NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 05:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entretien d'embauche  (Lu 1979 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tiger
Invité
« le: 22-04-2010, 10:47 »


Bon ce matin je fais encore passer un entretien d'embauche, ça me saoul un peu ces trucs mais bon. Mais aujourd'hui je le sent particulièrement mal. C'est le genre de candidat dont j'ai horreur. Je prépare ma salle avec une table, 2 fauteuil confortable en face à face, petit café. Je fais un acceuil presque aimable pour donner un petit questionnaire technique de 30 minutes pour évaluer la bête, et la je le qui qui se lève qui qui bouge le fauteuil pour s'installer à coté de moi  Huh Hih ben il fait quoi ce con  Huh Du coup on se retrouve tous les 2 cote à cote à regarder le mur pour discuter   xxx0078 Comment lui dire que ça m'emmerde qu'il s'install à coté de moi et que je me sent agressé d'un coup. Bref je me lève lui file le questionnaire et je me casse en lui disant qu'il reste 30 minutes pour y répondre.
Ca sent le boulet à plein nez qui va me faire sortir de mes gonds.....  zen zen zen


il est peut etre gay
en bone chance auxautres passagers du train aussi....  Grin

Mouais peut etre, mais je crois pas. Non ça sent juste le boulet qui veut pas se laisser embarquer dans un entretien ou il devra se dévoiler et donc veut maitriser la situation en prenant le dessus. En général c'est pour cacher ne incompétence. Mais c'et juste mon interprétation personnelle faite à partir des quelques centaines d'entretiens fait passé dans les dernières années Wink
« Dernière édition: 22-04-2010, 13:49 par Conchita » Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1 le: 22-04-2010, 10:52 »

Non ça sent juste le boulet qui veut pas se laisser embarquer dans un entretien ou il devra se dévoiler et donc veut maitriser la situation en prenant le dessus. En général c'est pour cacher ne incompétence. Mais c'et juste mon interprétation personnelle faite à partir des quelques centaines d'entretiens fait passé dans les dernières années Wink
En tout cas, ça sent le mec un tantinet envahissant, et qui ne sait pas vraiment demeurer à sa place. Embêtant pour la hiérarchie, agaçant pour les collaborateurs...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #2 le: 22-04-2010, 13:08 »

En tout cas, ça sent le mec un tantinet envahissant, et qui ne sait pas vraiment demeurer à sa place. Embêtant pour la hiérarchie, agaçant pour les collaborateurs...

ah marrant, j'ai pas vu ça comme ça...
j'ai vu plutôt une façon de parler d'égal à égal avec l'interlocuteur, dans le même sens plutôt qu'en "opposition"...

bon maintenant, il faut pas non plus qu'il se pose sur les genoux de Tigrounet...  Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 22-04-2010, 13:18 »

En tout cas, ça sent le mec un tantinet envahissant, et qui ne sait pas vraiment demeurer à sa place. Embêtant pour la hiérarchie, agaçant pour les collaborateurs...
La norme, c'est le "Radfahrer" :
Nach oben buckeln, nach unten treten
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #4 le: 22-04-2010, 13:28 »

Ca rejoint un peu, s'il veut se poser d'égal à égal, c'est qu'il refuse la hiérarchie non ?
Une idée de la collaboration pro ne déroge pas à la hiérarchie, si ?

Mais j'ai déjà eu des candidates qui misaient leur entretiens uniquement sur la profondeur de leur décolté   ange
Lips Sealed je pourrais pas faire ça... pis d'ailleurs, j'ai pas les moyens assez développés  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 22-04-2010, 13:31 »

Mais j'ai déjà eu des candidates qui misaient leur entretiens uniquement sur la profondeur de leur décolté   ange
J'ai vu ça aussi à l'oral du bac !
Avec les vraies malines, qui mettaient un haut à fermeture éclair,  ce qui permet d'ajuster le tir en fonction du sexe du prof qui fait passer l'oral ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #6 le: 22-04-2010, 13:58 »

La norme, c'est le "Radfahrer" :
Nach oben buckeln, nach unten treten
kesadir Huh
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 22-04-2010, 14:10 »

kesadir Huh
Expression allemande.
L'image du cycliste : il courbe l'échine vers le haut et donne des coups de pied vers le bas.
Le mec normal dans le milieu professionnel, quoi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #8 le: 22-04-2010, 17:49 »

Excellent !!!  Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 22-04-2010, 18:10 »

Perso, ça me fait aussi penser à un gars qui a du mal à se plier à "la règle", pas forcément seulement à la hiérarchie.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.