NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 11:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouveau arrivant  (Lu 5615 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 20-09-2006, 14:01 »

Ola, homme de la montagne, si je sors mes jumelles, je devrais pouvoir te voir, leve les bras pour voir?

Non mais je reve, t'es passe a travers les mailles du parainage toi?
 schlackie Viens ici.

Alors, on fait son timide? On n'ose pas demander? Qui on va bien pouvoir trouver pour toi? Quelqu'un qui sait s'interesser aux hommes discrets  Huh
Ah ca y est...

Une femme s'il en est, parce que, ca c'est de la femme... mais attention:
- ta marraine s'apprivoise (c'est une sorte de sauvageonne qui court pieds nus dans les bois... j'ai dit les PIEDS nus, bande d'obsedes)
- ta marraine aime la douceur et la force tranquille (autant te dire qu'avec une montagne, il y a des chances que ca colle)
- ta marraine se lit (multiples facettes, multiples recits, j'espere que t'as pas froid aux yeux... quoique en montage, un peu enormement de chaleur ca fait du bien l'hiver  Grin)
- ta marraine se savoure (c'est du fondant dedans... c'est doux, chaud et sucre comme une...  yyyy2 enfin bon... Cool)



Je te demanderais de la bichonner comme elle saura de bichonner... j'ai nomme la delicieuse:


                                                         CAMILLE

Ne pas confondre avec Camomille: si tu lis Camille le soir avant de te coucher, aucune chance que tu dormes...  Wink Parcontre c'est doux et ca fait du bien a l'interieur pareil.
Tu verras, c'est un sacre cadeau que je te fais, je suis sure qu'un jour ou l'autre tu me diras merci.   
De rien. Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 20-09-2006, 17:13 »

Non mais je reve, t'es passe a travers les mailles du parainage toi?

Tout le monde connais l'adage "Plus c'est long plus c'est bon" donc forcement ca pouvait qu'être moi Cool Cool Cool Cool

Bon serieusement quand tu veux tu n'hesites pas, je suis a ta dispo (oui je sais ! c'est pas trop tot  Roll Eyes) en long en large et en travers (attend je remets mes chaussure Grin), je te prends la main je t'enmene au 7eme ciel dans les méandres de Nuts land et je t'explique tout.

A toute suite en MP
Maraine Camille  Kiss




Hé! petite cruche! avec tes pots de confiture
tu partiras en sucette mais pas à l'aventure
au Nord

Mais lui c'est différent, il est né sur le Mont Blanc,
c'est un grand alpiniste, un amant monument,
tu as perdu sa piste...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #17 le: 21-09-2006, 19:38 »

bienreçu vos messages de bienvenue ça fait plaisir de voir du monde et je remercie dragonne pour ma marraine
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 22-09-2006, 07:53 »

bienreçu vos messages de bienvenue ça fait plaisir de voir du monde et je remercie dragonne pour ma marraine
Tu vois, je savais  Cool
Journalisée
zelenmoon
Invité
« Répondre #19 le: 22-09-2006, 12:54 »

Bienvenue à toi Montagne, tu vas comprendre sous peu que tu viens d'entrée dans une dimension parallèle, car ici les gens, les thèmes et les discussions ne sont plus les mêmes que celles que tu entretiens avec les gens de tous les jours. Ca fait peu de temps que je suis chez les nutsiens mais fais attention, on y prend vite goût!!!! Enjoy.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.