NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 23:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 27   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos séries  (Lu 38453 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #120 le: 31-01-2011, 19:36 »

Treme : New Orléans après Katarina : vu les 2 premiers épisodes, je ne sais pas encore mais le sujet est intéressant : la reconstruction de la ville au travers de l'amour des gens pour la musique. Elvis Costello y joue sons propre rôle. Pour le moment je trouve cela un peu lent (épisode super longs) et les personnages un peu sommaires mais je vais continuer

et pour une fois que c'est moi qui peut passer une série à Valentin je dis  blackdevil
« Dernière édition: 31-01-2011, 19:40 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
douce_orientale
Invité
« Répondre #121 le: 20-02-2011, 18:56 »

Fan de Dexter, Californication.
Je viens de découvrir un série qui me plaît bien et qui rappelle étrangement un scandale sexuel célébrissime typiquement américain : The good wife ou comment une femme arrive à faire face au monde quand le sien s'écroule au vu et au su de tous.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #122 le: 20-02-2011, 21:28 »

Fan de Dexter, Californication.
Je viens de découvrir un série qui me plaît bien et qui rappelle étrangement un scandale sexuel célébrissime typiquement américain : The good wife ou comment une femme arrive à faire face au monde quand le sien s'écroule au vu et au su de tous.

 ouioui
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #123 le: 21-02-2011, 08:44 »

Je viens de découvrir un série qui me plaît bien et qui rappelle étrangement un scandale sexuel célébrissime typiquement américain : The good wife ou comment une femme arrive à faire face au monde quand le sien s'écroule au vu et au su de tous.

Moi aussi, pas mal du tout  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #124 le: 22-02-2011, 21:06 »

Bon ben moi, ya pas, sortie de House et Big Bang Theory, j'accroche pas a grand chose.
En meme temps, j'ai plus le temps donc bon, spa grave.


C'est tres etrange d'ailleurs comme j'ai un temps tres relatif...  yyyy15
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #125 le: 16-04-2011, 21:21 »

Suis en train d'attaquer "Mad Men".
C'est dans le milieu de la pub aux US dans les annees 60.
On voit bien comme les choses ont evolue, sur le tabac, la place de la femme etc... mmm... a suivre.  Cool
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #126 le: 17-04-2011, 22:15 »

Suis en train d'attaquer "Mad Men".
C'est dans le milieu de la pub aux US dans les annees 60.
On voit bien comme les choses ont evolue, sur le tabac, la place de la femme etc... mmm... a suivre.  Cool
J'adore cette série et je fonds totalement pour Don Draper (pffff mais où sont mes valeurs féministes ?).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #127 le: 17-04-2011, 22:17 »

Pareil, mes valeurs feministes sont un peu mises a mal mais il est sexy Don Draper, faut bien le dire...  Embarrassed
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #128 le: 15-05-2011, 09:18 »

dexter jdevrais un jeter un coup d'oeil un de ces jours.

Sinon, y'a les 12 épisodes de Ful metal panic Fumoffu qui sont toujours aussi drôles des années après les avoir vus Cheesy
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #129 le: 15-05-2011, 09:35 »

dexter jdevrais un jeter un coup d'oeil un de ces jours.

Tu devrais!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #130 le: 22-06-2011, 09:16 »

The walking Dead.

Oui, c'est plus un secret, j'aime les survival à la sauce gore, j'y peux rien, c'est comme ça.
Sauf qu'une série, comment dire, ça risque d'être un peu répétitif. Non ? On verra si ça passe la première saison.

Le postulat de départ : Un mélange de 28 jours plus tard et Lost.
(Spoilers. Attation !!)

Un flic se réveille blessé, dans un hôpital après un petit coma et y a plus personne didon.
Il court chez lui chercher sa femme et son fils et forcément y a plus personne.
On voit en parallèle le quotidien d'un groupe de survivants qui font du camping dans la région d'Atlanta.

Le flic rencontre un père et son fils qui squattent une maison, ils veulent pas partir parce que maman passe tous les soirs et ils ne peuvent se résoudre à lui tirer une balle dans la tête.
Mais il parait qu'Atlanta a résisté, donc le flic il veut y aller, persuadé d'y retrouver sa famille.

La suite sera un enchainement de bol/pad'bol

Il y entre à cheval après quelques péripéties à base de bidon d'essence et évidemment, Atlanta n'est pas du tout l'eldorado attendu et le cheval se fait bouffer  Angry par les geeks (nom donné aux marcheurs dans la VO, j'adore Grin)

[BOL]
Il rencontre un groupe de gens venus faire des provisions et après quelques bastons, il se retrouve dans le camp cité plus haut.
Et bah figurez vous qu'il y retrouve sa femme et son fils. Si ça c'est pas du bol !! Ils sont 12 en tout. Avec sa famille dans le lot...
Y a aussi son meilleur ami, flic aussi, qui sautait sa femme en attendant, parce qu'il était mort, normalement.

Les Geeks ont faim et il les convainc de faire route vers le CDC (centre de traitement des maladies, qui traite les épidémies etc) parce que y a FORCEMENT un groupe de chercheurs qui ont tenu et sont sur le point de trouver une cure. Forcément...
C'est une série censée durer, on y croit à la cure Roll Eyes

Ils arrivent donc au CDC et y trouvent UN docteur, tout seul qui finit par leur ouvrir.
L'humain étant ce qu'il est, ils se bourrent la gueule 4 étages sous terre et réveillent avec la gueule de bois.

De cure il n'y a point, les chercheurs s'étant barrés chercher leurs familles ou s'étant tiré une balle dans le hall là haut.
Il est précisé que ce sont les français qui ont tenu bon, qu'ils ont failli trouver mais que leur centre à eux s'est retrouvé à court d'énergie beaucoup trop tôt. Pas de chance. (On avait raison de pas y croire..)

[PAD'BOL]
Dans les vapeurs d'alcool, ils réussissent à s'intéresser à un compte à rebours. On leur explique que c'est le temps qu'il reste avant que le générateur ne soit à bout de carburant.
Après quoi la chef robot du centre foutra le feu à l'air, pour éviter la propagation des virus.
Ils se retrouvent donc sur la route avec une explosion de CDC dans les rétro.

Voilà.
Bon alors... Et bah je sais pas. Grin
Je n'ai aucune idée de comment ils vont pouvoir faire durer un truc pareil, sauf à partir dans des délires à la Lost, c'est à dire des intrigues gigognes insupportables au delà de deux saisons, tout bonnement parce qu'on comprend plus rien ;wacko

Ceci dit, je me marre bien devant les bol/pad'bol et ça, j'aime Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #131 le: 23-06-2011, 10:52 »

j'avais bien aimé "Wlaking dead"

ai repris le visionnage de "Rome", j'adore...même si passer de César à Danton (je lis en ce moment l'histoire de la révolution française) ça a un petit côté schizophrène le soir. Mes rêves sont un joyeux mélange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #132 le: 23-06-2011, 10:59 »


Winy, faut pas trop s'inquiéter sur la capacité à prolonger l'intrigue de Walking Dead, c'est tiré d'une BD qui en est à son Xième volume, y'a de quoi faire.

Et puis le sujet, ce n'est pas VRAIMENT les zombies, c'est plutôt la nature de la communauté humaine, qu'est-ce qu'il reste de notre humanité quand on en revient aux besoins de base, survie élémentaire en premier lieu.

J'ai surtout trouvé que cette saison était trop courte : plein de trucs bien, mais comme seulement 6 épisodes (sauf erreur), et plein de choses à mettre dedans entre les zombies, les survivants, les moments d'action, les moments de réflexion, tout ça, ça finissait par manquer un peu de liant et de continuité.

Mais top production (images magnifiques, travail sur le son, acteurs parfaits), beaux moments de grâce à l'occasion, et super sujet si ça garde son ambition de départ.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #133 le: 23-06-2011, 11:00 »

Mais top production (images magnifiques, travail sur le son, acteurs parfaits), beaux moments de grâce à l'occasion, et super sujet si ça garde son ambition de départ.

Je suis complètement d'accord avec ça. Certaines scènes m'ont bluffées.

Je ne savais pas que c'était tiré d'une BD. Merci de l'info.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #134 le: 26-07-2011, 14:54 »

Rome.

Ai quasi fini la première saison. Y'a du bon, du très bon, et du historiquement très revisité!  Grin  Ca manque quand même de combats de troupes (même si le premier dans le premier épisode est pas mal représentatif) et du côté sanguinairement dangereux des légions.

Ah ouais: me taperais bien Cléopâtre. Et Octavia par la même occasion. Pis Atia aussi. Sans compter Niobé. Et je cracherais pas sur Marc Antoine.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 27   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.