NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 04:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 december  (Lu 2561 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 14-12-2010, 18:18 »

Courage Missmalo  kiss, tu fais ça pour toi et ça doit te faire du bien d'avoir cet objectif et de mettre en oeuvre pour y arriver  Smiley

Sinon, franchement, certains hommes sont hallucinants. J'ai reçu un sms d'une ancienne passion torride, cette passion physique a duré 4 ans et ce d'une manière épisodique. Mec en couple mais ne baisant plus vraiment je pense, mais surtout ne parle pas de quitter sa femme et d'assumer complètement ses choix. Bref, il y a trois ans je le jette grave, et il me dit que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles.
Y'a une semaine, je reçois un sms de lui  Shocked, me disant qu'il déménage, qu'il a retrouvé un vieux dossier technique d'un spectacle sur lequel il avait bossé pour nous, il me demande si il le jette ou si il le ramène à l'occaze (il vit sur paris mais vient régulièrement à caen).
Moi:  roll roll, v'la l'entrée en matière de la loose  Roll Eyes
résultat je lui ai répondu de le jeter mais que je le remerciait pour sa conscience professionnelle  Grin, du coup, il a fini par me lâcher qu'il était sur Caen en fait et qu'il me proposait un apéro sur le port. Mouhahahahaha, ben tiens, et pourquoi pas une pipe tant qu'il y est  Roll Eyes

Bon, il s'est prit un rateau, il a tenté le coup (marque d'un certain courage si on cherche bien  Grin), mais franchement j'ai halluciné. Il m'a bien fait courrir celui là tiens pendant des années, et maintenant il me fait autant d'effet que...ben rien du tout en fait  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #16 le: 14-12-2010, 18:45 »

Bonjour les gens,

Ai délogé ma progéniture brutalement de son lit ce matin.  hottly Marre du "je me sens pas bien" du mardi.  GRRR
Ai viré la couette, une tape sur le fessier, redressage de la bête pour l'asseoir sur son lit, le tout assortit de "tu bouges ton cul TOUT DE SUITE !  xtr34
Sms d'une de ses copines 1 heure plus tard : elle se sent pas bien  Undecided . J'ai répondu que ça allait passer.

Bonne soiraille

A te lire, ça fait un certain temps que je pensais qu'il faudrait un jour que tu en viennes à ça.
Pour qu'elle comprenne que tu n'es pas là pour te laisser bouffer...
Pour qu'elle comprenne que c'est toi qui prends les décisions...
Pour qu'elle comprenne que tu es prête à assumer ton rôle de parent...

Même si c'est difficile...

Elle a besoin de quelqu'un qui sache lui dire non, à bon escient, pour se construire
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 14-12-2010, 19:00 »


A J-1 du premier serrage de mon anneau... en 6 semaines ai perdu 5 kgs le temps que l'estomac désenfle tranquillement...
Je suis morte d'angoisse parce qu'entre la piqûre pour l'anesthésie locale et la grosse piquouze pour injecter le produit dans l'anneau ben j'en mène pas large  Embarrassed

Ca va aller  Smiley

Citation
.. je crois que j'ai un aimant à gros nuls et je ne sais pas comment faire pour le mettre en position "off"  Undecided
Vise super haut dans ta selection

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 14-12-2010, 19:05 »

A te lire, ça fait un certain temps que je pensais qu'il faudrait un jour que tu en viennes à ça.
Pour qu'elle comprenne que tu n'es pas là pour te laisser bouffer...
Pour qu'elle comprenne que c'est toi qui prends les décisions...
Pour qu'elle comprenne que tu es prête à assumer ton rôle de parent...

Même si c'est difficile...

Elle a besoin de quelqu'un qui sache lui dire non, à bon escient, pour se construire


Je suis sure qu'elle lui a déjà fait le coup, c'est Ruth quand même. Juste qu'elle est seule pour mettre les bornes donc Roseblonde panique plus et en demande plus pour trouver la sécurité, surtout sur fond de ce genre d'histoire familiale.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 14-12-2010, 19:08 »

Journée de merde. Me suis levée avec le blues, et il ne m'a pas quittée de la journée.
Le pire, c'est que je ne m'aime pas quand je suis comme ça.
Je sais que ça ne va pas durer, mais aujourd'hui, je me suis sentie moche, nulle, névrosée, agressive.

Du coup, j'ai bossé comme une malade. J'ai dû faire le boulot de trois personnes dans la journée. Et comme j'étais bien crevé en rentrant, j'ai zappé mon cours de danse.

Voilà, vivement demain.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 14-12-2010, 19:10 »

Cool ton pseudo changé Ruthabaga, j'adore  Smiley

Vette, il y a des jours, des jours comme ça...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #21 le: 14-12-2010, 19:23 »


Je n'ai pas été promener mon chien comme je le projetais ....


Tu vois quand tu veut  kiss
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #22 le: 14-12-2010, 20:30 »

Après John David, devinez qui j'ai en formation depuis ce matin ?

Jesaismêmeplussonprénom, se disant artiss', a fait le casting de dilemne et n'a aucune idée de ce qu'il fout là.

Et demain soir, convention taffesque de 2h avant buffet-karting. J'aurais préféré un laser game, j'aurais pu me défouler sur certains.

Bref, Impatient
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #23 le: 16-12-2010, 21:39 »

Après John David, devinez qui j'ai en formation depuis ce matin ?

Jesaismêmeplussonprénom, se disant artiss', a fait le casting de dilemne et n'a aucune idée de ce qu'il fout là.

Et demain soir, convention taffesque de 2h avant buffet-karting. J'aurais préféré un laser game, j'aurais pu me défouler sur certains.

Bref, Impatient
Il a un nez d'abruti... stunportant le nez...  roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.