NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 13:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 6 septembre 2012  (Lu 8384 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 07-09-2012, 07:30 »

Salut les Nuts,

Journée bizarre, suis toujours Stone 4h après mettre fait agressée au feu rouge et piquer mon portable. Je n'ai rien mais encore très choquée, et puis c'est le tel de la boite  Undecided

Hé bé...  kiss

Bon, c'est l'avantage de la campagne: y'a pas de feu rouge!  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #46 le: 07-09-2012, 07:47 »

A la ferme... genre à la campagne ?



oui oui  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #47 le: 07-09-2012, 07:57 »

valentine et leni, dans des genres differents, Undecided

flib, ok pour 14h, jsuis libre, Grin je t envoie pleins d'ondes positives

celimene, bon retour,nul doute que tu sauras occuper tes 5 journées.. Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #48 le: 07-09-2012, 08:57 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 15:27 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #49 le: 07-09-2012, 09:20 »

@leni: Sad
(je suis cependant perplexe, en voyant le nombre incroyable de frères/sœurs ou parents/enfants qui ne se parlent plus - et qui le regrettent amèrement quand c'est trop tard)

Je ne le regretterai pas ... je n'ai pas un seul bon souvenir avec elle depuis des années ... je n'ai fait que prendre sur moi pour épargner mes GP's, ma filleule (sa fille), pour la protéger parce que je m'en sentais la responsabilité, le devoir ... et elle n'a jamais pensé qu'à sa gueule ...
ex: elle est la marraine de mon Thomas, qui est un amour de petit garçon très affectueux. Elle est prof ... pendant l'été, elle n'a, non seulement, jamais eu le temps de le voir ... mais même lui passer un coup de tel, elle n'y a pas pensé. Mon fils a deux mois, elle est venue le voir 15' à la maternité ... lui apporter un cadeau et depuis plus rien ... ma filleule ne l'a pas encore vu.
ma fin de grossesse a été chaotique ... jamais elle ne m'a demandé comment çà allait ...

c'est bon ... je crois qu'elle a montré ce qui était important pour elle, et même si il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre (je suis un peu lente ...) j'en ai marre d'être celle qui donne et se décarcasse, celle qui encaisse et qui soutient. Je n'en peux plus.

elle va se retrouver toute seule quand mes GP's ne seront plus là, et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 07-09-2012, 09:24 »

ex: elle est la marraine de mon Thomas, qui est un amour de petit garçon très affectueux. Elle est prof ... pendant l'été, elle n'a, non seulement, jamais eu le temps de le voir ... mais même lui passer un coup de tel, elle n'y a pas pensé. Mon fils a deux mois, elle est venue le voir 15' à la maternité ... lui apporter un cadeau et depuis plus rien ... ma filleule ne l'a pas encore vu.
ma fin de grossesse a été chaotique ... jamais elle ne m'a demandé comment çà allait ...

Je fonctionne un peu comme ca... C'est pas autant que j'aime pas les gens  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #51 le: 07-09-2012, 09:26 »

Je fonctionne un peu comme ca... C'est pas autant que j'aime pas les gens  kiss

à ce point ? Jamais tu ne donnes ?
Thomas aura 8 ans en novembre ... jamais elle ne lui a accordé un moment ... il ne la voit qu'aux fêtes de famille ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 07-09-2012, 09:37 »

à ce point ? Jamais tu ne donnes ?
Thomas aura 8 ans en novembre ... jamais elle ne lui a accordé un moment ... il ne la voit qu'aux fêtes de famille ...

J'ai une filleule (la fille de ma sœur), elle a 13 ans je l'ai prit chez moi une fois 8 jours et elle est allée au centre de loisirs la journée.
J'ai l'impression de faire que ca être "pompée" par les enfants, les miens, ceux que je garde, pendant mes vacances je veux pas entendre parler de gamin. Ni l'envie ni la force.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #53 le: 07-09-2012, 10:31 »

J'ai l'impression de faire que ca être "pompée" par les enfants, les miens, ceux que je garde, pendant mes vacances je veux pas entendre parler de gamin. Ni l'envie ni la force.
Pareil j'ai assez été pompé dans ma vie par des gamins, les miens et mes élèves. Basta.
Heureusement personne ne m'a jamais demandé d'être parrain, les gens sont lucides, parfois  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #54 le: 07-09-2012, 10:40 »

Pareil j'ai assez été pompé dans ma vie par des gamins, les miens et mes élèves. Basta.
Heureusement personne ne m'a jamais demandé d'être parrain, les gens sont lucides, parfois  Grin

il me semble qu'elle avait le droit de refuser ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #55 le: 07-09-2012, 10:56 »

il me semble qu'elle avait le droit de refuser ...
Oui, léni, mais c'est difficile de refuser ... Moi j'ai fait en sorte qu'on n'ait même pas envie de me le proposer.
Sinon, les parrains-marraines de mes enfants n'ont jamais été très présents ... Et c'est un euphémisme.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #56 le: 07-09-2012, 10:59 »

Oui, léni, mais c'est difficile de refuser ... Moi j'ai fait en sorte qu'on n'ait même pas envie de me le proposer.
Sinon, les parrains-marraines de mes enfants n'ont jamais été très présents ... Et c'est un euphémisme.

j'en demande peut-être trop ... mais pour moi, c'est la normale ... tu t'engages ...
je ne lui demandais pas de prendre mon fils 8 jours (moi plus d'une nuit d'absence, c'est difficile)
mais lui passer un coup de tel, l'emmener au cinoche ... quand elle le croise à un repas de famille, lui accorder un moment rien qu'à lui ...
heureusement la marraine de Nath compense ... elle dit qu'elle a deux filleuls Smiley

C'est ma soeur ... j'attendais d'elle autre chose ... je nous pensais proches ... mais elle ne fait que prendre et ne sait pas donner ...
et moi simplement, j'en ai assez Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 07-09-2012, 11:04 »

j'en demande peut-être trop ...
Tu en demandes plus à ta sœur qu'elle ne peut donner. Autrement dit, tu voudrais quelque part que ta sœur soit différente de ce qu'elle est. Mais ça, ce n'est pas possible.
 kiss
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #58 le: 07-09-2012, 11:06 »

Tu en demandes plus à ta sœur qu'elle ne peut donner. Autrement dit, tu voudrais quelque part que ta sœur soit différente de ce qu'elle est. Mais ça, ce n'est pas possible.
 kiss

il paraît que la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a ...
moi ... je ne peux plus lui donner, je ne peux plus prendre sur moi ... je ne peux plus faire semblant que çà n'a pas d'importance ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #59 le: 07-09-2012, 11:08 »

il paraît que la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a ...
moi ... je ne peux plus lui donner, je ne peux plus prendre sur moi ... je ne peux plus faire semblant que çà n'a pas d'importance ...
Oui, toi aussi tu as tes limites, et tu n'es pas obligée de tout prendre en charge.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.