NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 17:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la lune, le changement d'heure...infuencent-ils votre libido ? votre sexo ?  (Lu 12797 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« le: 29-03-2009, 05:53 »

En astrologie, l'influence de le lune est forte dans les thèmes astraux, oû elle symbolise la féminité, la maman, la petite enfance, la sensibilité, et bien d'autres choses encore.
La lune est bien connue pour son influence sur toutes les marées du globe, qui est considérable.
Mais son rôle ne s'arrête pas là.
De nombreux corps de métiers le savent et continuent à suivre ses évolutions.

Mais quand est-il de nos comportements, de notre libido ?
y croyez-vous ou êtes vous septique ?

Quand au changement d'heure on sait qu'il peut perturber en autre les enfants..
et nous adultes momentanément..

Le fait que les jours rallongent aussi, et que cela arrive au printemps
déclenche en nous de nouvelles envies ?!
Est-ce que cette nuit, the night "N" a été différente des autres ?

Est-ce qu'il a d'autres choses "naturelles" qui peuvent influencer notre caractère..
notre perception des choses ?

La menstruation chez la femme ? la crise de la quarantaine ?
Le manque de sexe ?
Est-ce que quand vous êtes "stressés" vous vous masturber et après ça va mieux ?
Perso, je m'endors paisiblement..souvent après..
sauf quand je fais l'amour, avec un "bon" partenaire j'ai toujours de plus en plus envie..

les changements d'humeur sont-ils dus, aussi, à toutes ces petites choses naturelles
qui nous entourent ?! je me pose souvent la question..est-ce juste une bonne "excuse" ?
ou la réalité ?

Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 29-03-2009, 09:32 »


C'est pas l'horloge qui faut suivre mes ses propres besoins. Quand on est fatigué on dort quand on a faim on mange tout bêtement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 29-03-2009, 11:39 »

En astrologie, l'influence de le lune est forte dans les thèmes astraux, oû elle symbolise la féminité, la maman, la petite enfance, la sensibilité, et bien d'autres choses encore.
La lune est bien connue pour son influence sur toutes les marées du globe, qui est considérable.
Mais son rôle ne s'arrête pas là.
De nombreux corps de métiers le savent et continuent à suivre ses évolutions.

Mais quand est-il de nos comportements, de notre libido ?
y croyez-vous ou êtes vous septique ?



Quand le mer monte: j'ai honte
Quand elle descend: je l'attend

Sur ma libido je suis pas persuadé que ça la change beaucoup, d'ailleurs la seule chose qui l'altère c'est d'etre vraiment malade.

Citation
Quand au changement d'heure on sait qu'il peut perturber en autre les enfants..
et nous adultes momentanément..

Le fait que les jours rallongent aussi, et que cela arrive au printemps
déclenche en nous de nouvelles envies ?!
Est-ce que cette nuit, the night "N" a été différente des autres ?

Est-ce qu'il a d'autres choses "naturelles" qui peuvent influencer notre caractère..
notre perception des choses ?
Autant les astres que dalle, autant le soleil = plus de lumiere = plus d'energie = sesque!  ;super
Citation
La menstruation chez la femme ? la crise de la quarantaine ?
Le manque de sexe ?
Est-ce que quand vous êtes "stressés" vous vous masturber et après ça va mieux ?
Perso, je m'endors paisiblement..souvent après..
sauf quand je fais l'amour, avec un "bon" partenaire j'ai toujours de plus en plus envie..
La crise que queuwaaaA?
Le manque de queuwaaAA?

Concernant le manque, chez moi c'est plutot le refus qui me pose probleme, me rend neurasthénique, casse burne, grognon, pas fréquentable.
La quarantaine elle, a juste renforcé mon coté "je veux du confort" et le fait que tout ne m'excite plus forcément: la sensation de vu et revu et ratavu implique qu'il me faut certaines conditions pour etre excité là ou avant la simple vue d'un bout de nichon me suffisait. D'un autre coté spa étonnant non plus: ca fait longtemps que j'ai gouté à tous les plats du menu plusieurs fois  Grin

Ski a changé aussi, c'est l'installation d'un mode fusil à un coup: quand je jouis, souvent au bout d'un long moment par ce que j'aime bien que ça dure, je me sens rassasié, et j'ai plus en général envie de recommencer immédiatement comme c'etait le cas avant: satiété...

Enfin pour conclure, objectivement c'est pas non plus le soleil ou ma feuille d'impots qui déterminent la dureté de ma bite non plus hein...  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 29-03-2009, 11:45 »

Quand le mer monte: j'ai honte
Quand elle descend: je l'attend

Raoul sort de là !!!
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #4 le: 29-03-2009, 11:50 »

Quand le mer monte

Debout les crabes
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 29-03-2009, 11:52 »

Quand vient la pleine lune, il m'arrive des trucs bizarres.
Faut que je vous raconte.
D'abord, mon odorat change. Des odeurs qui me faisaient faire la grimace me paraissent soudainexquises ... Et surtout mon nez se développe ... Derrière les shalimar et autres chanel je distingue soudain des effluves plus subtiles ...
Puis c'est la vue ... Je deviens nyctalope, d'ailleurs je reste terré chez moi le jour pour mieux roder la nuit tombée.
Je deviens résolument carnivore. C'est curieux, moi qui aime d'habitude mon steak à point, je le préfère saignant, puis bleu, puis pourquoi le cuire ?
J'ai des problèmes avec mon rasoir. Une heure à peine après m'être soigneusement rasé, j'ai déjà une barbe de trois mois. Sans compter les poils sur mon torse, et aussi sur mon dos.
Je n'en suis pas sûr, mais je crois que mes dents poussent ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 29-03-2009, 11:55 »

C'est pas l'horloge qui faut suivre mes ses propres besoins. Quand on est fatigué on dort quand on a faim on mange tout bêtement.

D'ac avec Camille.
Il y'a certes des périodes où ça monte plus que d'autres, mais ce sont mes propres cycles.
(Même si ces cycles sont peut être liés à la lune.)

Quand je vais pas bien, je me transforme en fantôme, en pas-fille, je sors mes vieux pulls du placard et je me cache dedans, parce qu'il est hors de question qu'on m'approche.
Quand ça va mieux, mes hormones se réveillent, je suis en manque de contact charnel.
Pas forcément de sexe pur, d'ailleurs.

Le changement d'heure fait une chose : Quand il commence enfin à faire jour quand je sors du taf, on change d'heure et il refait nuit. C'est triste et ça joue sur mon moral.
Donc oui, indirectement, le changement d'heure influence ma libido.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #7 le: 29-03-2009, 11:58 »

Quand vient la pleine lune, il m'arrive des trucs bizarres.
Faut que je vous raconte.
D'abord, mon odorat change. Des odeurs qui me faisaient faire la grimace me paraissent soudainexquises ... Et surtout mon nez se développe ... Derrière les shalimar et autres chanel je distingue soudain des effluves plus subtiles ...
Puis c'est la vue ... Je deviens nyctalope, d'ailleurs je reste terré chez moi le jour pour mieux roder la nuit tombée.
Je deviens résolument carnivore. C'est curieux, moi qui aime d'habitude mon steak à point, je le préfère saignant, puis bleu, puis pourquoi le cuire ?
J'ai des problèmes avec mon rasoir. Une heure à peine après m'être soigneusement rasé, j'ai déjà une barbe de trois mois. Sans compter les poils sur mon torse, et aussi sur mon dos.
Je n'en suis pas sûr, mais je crois que mes dents poussent ...

 Boris sors de ce corps
 
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 29-03-2009, 14:32 »

Euh... nan.
C'est un peu court mais en dehors des longues soirees ou il fait jour (et surtout chaud donc plus propice a rester dehors pour les soirees) ca ne joue pas des masses.
J'ai essaye une fois de faire une sorte de cartographie de mes moments de "plus envie" dans l'annee. Yen a pas.
Comme dire Flib' sadepen, mais pas de la lune ni du soleil.
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #9 le: 29-03-2009, 14:49 »

"Sur ma libido je suis pas persuadé que ça la change beaucoup, d'ailleurs la seule chose qui l'altère c'est d'etre vraiment malade."

"Enfin pour conclure, objectivement c'est pas non plus le soleil ou ma feuille d'impots qui déterminent la dureté de ma bite non plus hein...  Grin "

-Idem, je suis malade  Cool

-travaille encore plus ! pour le repos de ta bite  Grin

Je n'en suis pas sûr, mais je crois que mes dents poussent ...

arrête de fumer et http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2328

.ensuite les filles je vous trouve chanceuses...mes règles et la lune montante
me rendent intenable.. ange
« Dernière édition: 29-03-2009, 20:55 par Llyly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 29-03-2009, 17:32 »

Pour moi, ça joue. Je suis cyclique. Là où mon désir de sexe est le plus fort, c'est pendant l'ovulation et juste avant mes règles. Je pète le feu, j'ai envie d'entreprendre plein de trucs.
J'ai envie de baiser, mais aussi de repeindre les plafonds, de changer les meubles de place, de bouger ... (d'ailleurs, je le fais, et c'est là que je suis le plus efficace).

C'est juste une constatation après coup, pas un à priori.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 29-03-2009, 18:02 »

Alors et toi Petite Sorcière ?
C'est une plaisanterie, rien, le changement lunaire, mon cycle ovarien....


IIhhh alors moi, cela agit sur mon comportement, d'ailleurs dernièrement je suis allée consulter une comportementaliste qui souhaite que ce trop plein d'émotions, d'énergie, qui explose juste avant soir régulé sur le mois..

Donc oui la lune me fait exploser, les quelques jours avant mon cycle, jusqu'à ma libération, je suis ODIEUSE, ou PLEURNICHEUSE. Ne parlons pas de ma libido qui est triplée, explosive elle aussi. Je suis cyclique moi et je vis qu'avec la lune.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 29-03-2009, 19:22 »

Moi je suis complètement imperméable à ce genre d'influence (heureusement, parce que ce mois ci, recul de 6h pour aller en Far far away, avancée d'une heure une semaine plus tard parce qu'ils changent plus tôt que nous, avancée de 5h une semaine encore après en rentrant, et là avancée d'encore une heure !!!) Ben même pas mal Smiley
Je me recale illico sur la lumière du jour, et hop, à dégager le jet lag. Alors vous pensez, une minable heure !

Quand à mon cycle perso, rien à signaler, sauf que ça me fait râler quand ça tombe mal, mais bon ... Pi t'façons maintenant ça s'espace. Mais à part des maux de tête ou de seins d'une journée, je ne me rappelle pas que ça m'ait jamais mis d'une humeur particulière ....

Lulu, zeno-impassible  Grin
« Dernière édition: 29-03-2009, 19:23 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 29-03-2009, 19:33 »

Parait que je suis un peu chiante avant mon cycle  yyyy2

Sinon la pleine lune me perturbe le sommeil. A part ça tout roule  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #14 le: 29-03-2009, 19:36 »

Moi je préfère la nouvelle Lune, la pleine Lune m'empêche d'observer correctement les nébuleuses et les galaxies faibles.  Grin

Et la Lune c'est plus beau en quartier, quand les reliefs sont mis en valeur  Cool

Quel rapport avec le sujet ? Quand j'observe je ne sexe pas, because doudoune.
« Dernière édition: 29-03-2009, 19:38 par pbu29 » Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.