
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #66 le: 30-03-2009, 19:23 »

Je suis d'accord avec Vette
Marie, il y a exactement le même genre de problème avec les charlatans du milieu médical autorisé, tu ne pense pas ?

Et alors?
Faudrait voir la proportion... Mais je crains qu'elle ne soit pas favorable aux maraboux et autres rebouteux.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #67 le: 30-03-2009, 19:41 »

Et alors?
Faudrait voir la proportion... Mais je crains qu'elle ne soit pas favorable aux maraboux et autres rebouteux.
C'est ce que je voulais dire. En aucun cas parce qu'il existe des charlatans ou autre abuseurs dans la médecine classique, cela signifie qu'il n'y en a pas dans d'autres pratiques médicales et inversement.

Les faillites de l'un ne justifient pas celles de l'autre.

Et encore une fois, s'agit pas de dire que ça "ne marche" pas, juste qu'il n'y a (pour l'instant) aucune raison objective pour que ce soit le cas.

Sur l'influence de la lune, et pour revenir plus près du sujet avec Zaz, rien à ajouter à ce que j'ai dit avant. Ca me laisse perplexe. Au même titre que l'astrologie. Mais j'ai sûrement tort et je ne l'exclus en aucun cas  Smiley
« Dernière édition: 30-03-2009, 19:43 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #68 le: 30-03-2009, 19:47 »


Et si l'on connait sa copine Sidonie, on est très vieux. Merde, j'ai vu cela en direct à la tv et pas sur youtube, j'dois être vieux alors  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #69 le: 30-03-2009, 21:22 »

Et à mon avis, le monde entier fonctionne selon ces cycles : naissance, maturité, mort, re-naissance.
Dis donc ma filliote... t'es re-nee souvent toi? Non parce que moi perso jamais et je ne suis pas sure que ca va m'arriver un jour.
Sinon pour le reste de ta phrase, elle est on ne peut plus vraie: c'est le cycle de la vie.  ouioui
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #70 le: 30-03-2009, 21:57 »

J'ai dit re-naissance au sens d'une autre naissance, un nouveau cycle
l'espèce humaine renait constamment, l'humain vit par cycles
Je précise que je ne crois pas que la lune nous influence




Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #71 le: 31-03-2009, 00:16 »

Sinon, je suis convaincue que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres aux cycles de l'univers, c'est une question d'énergie

oui
suis sensible ...
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #72 le: 01-04-2009, 10:31 »

Moi j'suis vachement sensible au cycle de l'économie: en ce moment c'est la mierda question boulot, autant vous dire que je suis pas d'humeur aussi joyeuse que d'habitude.

J'suis vachement sensible au cycle jour/nuit: quand je suis à Toulouse, donc plus près de l'équateur que chez moi, les jours sont donc plus longs. Résultat: je pète beaucoup plus. Ou alors c'est à cause du cassoulet, j'en sais rien.

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #73 le: 30-09-2009, 20:03 »

Autant les astres que dalle, autant le soleil = plus de lumiere = plus d'energie = sesque! 

Le soleil étant une étoile... tsé...  aange

J'y crois pas trop... mais...
J'ai constaté (surement à cause de lumière) que les soirées de pleine lune en Espagne étaient encore plus chaudes, torrides, déjantées que les autres... J'ai aucune explication évidement...

Après, étant donné qu'on est de la poussière d'étoiles à la base... et que tout repartira en poussière un jour ou l'autre... Et qu'en plus on est réellement formé (nos corps) de petits trucs qui tournent autour de petits trucs (atomes etc...) pourquoi cela ne nous influencerait pas chimiquement d'une manière ou d'une autre...

Mais bon... c'est juste du trip hein!?...   ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #74 le: 09-10-2009, 16:34 »

et baiser sous l'orage ?? ça séxite quelqu'un ?
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.