NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 19:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les baisers  (Lu 4756 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ilo
Invité
« Répondre #15 le: 31-05-2007, 14:15 »

Ah le baiser  Tongue

La premiére penetration de la langue avant d'envisager la suite, hmmmm, avec une furieuse envie d'explorer d'autre levres.

Ou alors les petits bisous autour de l'oreille et là elle est sur de voir resurgir mon coté bestial, genre tout de suite sur la table, pousse les assiettes.... angie
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #16 le: 31-05-2007, 14:23 »

le baiser fait parti intégrante de l'acte d'amour.

chaque zone de ma partenaire se doit d'être explorée par des petits bisoux soft, parfois plus mouillé, aidé ou non de la langue, mordillé aussi.

la multiplication des baisers au point que madame ne sait plus où vont se poser mes lèvres...j'adorrrrrre.

et bien entendu, LE baiser, celui qui commence par une simple pression des lèvres, puis une langue curieuse qui vient délicatement s'enrouler autour de la sienne pour former une danse frénétique. petit modrillage de lèvres (celles de votre choix  ange)...

sans bisoux c'est de la baise !! non mais.
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 31-05-2007, 14:34 »

Foultitude de baisers différents ma foi... Incontournable préliminaire à quelque chose de plus chaud, ça c'est clair, mais également friandise gourmande en soi, qui peut juste rester baiser tendre, gourmand, sensuel, dans sa plénitude, juste pour le baiser.

Bon, pis hein, chez moi, tu me roules une pelle, je bande. Si si, y'a un nerf relié, j'en suis sûr.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #18 le: 31-05-2007, 15:24 »



Bon, pis hein, chez moi, tu me roules une pelle, je bande. Si si, y'a un nerf relié, j'en suis sûr.

je confirme...

y a aussi un nerf qui relie mes tetons à ma queue mais mes levres sont connectée 24h/24h

BW...serial pelleteur chez Poclain
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 31-05-2007, 16:09 »

Embrasse moi...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 31-05-2007, 16:11 »

Embrasse moi...

Dis sur le ton qu'il faut et là... je ne réponds plus de rien.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #21 le: 31-05-2007, 16:15 »

Embrasse moi...
zen
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #22 le: 31-05-2007, 16:17 »

zen

Oui mon Bigou !! Fais moi un poutou !!
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #23 le: 31-05-2007, 16:37 »

Moi aussi j'adore les pitits bisous doux dans le dos, dans le cou (mais pas trop longtemps ça m'électrise !!!)
Mon homme m'en fait bcp et lui aussi est très bisous !!
On peut rester tranquille à se faire des bisous en regardant un film ou en écoutant de la musique sans kil y ait "la suite" lol je trouve ça bien... on est pas des sauvages kan même !!!
Chouchou mamour est très senssouel de ce côté là... et z'adoooore ça !!!!!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 31-05-2007, 16:39 »

Embrasse moi...
C'etait une de mes repliques au theatre et apres mon partenaire devait m'embrasser (un vrai faux baiser de theatre).
Et ben croyez moi, on l'a bosse parce qu'un faux baiser ca peut etre drolement troublant...  yyyy2
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #25 le: 31-05-2007, 16:40 »

Oui mon Bigou !! Fais moi un poutou !!

DTR gros  tfr84
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 31-05-2007, 16:47 »

C'etait une de mes repliques au theatre et apres mon partenaire devait m'embrasser (un vrai faux baiser de theatre).
Et ben croyez moi, on l'a bosse parce qu'un faux baiser ca peut etre drolement troublant...  yyyy2

A n'en pas douter car travaillé avec toutes les intonations qu'il faut et tutti chianti (ma minute alcoolique), si t'es bonne actrice, en face faut avoir bouffé une boîte de Lexomil pour rester dans le texte hein...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 31-05-2007, 16:50 »

A n'en pas douter car travaillé avec toutes les intonations qu'il faut et tutti chianti (ma minute alcoolique), si t'es bonne actrice, en face faut avoir bouffé une boîte de Lexomil pour rester dans le texte hein...  Grin
Et puis qu'un quasi inconnu vienne coller sa bouche a cote de la tienne, crois moi, ca fait  yyyy2
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 31-05-2007, 16:53 »

Et puis qu'un quasi inconnu vienne coller sa bouche a cote de la tienne, crois moi, ca fait  yyyy2

Je te crois je te crois... Et si par malheur il t'inspire certaines choses...

(note pour moi-même: ne jamais faire de théâtre.  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 31-05-2007, 16:55 »

Je te crois je te crois... Et si par malheur il t'inspire certaines choses...
Au depart, non, mais apres, tu vois les choses differemment  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.