NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 03:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Déshabillez-moi!  (Lu 5302 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 01-06-2007, 13:27 »

parrain, snow, vous êtes tous les deux irrécupérables  schlackie Et la douceur b..... , vous en faites quoi ?  hottly

Bah quoi? on a dit qu'on arrêtait avant la syncope, c'est de la douceur ça nan?  angie

J'avais oublié à qui j'avais affaire.
Le Pingouin fou a encore frappé.

*ah ah ah* <-- Rire méphistophallique méphistophélique  Grin

Et puis, imagine quand on éternue! C'est un coup à se blesser, c't'affaire!

Tiens, ça me fait penser à une caméra cachée ça... dans une salle de sport, une jeune femme au balcon fort bien pourvu (comme Lise  xtfr2e ) travaille ses pecs sur un butterfly vertical. Et là, fort opportunément (ouais y'a un chti truc à la Gérard Majax quand même, c'est une caméra cachée) l'agraffe de devant son haut s'ouvre, et chboiiiing! Et du coup la caméra filmait la réaction des zhoms présents...  roll

Marrant d'ailleurs parce que le regard est différent en fonction de la taille de Monsieur (sa hauteur, pas la taille de son coeur du fond du slip). Les petits bloquent sur les tétons et  les grands plongent dans le sillon...

Mea culpa, il est quand même difficile, par moments, de te regarder dans les yeux...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.