NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 12:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Etes vous tenté par une expérience de même sexe ( déjà fait )
Je suis une femme, et tentée - 23 (33.3%)
Je suis une femme et pas tentée - 11 (15.9%)
je suis un homme et tenté - 11 (15.9%)
Je suis un homme et pas tenté - 24 (34.8%)
Total des votants: 13

Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sondage : Bisex ou pas ?  (Lu 24673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Loulou
Invité
« Répondre #45 le: 05-06-2006, 23:06 »




pour ma part il me semble que je l'ai déjà posté...où ça reste un mystère...j'ai la mémoire qui flancheee j'me souviens plus de riennnn  Grin
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:23 par Realistik » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #46 le: 05-06-2006, 23:10 »

ben moi, c'était à une soirée estudiantine ... où j'avais un peu abusé de téquila boum-boum ...

et je ne me souviens pas trop de la suite, mais au vu des photos que nos charmants copains ( hottly) de l'époque ont prises, il n'y a pas le moindre doute ... on s'est mutuellement nettoyé les amygdales ...  Grin
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #47 le: 17-10-2006, 23:19 »

Première expérience assez jeune, avec la maman d'un garçon avec lequel je fleurtais...elle m'a marquée à jamais et j'ai eu d'autres expériences bi par la suite mais jamais celà n'a eu le gout d'interdit de cette première fois.
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #48 le: 17-10-2006, 23:38 »

pas tenté... j'aime les femmes et uniquement les femmes, c'est clair dans ma tête.... même pour déconner, embrasser un mec je ne peux pas....
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #49 le: 18-10-2006, 00:10 »

pas tenté... j'aime les femmes et uniquement les femmes, c'est clair dans ma tête.... même pour déconner, embrasser un mec je ne peux pas....

tout pareil que toi!  viens que j't'embrasse... Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 18-10-2006, 00:46 »

Arf, il a fallu que je retire mon vote puisqu'il ne correspondt plus à aucune des options:

Femme pas tentée mais qui a quand même tenté!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 18-10-2006, 08:56 »

Première expérience assez jeune, avec la maman d'un garçon avec lequel je fleurtais...elle m'a marquée à jamais et j'ai eu d'autres expériences bi par la suite mais jamais celà n'a eu le gout d'interdit de cette première fois.

Fiouuuuuuuu
C'est pas rien ce que tu nous ecrits là
vous aviez quel age ?
tu en as de bon souvenir ?

Enfin tu reponds seulement si t'as envie d'en parler...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #52 le: 18-10-2006, 10:46 »

plus que tentée. Pratiquante patentée. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Stevenfree
Invité
« Répondre #53 le: 18-10-2006, 10:55 »

Non, sans façon...  Grin
Journalisée
guizmo
Invité
« Répondre #54 le: 18-10-2006, 12:57 »

 j'ai déjà fait l'amour à 3, 2 hommes une femme « voir plus que trois   blabla»,
pourtant à aucun moment je me suis senti attirer par le corps d'un homme. nan
Je pense que je suis totalement hétéro, bien que certain transsexuel pourrait me faire chavirer. yyyy2
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #55 le: 18-10-2006, 13:17 »

j'ai repondu pas tenté  Shocked  j'aime trop les jolies femmes  angie
Par contre j'ai une question la dessus ??  En general les femmes sont plus tentées par une experience mais qu'elles se lachent moins en presence d'une troisieme personne qui est un homme ou carrement bloqué par le fait de la presence d'un homme ! pourquoi Huh
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #56 le: 18-10-2006, 15:15 »

Fiouuuuuuuu
C'est pas rien ce que tu nous ecrits là
vous aviez quel age ?
tu en as de bon souvenir ?

Enfin tu reponds seulement si t'as envie d'en parler...

j'avais 18 ans tout juste, je la connaissais depuis mes 13 ans et elle avait dans les 35 ans je pense lors de notre glissade.
J'en garde un souvenir merveilleusement excitant et sensuel, c'était secret et ça a glissé sans qu'on s'en rende compte.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #57 le: 22-10-2006, 18:33 »

J'ai répondu "je suis un homme et pas tenté", maintenant je me sens obligé de préciser que c'est sans aucun doute parce que je n'ai pas rencontré d'homme qui me font autant d'effet qu'une femme (A la limite une femme avec une ceinture gode m'émoustille Tongue, mais c'est pour l'instant "fantasmatique" je doute de bien réagir si je trouve ce soir chérie avec les ustensiles au lit... On l'a déjà évoqué ensemble, et on est d'accord pour dire que c'est aussi question de circonstances... Roll Eyes ), je me suis posé la question lors de ma mésaventure avec D.
Lui ne me tentait vraiment pas "physiquement parlant" - "sentimentalement" ça m'a fait revoir  mes préjugés et de ne pas voir dans l'homosexualité, la bisexualité, quelque chose de "mal"...
Journalisée
biblos
Invité
« Répondre #58 le: 12-01-2007, 16:53 »

Voté 3 mais je suis un pratiquant de longue date  angie. Et je me pose encore la question de savoir quel sexe j'aime le plus. Les 2 en fait, je crois.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 12-01-2007, 17:13 »

Voté 3 mais je suis un pratiquant de longue date  angie. Et je me pose encore la question de savoir quel sexe j'aime le plus. Les 2 en fait, je crois.
Ca y est! on a Dave sur le forum  happy

Une reflexion en passant: il y a bcp plus de filles bi que de garçons. Si tu nous racontais ton parcours, car rares sont les hommes détendus avec ce sujet?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 22 requêtes.