NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 02:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bander quand il faut pas !  (Lu 7930 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #15 le: 01-08-2007, 12:35 »

Pour répondre au sujet...oui, j'étais au taff lorsque le chirurgien avec qui je bossais me "dragouille" en parlant Q et là sous ma blouse blanche (mes deux baromètres d'indication d'excitation) et il fait très très chaud d'un seul coup...Tu es plutôt gênée dans ces cas là, et tu dis "il fait légèrement froid dans la salle".
Les blouses sont légèrement mais légèrement  fines...Sinon le problème, généralement on m parle Q au taff, je contrôle mais ce jour là...
« Dernière édition: 01-08-2007, 12:37 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 01-08-2007, 12:42 »

Habituée (et victime) des mouillures intempestives. Ca peut atteindre des proportions .......

Les seins, ça se voit moins chez moi, parce que j'ai le téton discret.

Sur les hommes, je trouve ça attendrissant et un peu rigolo.
Je vous ai raconté la fois où en ardèche, en zone naturiste, un mec qui s'était endormi sur la plage, à quelques mètres de nous, s'est mis à bander en dormant ?
Sa copine, couchée à côté de lui a croisé mon regard, et on a toutes les deux éclaté de rire.
Ca l'a réveillé, et quittant son rêve probablement érotique, il a débandé aussitôt.
Quand sa cops lui a expliqué pourquoi on riait, il est devenu tout rouge et est parti se baigner.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 01-08-2007, 14:05 »

Heu, ça veut dire quoi "quand il faut pas"?  Grin

Et d'une, je suis pas Rocco.
Et de deux, le boxer c'est bien, ça comprime pas comme le slip et ça canalise bien mieux que le caleçon.

Mais ça m'arrive souvent de bander quand il faut pas, c'est-à-dire hors des périodes pendant lesquelles deux (ou plus!) individus se retrouvent isolés, dans l'intention finale d'avoir des relations sexuelles.

Si ça me gêne? Bah nan. Putain je serais gêné souvent sinon!  Grin

LPF, obsédé sexuel qui s'assume.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 02-08-2007, 00:22 »

Bon ben moi tout doit passer dans le regard... mais ca passe bien parce que meme des gamins de 10 ans s'en apercoivent  Cool (histoire vraie)
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #19 le: 02-08-2007, 00:34 »

Bon ben moi tout doit passer dans le regard... mais ca passe bien parce que meme des gamins de 10 ans s'en apercoivent  Cool (histoire vraie)

tu nous racontes cette histoire Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 02-08-2007, 07:49 »

Si si ...il existe un lieu où tu as les jambes en position de gynéco, un grand instant de semi torture..et là tu as la mouillette parce que malheureusement avec mon esthéticienne, on parle souvent "sexe"..Je trouve que c'est très très gênant..mais bon...
« Dernière édition: 02-08-2007, 07:57 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 02-08-2007, 08:58 »

tu nous racontes cette histoire Wink
Nan, trop tot.  Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #22 le: 02-08-2007, 10:08 »

Bon ben moi tout doit passer dans le regard... mais ca passe bien parce que meme des gamins de 10 ans s'en apercoivent  Cool (histoire vraie)

Pourquoi ai je super peur soudain ...  Shocked
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 02-08-2007, 11:12 »

Je pense que soit :
1. je n'ai jamais de désir à des moments innoportuns
2. je suis tellement dans le désir que je n'ai pas la moindre idée des signes qui pourraient me trahir
3. comme LPF, ranafout (jamais encore vu un homme s'offusquer du désir qu'il provoque  Grin)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 02-08-2007, 11:58 »

3. comme LPF, ranafout (jamais encore vu un homme s'offusquer du désir qu'il provoque  Grin)

Sauf si tu lui pourris ses sièges en simili-peau-de-couilles de sa bagnole et que c'est un crétin. Là, il s'offusque.

LPF, roi du nettoyage textile.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 02-08-2007, 13:14 »

Sauf si tu lui pourris ses sièges en simili-peau-de-couilles de sa bagnole et que c'est un crétin. Là, il s'offusque.

LPF, roi du nettoyage textile.  Grin

Ca salit pas. Ca baptise, voire ça parfume agréablement.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 02-08-2007, 13:21 »

Ca salit pas. Ca baptise, voire ça parfume agréablement.  Grin

Ca peut laisser des traces. Y'en avait une belle sur le siège passager de feue ma vieille 205, laissée par une québécoise sans culotte.  Roll Eyes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 02-08-2007, 13:58 »

Si si ...il existe un lieu où tu as les jambes en position de gynéco, un grand instant de semi torture..et là tu as la mouillette parce que malheureusement avec mon esthéticienne, on parle souvent "sexe"..Je trouve que c'est très très gênant..mais bon...

c'est vrai que ca ne passe pas du tout inaperçu
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 02-08-2007, 14:08 »

c'est vrai que ca ne passe pas du tout inaperçu

A rajouter dans ta trousse à outils valise de produits: des serpillères.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 02-08-2007, 14:31 »

Ca peut laisser des traces. Y'en avait une belle sur le siège passager de feue ma vieille 205, laissée par une québécoise sans culotte.  Roll Eyes

J'ai de superbes auréoles sur mon siège en tant que conducteur  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.