NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 23:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La sexualité de toutes les nuits  (Lu 4719 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
[Z]
Invité
« le: 13-03-2007, 11:30 »

Je ne sais pas si ce sujet a sa place dans « la sexualité de tous les jours », étant donné que les attaques nocturnes se produisent essentiellement, comme leur nom l'indique, de nuit.

Faut que je vous explique. Régulièrement, quand je partage ma couche avec une fille féminine du sexe opposé, je lui fais subir les derniers outrages pendant mon sommeil. 'fin au début c'est pendant mon sommeil. Voilà comment ça se passe (Nanou tu vas aimer, je vais mettre des tirets) :

1. Je dors. On est au milieu de la nuit.
2. Inconsciemment (vraiment), je commence à caresser ma partenaire. Le dos, les seins, que sais-je (vu que ce n'est pas conscient, j'ai assez de mal à être précis sur cette phase.
3. Assez rapidement (genre dans les 10 secondes) les caresses deviennent plus précises. Pourquoi je procède par allusions, moi ? Je lui caresse la chatte, en clair.
4. ... et je me réveille peu à peu, la tente montée, en position d'éclaireur Je bande, quoi. Et j'ai la main au panier
5. J'attaque, et quand je finis de me réveiller, je suis à l'ouvrage.

Je précise que cela ne se produit pas quand je dors avec un homme (un pote, un des mes frères, etc.), ni avec les enfants.

Suis-je seul au monde ?

[Z].
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 13-03-2007, 11:43 »

Suis-je seul au monde ?

[Z].

oui








 Grin Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 13-03-2007, 11:45 »


Suis-je seul au monde ?

[Z].

j'sais pas !

une chose est sure, je n'ai jamais eu droit à un truc pareil, mais autre raison à cela : y'a des lustres que je ne passe pas de nuit avec qqun.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 13-03-2007, 11:45 »

Etrangement il m'est arrive de faire face a ce "phenomene" recemment pour la premiere fois. Je vous garantis que du cote de la partie "feminine" le reveil a lieu en cours de route egalement... ceci dit, c'est agreable comme reveil  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 13-03-2007, 12:28 »

Oui mais alors là moi non.

Non pourquoi:

D'abord si un truc me réveille la nuit, stune envie de pipi. Là: je louvoie en direction des toyletz, et quand je dis que je louvoie le terme est bien choisi. Puis je me recouche et dans les 20 sec qui suivent : RRRZZzZz
Ceci me rapporte au fait de ma totale incapacité à me réveiller d'un coup sec.
Y'a des gens: sonnerie du réveil-->double looping-->douche-->pisser le chien-->trucs truc et autre trucs.

Moi non: I cannot

Si on me reveille la nuit pour un truc sequeusuel, je vais avoir une réaction équivalente à la façon dont je traite ma chienne quand elle vient me solliciter alors que je suis occupé: une tite tapouille affectueuse, merci pour tout ménon là pas maintnant.

Par contre  xtfr2e il m'eu tété arrivé une fois une situation plutot pas mal: la fille chez qui je couchais (dans le meme lit) dormant profondement et moi pas, me suis dit qu'une exploration nocturne s'imposait. Je suis parti en exploration spéléologique (ah ben c'est élégant) et à mon grand etonnement: ca eu marché alors que la belle dormait profondement: mouillage en regle, soupirs laissant supposer un vrai plaisir pendant le sommeil.

Me souviens d'avoir eu un mal fou à m'endormir apres  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 13-03-2007, 12:35 »

Puisqu'on en est dans la sexualite nocture: moi je sais que pendant mes periodes d'insomnies, une des rares choses qui pouvait me detendre et me permettre de me rendormir c'est la masturbation. Qui a dit que mes insomnies etaient liees a de la frustration?  Cool
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #6 le: 13-03-2007, 12:49 »

Par contre  xtfr2e il m'eu tété arrivé une fois une situation plutot pas mal: la fille chez qui je couchais (dans le meme lit) dormant profondement et moi pas, me suis dit qu'une exploration nocturne s'imposait. Je suis parti en exploration spéléologique (ah ben c'est élégant) et à mon grand etonnement: ca eu marché alors que la belle dormait profondement: mouillage en regle, soupirs laissant supposer un vrai plaisir pendant le sommeil.

Ben c'est un peu comme ça que ça se passe, en général. Surtout les premiers temps (mon ex-femme ayant fini par se lasser des attaques nocturnes, ce fut la raison principale de mon installation durable sur le canapé. Dormir sur la béquille, ça finit par être frustrant, à force). Ceci dit, je ne suis pas sûr que si j'étais celui qu'on réveille je serais mieux disposé que toi.

[Z].
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 13-03-2007, 13:46 »

Alors moi non plus, non, mais pour les mêmes raisons que Hot.

J'm'essplique aussi.

Je fais partie de cette catégorie de gens qui passent de "dodo profond rrrrzzzz" à "douche/petit-déj/vaisselle de hier soir/infos du jour/prendre la liste des courses et la compléter/20 minutes de repassage comme il me restait du temps avant de partir bosser/laisser un coeur en Chocapic sur la table pour le réveil de ma douce".

Alors que ma moitié est du genre "quand je dors, je dors", version marmotte léthargique à tendance hibernatus.

J'eu bien vite compris qu'au cours d'un réveil nocturne (oui parce que quand je dors, je dors. Au pire je rêve mais je ne tripote pas inconsciemment ma compagne de couette) si je voulais pas me prendre dans la tronche un quelconque objet contondant (un conseil, ne jamais laisser traîner d'enclumes sur une table de nuit), j'avais qu'à me la mettre sur l'oreille. Ou aller vaquer à des occupations manuelles.  Grin

Ceci étant, quand il m'arrive de dormir avec une amante, mes périodes de dodo sont complètes (je m'écroule de fatigue, au bout d'un moment hein, quand c'est pas déjà le petit matin) et si jamais on me tripote, dans les 12 millièmes de seconde je suis bien réveillé et je hisse les couleurs avec la promptitude d'un hétéro 200% se redressant en ramassant un bifton de 500 euros sur une page naturiste grecque.

Et si jamais en pleine nuit j'ai des vélléités d'attouchements à caractères franchement sexuels, je le fais réveillé complètement.

LPF, binaire ON/OFF  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 13-03-2007, 16:51 »

[
fille féminine du sexe opposé

car une fille féminine n'est pas forcement du sexe opposé?
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #9 le: 13-03-2007, 17:05 »

car une fille féminine n'est pas forcement du sexe opposé?

Humour, tournure de phrase rigolote, toussa. Un peu comme quand on dit « ma copine à moi que j'ai », tu vois.

[Z].
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 13-03-2007, 17:21 »

Humour, tournure de phrase rigolote, toussa. Un peu comme quand on dit « ma copine à moi que j'ai », tu vois.

[Z].

 Grin je te chariais
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #11 le: 13-03-2007, 18:48 »

Non non Z t'est pas seule, j'ai longtemps cru un de mes oncles complètement mythomane mais je m'aperçois que ça existe vraiment !

Garre aux accidents par contre, ses deux premiers enfants sont nés comme ça...
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #12 le: 13-03-2007, 18:51 »

Non non Z t'est pas seule, j'ai longtemps cru un de mes oncles complètement mythomane mais je m'aperçois que ça existe vraiment !

Garre aux accidents par contre, ses deux premiers enfants sont nés comme ça...

C'est faux ! Je te jure que je n'y suis pour rien dans cette histoire !   Cool

[Z].

Merci Nebu... j'étais parti pour une PIP, sans toi Smiley

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 13-03-2007, 18:57 »

Non non Z t'est pas seule, j'ai longtemps cru un de mes oncles complètement mythomane mais je m'aperçois que ça existe vraiment !

Garre aux accidents par contre, ses deux premiers enfants sont nés comme ça...

 Grin roll

sinon, je n'ai rien contre le fait d'être réveillée en douceur ... mais le potentiel réveilleur a un sommeil de plomb ... et ne risque pas de se réveiller en pleine nuit  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 13-03-2007, 22:54 »

Non, jeff, t'es pas tout seul.

ça m'arrive parfois aussi de carresser la bite de mon homme en dormant. Et parfois même aussi de me retrouver derrière lui et de bouger comme si je le sodomisais.
Parfois, ça fait partie d'un rêve érotique dont je me souviens au réveil. Parfois je ne me souviens d'aucun rêve.
Dans tous les cas, le résultat ne tarde pas. Mon homme commence à bander en dormant, et puis il se réveille, et puis, là, c'est moi qui ne dors plus ....; Tongue

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.