NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 20:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 27   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos séries  (Lu 38443 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #75 le: 02-08-2010, 11:04 »

Je trouve la saison deux assez merdique en fait et Sucky commence à me taper sur les nerfs avec sa petite voix et ses bons sentiments. plus que 2 épisodes...

ah oui je suis d'accord ! Heureusement qu'il y a d'autres personnages bcp moins gnangnan  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #76 le: 05-08-2010, 15:41 »

ReGenesis (j'avais oublié, pas vue depuis longtemps) :
La NorBAC est une organisation transnationale fondée pour enquêter sur les avancées de la biotechnologie. Le Dr David Sandström, l'un des meilleurs biologistes moléculaires au monde, y dirige le laboratoire au siège localisé à Toronto au Canada. De la bactérie mangeuse de plastique aux moustiques génétiquement modifiés, Sandström et son équipe se penchent sur les progrès douteux en matière de biotechnologie, avec en toile de fond des enjeux financiers et politiques impliquant des terroristes, des gouvernements et des multinationales pharmaceutiques.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #77 le: 05-08-2010, 15:43 »


On 7 June 2010, it was confirmed that Torchwood will be returning as a co-production between BBC Cymru Wales, BBC Worldwide and US premium entertainment network Starz for a fourth series consisting of 10 episodes. John Barrowman and Eve Myles will be returning to the series which will feature locations from around the world.[8] The show has transitioned its broadcast channel every year since its inception, moving from BBC Three to BBC Two to BBC One, and acquiring US financing in its fourth series

 happy  happy
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #78 le: 05-08-2010, 15:46 »

ReGenesis

Raaaaah Doc Grin xtfr8d

On 7 June 2010, it was confirmed that Torchwood will be returning as a co-production between BBC Cymru Wales, BBC Worldwide and US premium entertainment network Starz for a fourth series consisting of 10 episodes. John Barrowman and Eve Myles will be returning to the series which will feature locations from around the world.[8] The show has transitioned its broadcast channel every year since its inception, moving from BBC Three to BBC Two to BBC One, and acquiring US financing in its fourth series

 happy  happy

 blackdevil

Une bonne dose de Jack Harkness, c'est bon pour le moral Tongue
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #79 le: 07-08-2010, 08:55 »

Décidément Kamelot m'éclate (et déprime Nana  Grin)  http://www.youtube.com/watch?v=9gdg1PWz_RA (à partir d'1:00)

Bah c'est tout simplement génial Kaamelott.  Grin

Avec un Livre V fort différent ma foi (plus sombre, plus mélancolique) et un Livre VI qui mène bien, je pense, à la transition vers le film (le Livre VII).

Par contre, c'est vrai que le rythme et l'humour des échanges Percevalesques et Caradocciens disparaissent, du coup.

ReGenesis (j'avais oublié, pas vue depuis longtemps) :

J'ai trouvé le final inventif, même si la fin de la dernière saison tirait un peu beaucoup pas mal de choses par les cheveux (le clonage et tout le tremblement).

On 7 June 2010, it was confirmed that Torchwood will be returning

 blackdevil Que voila une bonne série, avec cette petite saveur typiquement britanouille...
« Dernière édition: 09-10-2010, 18:50 par Le Pingouin Fou » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #80 le: 07-08-2010, 09:58 »

Pour ceux qui téléchargent, je conseille RUBICON, deux épisodes seulement à ce jour, mais c'est parti pour être une petite perle de HBO.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #81 le: 21-09-2010, 12:23 »

Max la menace: trop fort! C'était parfaitement con donc effectivement très drole.
Pour les aficionados, diffusion en ce moment même sur arte !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #82 le: 21-09-2010, 13:09 »

Découverte hier sur paris première, Modern Family, avec Ed O'Neill.
Entre çà et "Fait pas ci, fait pas ça" (pas mal non plus) je ne sais pas qui a copié sur qui.
J'ai vu les quatre premiers épisodes, je ne me suis pas marrée tout le temps, mais je lui laisse sa chance.
« Dernière édition: 21-09-2010, 13:28 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 07-10-2010, 13:22 »

Swingtown.

Ca passe en ce moment sur la 6 mais c'est très facilement trouvable en VOST sur le net.

En résumé très vite fait: l'histoire d'un couple américain découvrant le libertinage en 1976.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #84 le: 07-10-2010, 13:52 »

Swingtown.

Ca passe en ce moment sur la 6 mais c'est très facilement trouvable en VOST sur le net.

En résumé très vite fait: l'histoire d'un couple américain découvrant le libertinage en 1976.



Oui, très bien Swingtown (ça date de qqs années), malheureusement annulé après la première saison, au moment où les choses prenaient un peu de piquant...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #85 le: 07-10-2010, 14:33 »

Pas si vieux, en fait, puisque la première et unique saison date de 2008.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #86 le: 07-10-2010, 20:21 »


Oui, c'est ça, 2008, d'où mon "quelques années"....     xtfra6
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #87 le: 08-11-2010, 11:46 »

Pour ceux qui téléchargent, je conseille RUBICON, deux épisodes seulement à ce jour, mais c'est parti pour être une petite perle de HBO.

J'ai enfin commencé : le pilote et les 2 premiers épisodes sont excellents même si dans mon état d'hier j'étais pas vraiment apte à suivre  salut
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #88 le: 09-11-2010, 13:46 »

Prochaine série à venir sur Canal : http://www.linternaute.com/video/211360/les-pilliers-de-la-terre-il-est-venu-le-temps-des-cathedrales/  Tongue

Lulu, t'as moyen d'avoir les v.o. je suis presque certain que tu seras intéressée toi aussi  Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #89 le: 09-11-2010, 14:44 »

J'ai pas Canal  Cry J'ai 172436 autres chaines, mais pas Canal ...
Ca se trouve ailleurs ? Faut que mon dacquois fasse des exo d'anglais, t'façons  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 27   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.