NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 20:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La sexualité de toutes les nuits  (Lu 4718 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #15 le: 14-03-2007, 09:11 »

t pas seul LPF...

j'adore ca...mais elle ne le fait quasiment plus...
j'adorais ca...tu crois revere et en fait t'as son teton dans la main...

mais l'inverse est trop chaud...quand elle se couche apres moi, me reveille en me caressant doucement puis tout devient brulant et le lit prends feu ! Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 14-03-2007, 19:59 »

Alors moi non plus, non, mais pour les mêmes raisons que Hot.

J'm'essplique aussi.

Je fais partie de cette catégorie de gens qui passent de "dodo profond rrrrzzzz" à "douche/petit-déj/vaisselle de hier soir/infos du jour/prendre la liste des courses et la compléter/20 minutes de repassage comme il me restait du temps avant de partir bosser/laisser un coeur en Chocapic sur la table pour le réveil de ma douce".

Alors que ma moitié est du genre "quand je dors, je dors", version marmotte léthargique à tendance hibernatus.

J'eu bien vite compris qu'au cours d'un réveil nocturne (oui parce que quand je dors, je dors. Au pire je rêve mais je ne tripote pas inconsciemment ma compagne de couette) si je voulais pas me prendre dans la tronche un quelconque objet contondant (un conseil, ne jamais laisser traîner d'enclumes sur une table de nuit), j'avais qu'à me la mettre sur l'oreille. Ou aller vaquer à des occupations manuelles.  Grin

Ceci étant, quand il m'arrive de dormir avec une amante, mes périodes de dodo sont complètes (je m'écroule de fatigue, au bout d'un moment hein, quand c'est pas déjà le petit matin) et si jamais on me tripote, dans les 12 millièmes de seconde je suis bien réveillé et je hisse les couleurs avec la promptitude d'un hétéro 200% se redressant en ramassant un bifton de 500 euros sur une page naturiste grecque.

Et si jamais en pleine nuit j'ai des vélléités d'attouchements à caractères franchement sexuels, je le fais réveillé complètement.

LPF, binaire ON/OFF  Grin


 xxxxproxy


Chéri??? T'as 2 pseudos sur le forum??? Je suis pourtant pas enceinte et prête à accoucher!!!  xxxxproxy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 24-04-2007, 11:23 »

J'adore les attaques nocturnes... aussi bien initiées que subies (si on peut le dire comme ça).
En général ça commence tout doucement pis une fois presque sortis du sommeil on s'emboîte et c'est rapidement torride  Tongue
Et ça m'aide à me rendormir rapido ! Lui aussi d'ailleurs mais spa de sa faute c'est les endorphines y paraît
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 27-04-2007, 11:56 »

Et ça m'aide à me rendormir rapido ! Lui aussi d'ailleurs mais spa de sa faute c'est les endorphines y paraît

Tiens c'est marrant ça, je constate que pour la très grande majorité des hommes, après l'orgasme, poum, envie de dodo (Je tiens à préciser pour ceusses qui souhaiteraient le savoir que cette envie est passagère et qu'il suffit d'y résister quelques minutes pour qu'elle passe...), alors que pour les femmes, l'effet est très variable (en tout cas en proportion).

Certaines comme Lise replongent dans le sommeil, d'autres (comme ma femme) se retrouvent au contraire dans l'incapacité de se rendormir rapidement. Ceci expliquant peut-être son peu d'attrait pour les assauts nocturnes.  Grin

LPF, persévérant.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 27-04-2007, 12:29 »

Certaines comme Lise replongent dans le sommeil, d'autres (comme ma femme) se retrouvent au contraire dans l'incapacité de se rendormir rapidement. Ceci expliquant peut-être son peu d'attrait pour les assauts nocturnes.  Grin

rhôôôô ping elle vient d'avoir un bébé elle a le bas ventre en chou fleur c'est normal  Smiley t'en a parlé avec elle ? pasque moi apres mon premier enfant je me suis inquiétée de la reprise des activités apres un chambardement pareil entre les jambes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 27-04-2007, 14:15 »

rhôôôô ping elle vient d'avoir un bébé elle a le bas ventre en chou fleur c'est normal  Smiley t'en a parlé avec elle ? pasque moi apres mon premier enfant je me suis inquiétée de la reprise des activités apres un chambardement pareil entre les jambes

Ah mais non, rien à voir avec le bébé! C'était le cas avant! Et évidemment, moi-même ne suit pas dans un état de fatigue compatible avec les assauts sexuels nocturnes... C'est qu'il braille presque aussi fort que moi (et ceux qui me connaissent savent que j'ai heu... de la voix, pour ne pas dire une grande gueule) le P'tit Monstre et donc je dors autant (enfin, en aussi découpé) que la maman.

Et t'inquiètes pas, on cause entre nous, on a déjà abordé en long, en large, en travers et en profondeur  Grin la sexualité post-partum (comme on dit dans les bouquins sans image).

LPF, on est pas des sauvages tout de même!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 27-04-2007, 16:28 »


LPF, on est pas des sauvages tout de même!  Grin

Nan, juste des bêtes  xtfra6
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 27-04-2007, 16:54 »

Nan, juste des bêtes  xtfra6

Ben, s'adressant à un Pingouin... fatalement.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.