NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 19:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: baisé!  (Lu 3604 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tessa
Invité
« le: 09-10-2007, 20:05 »

voilà en passant je viens d'entendre à la radio qu'une jeune fille va être condamnée à 4500 euros d'amende pour avoir laissé une empreinte de rouge à lèvres en embrassant une toile d'une peintre américain. Cheesy
Un baiser qui a coûté cher hem!
Et vous quels sont les baisers qui vous ont coûté? Lips Sealed
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 09-10-2007, 20:06 »

celui que j'ai donné à ma belledoche quand mes enfants sont nés  Grin

sinon, je suis une bisouilleuse et çà me vient facilement ... la plupart du temps quand j'ai pas envie je fais pas ou alors, je tend la joue de manière impersonnelle ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 09-10-2007, 20:17 »

Pareil que Léni, quand j'ai pas envie, je fais pas.

Quand les gens m'ont gonflée, je suis capable de me mettre à les vouvoyer, les appeler monsieur ou madame, et partir en disant un truc du genre : monsieur, je ne vous salue pas.

Sinon, quand j'étais gamine, il y avait une grand tante qu'il fallait m'obliger à  embrasser, parce qu'elle sentait mauvais et qu'elle avait une verrue avec un poil sur la joue.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 09-10-2007, 20:22 »

Tessa, ici la tradition veut qu'on reponde d'abord a sa propre question  Wink

Et pour l'oeuvre du peintre en question: c'etait un monochrome blanc. Moi je trouve l'idee de la dame geniale au contraire. Parce qu'un monochrome blanc, j'veux bien, mais bon...  Cool
Journalisée
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 146


« Répondre #4 le: 09-10-2007, 20:29 »

Pas de baiser qui est couté ou à regretté...  Wink

Par contre tant qui valent du plaisir, de l'amour et de la passion....

Pour la toile en elle même je comprend encore moins les gens qui aclament une toile blanche que ceux qui la font....  Huh
Journalisée
Tessa
Invité
« Répondre #5 le: 09-10-2007, 20:37 »

 Wink ah entendu Moi.
en même temps si Moi répond...bon je suppose que je suis redondante sur ce coup là.

Hé bien autant j'adore les baisers (en faire et surtout en recevoir), autant les bises (jusqu'à 4 parfois!! Shocked) parfois ça me coûte de le faire à des inconnus avec lesquels je n'ai aucune sympathie préalable ou d'intimité. kiss. (surtout si c'est pour s'ignorer si on se croise par inadvertance dans la rue)

 Bon je m'y suis habituée depuis et au traumatisme du french kiss aussi. (mon premier flirt français, fatigué de se retrouver noyé dans mes cheveux à chaque fois, m'ayant d'office plaquée un jour contre un mur avant d'ouvrir une bouche ventouseuse à la langue tentaculaire et qui m'avait laissée horrifiée et dégoulinante.)

Maintenant je suis d'accord pour le baiser de cette jeune femme Hih esthétiquement ç'est sûrement une belle empreinte.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #6 le: 09-10-2007, 20:48 »

Et vous quels sont les baisers qui vous ont coûté? Lips Sealed

Savais pas que ça coute. On m'a toujours dit que ça rapporte. Cheesy

Ceci dit je ne fais pas la bise à tout le monde, surtout avec la langue.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 09-10-2007, 21:07 »

  Bon je m'y suis habituée depuis et au traumatisme du french kiss aussi. (mon premier flirt français, fatigué de se retrouver noyé dans mes cheveux à chaque fois, m'ayant d'office plaquée un jour contre un mur avant d'ouvrir une bouche ventouseuse à la langue tentaculaire et qui m'avait laissée horrifiée et dégoulinante.)

 xxxxproxy
Un complément d'explication sur le trauma french kiss ? Ne me dites pas qu'en ADS on n'embrasse pas avec la langue Huh
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #8 le: 09-10-2007, 22:21 »

Je ne suis pas une fan du baiser mouillé mais des bisous dans le cou oui...hummm
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #9 le: 10-10-2007, 07:22 »

Petite définition du baiser selon les matières :

En cours d'Economie : le Baiser est cette chose pour laquelle la demande est toujours supérieure à l'offre.

En cours de Comptabilité : Le Baiser est un crédit parce qu'il est toujours profitable en retour.

En cours d'Algèbre : Le Baiser est l'infini parce qu'il est deux divisé par rien.

En cours de Géométrie : Le Baiser est la distance la plus courte entre deux lèvres.

En cours de Physique : Le Baiser est la contraction de la bouche en raison de l'expansion du coeur.

En cours de Chimie : Le Baiser est la réaction de l'interaction entre deux hormones.

En cours de Zoologie : Le Baiser est l'échange de bactéries salivaires.

En cours de Physiologie : Le Baiser est la juxtaposition de deux des muscles orbiculaires dans l'état de contraction.

En cours de Dentisterie : Le Baiser est à la fois infectieux et antiseptique.

En cours de Philosophie : Le Baiser est la persécution pour l'enfant, l'extase pour le jeune homme et l'hommage pour l'homme ou la femme mûr(e).

En cours de Français : Le Baiser est un nom qui est employé comme une conjonction, il est plus commun que propre, on le parle au pluriel et il s'applique à tous.

En cours d'Architecture : Le Baiser est un processus qui construit un lien solide entre deux objets dynamiques.

En cours d'informatique : Qu'est ce qu'un Baiser ? Cela semble bien être une variable non définie.

Et vous quelle matière fécale êtes-vous ?

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 10-10-2007, 07:31 »

Extrait de la fameuse scene du balcon, pas de Romeo et Juliette mais de Cyrano de Bergerac:
CYRANO

Baiser! Le mot est doux.
Je ne vois pas pourquoi votre levre ne l'ose;
S'il la brule deja, que sera-ce la chose?
Ne vous en faites pas un epouvantement
N'avez-vous pas tantot, presque insensiblement,
Quitte le badinage et glisse sans alarmes
Du sourire au soupir, et du soupir aux larmes!
Glissez encore un peu d'insensible facon
Des larmes au baiser il n'y a qu'un frisson!

ROXANE

Taisez-vous!

CYRANO

Un baiser, mais a tout prendre, qu'est-ce?
Un serment fait d'un peu plus pres, une promesse
Plus precise, un aveu qui veut se confirmer,
Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,
Une communion ayant un gout de fleur,
Une facon d'un peu se respirer le coeur,
Et d'un peu se gouter, au bord des levres, l'ame!

ROXANE

Taisez-vous!

CYRANO

Un baiser, c'est si noble, Madame,
Que la reine de France, au plus heureux des lords,
En a laisse prendre un, la reine meme!
Journalisée
Tessa
Invité
« Répondre #11 le: 10-10-2007, 11:17 »


Un complément d'explication sur le trauma french kiss ? Ne me dites pas qu'en ADS on n'embrasse pas avec la langue Huh

Pas avec autant de langue (et ses conséquences directes) non  Grin mais en l'occurence il avait été surtout maladroit. Les français embrassent en général très bien. enfin le mien en tout cas Tongue.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 10-10-2007, 16:15 »

Savais pas que ça coute. On m'a toujours dit que ça rapporte. Cheesy

Ouais, pareil. Ca m'a jamais coûté. Je m'embrasse pas quand je veux pas. Epicétou.

Bon je m'y suis habituée depuis et au traumatisme du french kiss aussi.

Ahhhh le fameux french kiss qui défrise les étrangères les moins au courant!  Grin Dans ma jeunesse et mes échanges cul-turels, j'avais remarqué ça.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.