NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 06:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les z'amants  (Lu 3695 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 22-05-2007, 17:21 »

En causant avec ma keupine tout a l'heure (celle qui cause bizarre mais on se comprend  Cool) on se disait que quand meme, les bons amants ca court pas les rues...
Bon, je vais reprendre en faisant ca politiquement correct  Cheesy
C'est difficile de rencontrer quelqu'un avec qui ca colle vraiment au lit: si je fais le compte, entre les bons amants que j'ai eu et les moments ou moi j'etais receptive a ca, ca tient sur... 3doigts (ceci dit, avec trois doigts... on fait de ces trucs deja  Tongue)

Est-ce un constat que je fais seule ou est-ce que vous partagez ce point de vue?

Oui, vous pouvez aussi dire que je suis un mauvais coup, si ca vous defoule  Cool
« Dernière édition: 22-05-2007, 17:25 par Moi » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 22-05-2007, 17:41 »

Attends, je retourne en gouter une dizaine ou deux, histoire d'ajuster mes stats,  et je te dis ça.
Bouge pas, hein, j'en ai pas pour longtemps.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 22-05-2007, 18:21 »

J'ai eu beaucoup de chance, à l'inverse de toi...les mauvais amants (et encore...mauvais..plutôt une sexualité à l'opposé), je les compte sur une main...donc deux seulement, voire trois...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 22-05-2007, 19:22 »

C'est quoi un bon amant ?

Si j'avais à répondre, je dirais qu'un bon amant, c'est celui qui me correspond vraiment. Le problème est que j'ai évoluée et donc celui qui me convenait super bien hier, aujourd'hui j'aurais tendance à le trouver fade.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 22-05-2007, 19:44 »

les bons z'amants, hummmm,un mix detonnant .
une exigeance ,pour que je lui offre la possibilité de devenir un amant dejà ,sta dire recommencer à sexer,faut du rire de la legereté.qu'il se prenne pas au serieux.sentir qu'il ait envie fondamentalement de sexe, de jouer, que ça l'eclate.
puis,
pour que je me dise c'est un bon n'amant,il y a une evolution au cours des rencontres , de l'envie et de l'immaginaire,(qu'on se mene dans des trucs ptetre faits ailleurs avec d'autres ,mais ,là nouvel ami nouveau partage corps- reactions differents) essayer, tester,une liberté dans les conversations,qui provient d'une envie d'offrir et de reçevoir reciproque..
jsuis pas dans l'ideal jsuis dans ma realité.
un bon n'amant, ,un max de complicités reelles un vrai contentement de peau à peau,un emballement qui se raisonne pas , et surtout du vrai..pas de faux .
une dimension qui me plait et qui m'est ptetre necessaire,
 c'est sa possibilité de me surprendre ,qu'il y ait un etonnement au cours de la rencontre et que conjointement il sache toujours m'accompagner me pousser dans mes limites qui fluctuent sans bien que je sache, pourquoi dans certains jeux ..et que ce soit reciproque...un bon n'amant me rend meilleure maitresse...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 22-05-2007, 20:23 »

C'est quoi un bon amant ?
La c'etait vraiment hyper subjectif: c'est le mec qui me correspond, qui me fait grimper au rideau, dire encore etc... et la, on n'en est qu'aux preliminaires  Cool Tu vois le genre, c'est le mec avec lequel ca colle grave sexuellement. Sa voix te fait mouiller, ses doigts te fond vibrer, son sexe n'en parlons pas, d'ailleurs, c'est simple, tu le vois, t'as envie de l'avoir en toi. You see?
Donc, forcement, il ne sera pas forcement le meme si tu traverses des phases de ta vie ou tu changes de fond en comble (ou alors il est encore plus fort et la, je l'epouse) mais disons qu'a un instant T, tu te dis "voila, ca c'est un bon amant".

Bon, ben je regrette mais moi j'ai jamais trouve ca sous le pas d'un cheval... Pititi pitititi pititi... je cherche sous le pas d'autres z'animaux, des fois que(ue)...
« Dernière édition: 22-05-2007, 20:39 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 22-05-2007, 20:34 »

Pour moi deux femmes en tout et pour tout. Le son ET l'image avec la texture de peau qui va bien, les caresses bien adaptées à mon desir, la bonne sexytude, salopes mais pas seulement enfin tout bon sur ma liste d'options.

Beaucoup plus de "presque" et un wagon de "oui mais bon".

Des cadorettes y'en a pas plethore pourtant si tu les ecoutes ce sont toutes des super coups  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 22-05-2007, 20:36 »

Des cadorettes y'en a pas plethore pourtant si tu les ecoutes ce sont toutes des super coups  roll

elles sont probablement le super coup de quelqu'un ...

en ce qui me concerne, pas d'amants ... juste un amour  Tongue
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 22-05-2007, 20:40 »

Pour moi deux femmes en tout et pour tout. Le son ET l'image avec la texture de peau qui va bien, les caresses bien adaptées à mon desir, la bonne sexytude, salopes mais pas seulement enfin tout bon sur ma liste d'options.

Beaucoup plus de "presque" et un wagon de "oui mais bon".

Des cadorettes y'en a pas plethore pourtant si tu les ecoutes ce sont toutes des super coups  roll
Moi je me dis que si ca marche dans un sens, ca doit marcher dans l'autre... j'ai pas du en faire triper tant que ca des mecs.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 22-05-2007, 21:10 »

ça marche toujours par 2 ces choses là ... c'est l'alchimie entre les deux corps qui fait que le plaisir sera bon ou non.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #10 le: 22-05-2007, 21:23 »

ok pour l'alchimie magique et spontanée...mébon

j'ai rencontré très peu de top of the pop. mais j'ai pu noter quelques éléments me permettant de discerner pourquoi avec elle c'était mieux qu'avec elle.

1- la connaissance du corps humain dans ses grandes largeurs (et ses petites profondeurs ?)
2- la connaissance de son propre corps
3- une confiance en soit correct
4- une sensibilité à fleur de peau

voila le cocktail de la supère amante à mon sens, ou du moins le profil de la supère amante me correspondant. Si à ça vous ajouter une belle histoire d'amour c'est étincelles et tchernobyl dans l'appart tous les soirs/jours/heures (rayer la mention inutile).

l'expérience peut aussi jouer un rôle important quant à la conaissance de soit et la confiance en soit mais ce n'est pas systématique. tout ça pour dire qu'avec un minimum d'ampathie, de sensibilité, d'expérience et d'intelligence, tout le monde peut devenir un super coup pour (presque) n'importe qui ! (un peu comme 'mais pourquoi suis je toujours le gendre idéal ?'...faudra que je fasse un post la dessus tiens).

Kta...mode full power
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 23-05-2007, 02:28 »

Moi j'ai du mal a trouver exactement ce qui fait que c'etait plus mieux bien.
Kta, je ne suis pas d'accord avec toi: ce que je dis c'est que justement, tout le monde ne peut pas etre le bon coup de n'importe qui (ou alors, je ne suis pas n'importe qui, ce qui est une possibilite a ne pas negliger  Cheesy)
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 28-05-2007, 17:07 »

Les bons z'amants...
Ca laisse rêveuse comme sujet. Je pense avoir eu de la chance j'en ai recontré suffisamment pour être certaine de leur existence.  Et d'un autre côté j'ai rencontré aussi nombre de coups moyens, voire carrément nazes. Mais à de rares exceptions près, si je les ai trouvés quelqconques, c'est parce que je n'avais pas fait d'efforts.

Après il existe le coup d'enfer, celui avec qui tout de suite c'est explosif mais là on touche à la perfection du sexe et ça c'est rare. Faut une bonne dose de chance. En tout et pour tout j'en ai connu 4 (dont un que je vois TRES régulièrement).
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
tagada
Invité
« Répondre #13 le: 28-05-2007, 17:41 »

Des bons amants, du genre qui me font mouiller ma culotte rien que de les voir connectés sur msn j'en ai pas connu beaucoup...

Mais je me souviens d'un, tout était explosif le temps qu'il arrive chez moi, j'avais déjà presque un orgasme... une fois chez et en moi c'était magique, tout sa voix, son habillement, sa peau, sa queue, ses doigts magiques tout tout tout.... puis un jour plus d'effet...

Tout ça pour dire que pour moi l'alchimie et beaucoup plus importante que la technique !  Tongue
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 28-05-2007, 21:19 »

Mais je me souviens d'un, tout était explosif le temps qu'il arrive chez moi, j'avais déjà presque un orgasme... une fois chez et en moi c'était magique, tout sa voix, son habillement, sa peau, sa queue, ses doigts magiques tout tout tout.... 
Mais pourquoi est-ce que je bave?  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.