NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 03:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elle m'a posé une question  (Lu 3729 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #15 le: 22-07-2010, 11:11 »

Ca illustre le propos de Hot finalement, une blonde s'pas pour discuter  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 22-07-2010, 11:57 »

Je ne sais pas comment se passent vos premières fois avec quelqu'un...  ... si c'est quelqu'un que je n'inspire pas assez pour me faire exploser, c'est même pas la peine, parce que je sais que je vais être insatisfaite et malheureuse...et ça je peux le savoir dès la première demi heure... ou après une nuit blanche au pieu... mais je le sais assez vite...  Des mois à s'accorder... terminé, je n'y crois plus, je connais mon corps, quand ça ne le fait... (allez soyons généreuse), qu'au bout d'une dizaine de fois... ce sera toujours galère, d'une façon ou d'une autre...

Je l'ai fait, c'est de ma faute si j'ai accepté d'épouser quelqu'un qui ne me correspondait pas sexuellement, ça l'a rendu malheureux, ça m'a rendu malheureuse...

Oui on s'est accordé avec le temps...

Mais au fond de moi il y avait toujours comme une petite voix qui disait "espèce de con tu pouvais pas faire comme je te l'avais demandé plus tôt... vois comme ça marche bien maintenant... je t'en veux de tout ce temps que tu m'as fait perdre"...
Bref ça tue l'amour, j'avais de la rancoeur au fond du coeur... une rancoeur proportionnelle au nombre d'années durant lesquelles j'ai été patiente...

Et puis quand ça se dérègle à nouveau, c'est franchement désespérant... on se voit reparti pour des mois de problèmes... en attendant que ça revienne... désespérant... vraiment.

 donc terminé : le sexe sera dorénavant un préalable à tout... ça ne garantit pas du tout que je ne me planterais pas sur le reste... mais au moins je me sentirai vivante...

Donc oui, ce n'est pas une garantie de compatibiité sur les autres plans, mais je ne vais plus perdre mon temps à donner des mois de chance à quelqu'un qui ne me fait pas plus jouir que si je me masturbais moi même...

Et franchement, il y a un minimum d'aisance dès le début... si ça part très coincé... c'est pas bon signe...
« Dernière édition: 27-07-2010, 13:36 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 27-07-2010, 11:23 »

Aloooooooooooooooors.

Commencer une relation c'est prendre un risque.

Soit on attend pour coucher, histoire d'être attaché et d'avoir partagé des choses avec l'autre, au risque d'être déçu si sexuellement il (elle) n'est pas à la hauteur de nos espérances.
Ou alors on baise d'abord, et si ça le fait on envisage de mettre autre chose dans la relation, avec le risque de ne finalement pas si bien s'entendre que ça avec l'autre.

Je crois que la façon de débuter dépend de ce que Nana appelle "les pilliers" du couple. Et aussi accessoirement de son passé : si on a déjà croisé des personnes avec qui sexuellement c'était bof mais qui avec le temps ont "progressé", on aura peut être plus tendance à laisser une chance au mauvais amant (à la mauvaise maîtresse) et donc commencer l'attachement intellectuel et sentimental avant d'avoir vérifié la compatibilité sexuelle.

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 27-07-2010, 11:32 »


Soit on attend pour coucher, histoire d'être attaché et d'avoir partagé des choses avec l'autre, au risque d'être déçu si sexuellement il (elle) n'est pas à la hauteur de nos espérances.
Ou alors on baise d'abord, et si ça le fait on envisage de mettre autre chose dans la relation, avec le risque de ne finalement pas si bien s'entendre que ça avec l'autre.


alors l'option 1 : dommage, mais ça a tout foutu par terre. Pas possible de maintenir du sentiment en sachant que sur le moyen terme c'était voué à l'échec.
Option 2 : problème inverse. L'attachement par le cul occulte certains problèmes.

La solution : je suis célib  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 27-07-2010, 13:29 »

Y'a pas de généralités...

La thématique avancée, selon moi, c'est pas tellement une histoire de bon coup ou non mais plus une histoire "d'arrêtons de nous prendre la tête avec des réflexions aussi vaines qu'inutiles."

+ 1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.