NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours pratique n°2 : Les baisers  (Lu 5423 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 11-07-2007, 08:26 »

Mistinguett disait qu'un baiser c'est une virgule, un point d'interrogation ou un point d'exclamation. Oui des baisers il en existe plein et je crois meme qu'avec chaque personne un meme baiser devient encore différent.

Le baiser mouillé, touchant, pressé, palpitant, serré, papillon, esquimau, frisson  .... il y en a des tonnes.

Allé chacun nous donne le sien, j'suis sure qu'on va découvrir des trucs.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 11-07-2007, 09:01 »

je pratique le baiser tactile :

c'est un tout, ca se pratique autant avec les levres, avec la bouche qu'avec les mains ou les hanches...

c'est delicat ou torride mais jamais trop mouillé...on est pas des poulpes hein...

ca peut etre une bise delicate ou un cuni de la bouche comme j'appelle ca meme si la technique diffère tout de meme  Grin

j'adore lecher delicatement la levre de ma partenaire, saisir son menton ou sa nuque pour lui offrir un appui

j'aime quand c'est chaud et pas trop mécanique...
j'aime fouiller, je supporte pas une fille qui ne me laisse entrer, qui a du mal à ecarter les levres...

bref...je vais aller m'asperger d'eau...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 11-07-2007, 09:45 »

Le baiser qui m'a fait le plus craquer, c'est le baiser "anglais" (je dis ca parce que c'est mon petit ami Anglais qui me l'a fait decouvrir, celui qui etait metisse et qui sortait de la douche avec une serviette autour de la taille  Tongue).
Donc, le principe c'est de pincer delicatement les levres de l'autre entre les siennes. On peut egalement les aspirer legerements ou les titiller du bout de la langue mais ca reste tres "sec".
En vrai, c'est un baiser legerement frustrant ce qui lui donne une hot valeur erotique...  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #3 le: 11-07-2007, 09:53 »

Le baiser qui m'a fait le plus craquer, c'est le baiser "anglais" (je dis ca parce que c'est mon petit ami Anglais qui me l'a fait decouvrir, celui qui etait metisse et qui sortait de la douche avec une serviette autour de la taille  Tongue).
Donc, le principe c'est de pincer delicatement les levres de l'autre entre les siennes. On peut egalement les aspirer legerements ou les titiller du bout de la langue mais ca reste tres "sec".
En vrai, c'est un baiser legerement frustrant ce qui lui donne une hot valeur erotique...  Cool

je confirme...j'adore mais c'est pas un baiser...c'est un premice Wink
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 11-07-2007, 09:54 »

Le truc que je supporte pas dnas les baisers, c'est me retrouver avec de la salive partout. Restons secs !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 11-07-2007, 10:14 »

Le truc que je supporte pas dnas les baisers, c'est me retrouver avec de la salive partout. Restons secs !

Au contraire... ce que je préfère c'est quand les deux bouches se séparent, reliées par un filet de salive  Tongue

Sinon je pratique le baiser humide (ça vous avez compris) très caressant de la langue.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #6 le: 11-07-2007, 10:16 »

Au contraire... ce que je préfère c'est quand les deux bouches se séparent, reliées par un filet de salive  Tongue

Sinon je pratique le baiser humide (ça vous avez compris) très caressant de la langue.

Lise/Kraken : meme combat  Grin Wink

viens la que je te fasse le coup du poulpe  ange
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 11-07-2007, 10:22 »


Pendant le baiser j'adore ajouter un leger mordillage de la levre ... Tres leger ... J'adooooooooooooore ....
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 11-07-2007, 10:24 »

Pendant le baiser j'adore ajouter un leger mordillage de la levre ... Tres leger ... J'adooooooooooooore ....
Vi, aussi  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 11-07-2007, 10:43 »

Pendant le baiser j'adore ajouter un leger mordillage de la levre ... Tres leger ... J'adooooooooooooore ....

Pourquoi se limiter aux lèvres ? J'aime bien aussi le mordillement de la machoire, voir la morsure dans le cou style lionne qui étouffe sa proie (sans serrer hein... je ne suis pas une sauvage !)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 11-07-2007, 11:40 »

Le truc que je supporte pas dnas les baisers, c'est me retrouver avec de la salive partout. Restons secs !

Un baiser sec c'est beaucoup moins sympa pour moi. J'aime les baisers mouillés, gourmand ....

Ca me fait penser aux galipettes où il ne faut pas salire les draps, pas froisser les vetements, pas faire de buit .... Y'a vraiment des moments ou j'oublie toutes notions de "representation" (pour moi ça rejoint l'idee des cinglés du menage, avec le coté psychorigide du truc)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 11-07-2007, 12:00 »

Un baiser sec c'est beaucoup moins sympa pour moi. J'aime les baisers mouillés, gourmand ....

Ah là, j'suis à 200% d'accord avec Nana!

Autant j'aime jouer de toute la palette des baisers, autant quand ça devient vraiment gourmand, mouillé, alors là... rhaaaa miam!

LPF, glouton.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 11-07-2007, 14:10 »

Je les aime humides, mais pas baveux.

J'adore rouler des pelles à mon homme,et même des caterpilar : je trouve que sa salive  a très bon gout, et que ses lèvres sont  très douces. J'en oublie sa dentition qui fait penser à hiroshima.
 
Avec les autres, j'adore les petits bisous en piqué un peu partout sur la peau.
J'aime bien aussi faire glisser ma langue sur le ventre, le dos, sous les bras, à l'aine, à la pliure du genou, etc.

J'embrasse rarement quand je fais l'amour. Pour une raison très simple : à ce moment là, j'ai besoin de tout mon souffle.
Alors ce sera uniquement pendant les accalmies.
 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 11-07-2007, 14:26 »


J'embrasse rarement quand je fais l'amour. Pour une raison très simple : à ce moment là, j'ai besoin de tout mon souffle.
Alors ce sera uniquement pendant les accalmies.
 

La pelle sauvage pendant l'amour, j'adore. Excellent moyen de ne pas faire trop de bruit en plus.
Sinon j'aime les graduations dans les baisers, et je les aime tous. Je peux me passer de préliminaires avec rien que des baisers. Profondémment intime pour moi (ce qui explique certainement pourquoi je déteste faire la bise à des inconnus).
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 11-07-2007, 14:27 »

Je les aime humides, mais pas baveux.
Voila, moi pareil, c'est comme les omelettes (une homme-lette aux oeufs  Cool)
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.