NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 21:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Maîtriser vs lâcher prise  (Lu 13010 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #30 le: 24-09-2014, 10:00 »

Tu veux dire s'oublier dans la relation sexuelle? Oublier son propre plaisir?

Du coup vous baisez juste pour faire plaisir a votre partenaire? Ca doit etre lassant a force, non?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 24-09-2014, 11:19 »

Pas que, Lise. Ce que disent les garçons, c'est qu'ils se retrouvent coincés parce qu'ils DOIVENT donner du plaisir à l'autre.

Je rejoins Flib, sur la "performance"... pas au sens sportif du terme, ni endurant... mais au sens de: j'ai fais jouir la nana avec ma queue.

Je pense que beaucoup d'hommes sont trop focalisés sur ça. Et en plus, ils ne se rendent pas compte que ça met la pression aux femmes. Si elles ne jouissent pas vaginalement par la bite du monsieur, monsieur se sent diminué, pas à la hauteur, impuissant... j'ai eu plusieurs fois le cas... C'est chiant, parce-que du coup, le mec focalise sur ça, et si on arrive pas à jouir alors qu'il se donne beaucoup de peine et de temps, il se sent diminué de ne pas arriver à faire jouir la nana. Alors que non. Combien de fois j'ai expliqué que pour moi, le plaisir de faire l'amour n'était pas forcément de jouir à chaque fois par le coït. On peut jouir de baisers dans le cou, dans le dos, d'orteils sucés... enfin, pour moi en tous les cas.
C'est frustrant pour moi du coup, parfois, d'entendre un homme me dire, tu ne jouis pas à chaque fois quand je te pénètre, alors que je peux jouir de pleins d'autres manières que par sa queue dans mon vagin.

Il faudrait que les hommes se défocalisent de ça, et qu'ils pensent à eux, plutôt qu'à leur queue dans notre vagin pour la jouissance ultime féminine  Grin

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #32 le: 24-09-2014, 11:33 »


Il faudrait que les hommes se défocalisent de ça, et qu'ils pensent à eux, plutôt qu'à leur queue dans notre vagin pour la jouissance ultime féminine  Grin



Nan mais la tu nous mais vachement la pression  quand même...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 24-09-2014, 12:13 »

Nan mais la tu nous mets   Grin vachement la pression  quand même...  Cool

Comment ça? Tu peux développer?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #34 le: 24-09-2014, 13:05 »

le plaisir de faire l'amour n'était pas forcément de jouir à chaque fois par le coït
Moi si mais parce que moi je suis vaginale. Mais c'est pas le cas de toutes les femmes.
C'est chouette de vouloir faire jouir son/sa partenaire, ca part d'un magnifique sentiment. Sauf que deja il vaut mieux etre sur que c'est bien a cette partenaire la que ca s'adresse, pas un truc qui marche a tous les coups, juste parce qu'il n'y en a pas (et meme avec la meme partenaire).
Du coup je m'interroge, messieurs qui avaient ce soucis de lacher-prise: est-ce que c'est vraiment lie a votre volonte de la faire jouir (si c'est une clitoridienne vous allez y passer la nuit) ou plutot la volonte de faire jouir une partenaire idealisee (celle qui jouit sous vos coups de boutoir)?
En partant donc de la meme bonne volontee, ajustez votre tir et tentez donc de la faire jouir comme elle, elle aime jouir. Ca devrait deja vous enlever de la pression sur la duree a mon avis.
Journalisée
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #35 le: 24-09-2014, 13:37 »

Pouvons-nous parler des hommes qui n'ont pas ou plus les capacités de fournir de généreux coups de boutoir... C'est malheureusement mon cas depuis quelques années pourtant mes différentes partenaires m'ont toujours remercié pour la jouissance qu'elle avaient eue et même pour certaines pour une jouissance qu'elle n'avait jamais connue auparavant.
Ma seule interrogation est de savoir si on parle là de "faire l'amour"...
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #36 le: 24-09-2014, 14:15 »

Ma seule interrogation est de savoir si on parle là de "faire l'amour"...
Oui aussi.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 24-09-2014, 15:59 »

Je rejoins le choeur des hommes sur le "machin qu'on a au fond du crâne qu'il faut faire jouir l'autre sinon ben on a loupé la séance de steeple sur épéda multisoupirs".

Bon, sauf que j'ai tout bien retenu de mes leçons qu'une langue peut, en général (et même en colonel), être bien plus efficace qu'une bite, si tant est qu'en plus on la trouve modeste. La bite, pas la langue.

Nonobstant, il est de fait certaines situations où le self-control agit au détriment du but recherché. J'ai, par exemple, pour ma part, grand bien mal à me laisser aller dans la bouche de ma/mon partenaire, eu égard à la proportion élevée de partenaire qui n'appréciaient pas franchement, voire pas du tout, de me sentir jouir dans leur bouche. Du coup, ça bloque. Ça n'est pourtant pas un problème lié à un fusil à un coup, j'fais plutôt dans l'arme blanche moi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #38 le: 24-09-2014, 21:59 »

Ca, c'est certain, tu n'as pas la langue modeste.  Grin

Si je résume, pour vous, Messieurs, maîtriser veut dire se retenir de jouir trop vite pour laisser le temps à votre partenaire de jouir elle-même.
Bon.
Mais quel est votre plaisir à jouir très vite ? Est-ce que, toute considération de ''générosité" envers la dame mise à part, votre plaisir est plus grand à éjaculer au bout de quelques coups de boutoir ? Est-ce que ce n'est pas tout autant frustrant que ce soit si court ?

J'ai bien remarqué que, surtout passé un certain âge, il vous est plus difficile de continuer à bander si vous vous êtes retenu trop longtemps.
Mais est-ce que c'est bien un problème ?
Est-ce que ça ne fait pas partie du jeu, justement, de vous rallumer,  de faire jouer toute notre imagination et notre savoir faire pour vous redonner la flamme ?
 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 25-09-2014, 09:48 »

Ca, c'est certain, tu n'as pas la langue modeste.  Grin

 Grin

Citation
Mais quel est votre plaisir à jouir très vite ? Est-ce que, toute considération de ''générosité" envers la dame mise à part, votre plaisir est plus grand à éjaculer au bout de quelques coups de boutoir ? Est-ce que ce n'est pas tout autant frustrant que ce soit si court ?

Mes 2 cents: jouir en 30 secondes ou au bout de 20 minutes c'est totalement différent, mais ce sont deux plaisirs "égaux" (Bon ah ben fatalement, si ça signifie la fin des hostilités alors qu'on veut continuer, c'est sûr que c'est problématique. Mais pas mon cas.)

Citation
Mais est-ce que c'est bien un problème ?
Est-ce que ça ne fait pas partie du jeu, justement, de vous rallumer,  de faire jouer toute notre imagination et notre savoir faire pour vous redonner la flamme ?

Aparté: vais me gaver de bromure pour que ma femme puisse jouer à ça.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 25-09-2014, 10:23 »



Mes 2 cents: jouir en 30 secondes ou au bout de 20 minutes c'est totalement différent, mais ce sont deux plaisirs "égaux" (Bon ah ben fatalement, si ça signifie la fin des hostilités alors qu'on veut continuer, c'est sûr que c'est problématique. Mais pas mon cas.)

J'imagine que la différence doit être la même que pour nous entre lorsqu'on se fait une branlette "efficace" en 2/2 à base de rabbit et lorsqu'on prend le temps de se faire longuement jouir.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 25-09-2014, 12:04 »

Moi je connais pas longuement jouir
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 25-09-2014, 12:12 »

Prendre du plaisir longuement, si tu préfères puisqu'effectivement la jouissance est de courte durée.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 25-09-2014, 12:17 »

ah ok!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #44 le: 25-09-2014, 14:26 »

Comme je l'avais évoqué, je donne beaucoup d'importance au plaisir de ma partenaire mais pas dans le sens performance de grosseur de queue, de durée ou de velléité de langue...Ça, chacun se débrouille comme il peut avec le temps on commence à se connaitre.

Je parle vraiment de trouver ce qui fera jouir Madame sachant que pour moi, du moins "mécaniquement" ça viendra toujours.

En d'autres mots, focaliser sur le plaisir de madame qui peut être complexe à obtenir sachant que le mien viendra toujours..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.189 secondes avec 18 requêtes.