NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 10:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sans dec faut que je vous parle d'un truc...  (Lu 3878 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 24-11-2009, 16:32 »

Merci Camille  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 24-11-2009, 18:00 »

Faudrait que toutes les nutsiennes déambulent dans les rues en femme sandwich avec la pub de ton blog.


ben à dire vrai je m'en tape un peu, ce que je trouve incroyable dans l'exemple que j'ai donné (et c'est pas le seul) c'est 15 - 20 commentaires à partir d'un photo de merde.

Mais oui clairement il doit y avoir l'entretien d'un réseau social...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 24-11-2009, 18:22 »

Je galéjais, bien sur.

Clairement, pour l'exemple de la photo que tu cites, ce sont les copines qui viennent poser des commentaires.
Des copines du web, sans doute, pour la plupart, connues via des forums, des sites à la con, etc.

Quand l'amant a crée son site, il y a maintenant lurette, il a fait sa pub auprès des copains, mais il a aussi posé le lien un peu partout, chaque fois qu'il en avait l'occasion, dans des forums, sur d'autres sites. 
Il s'est fait envoyer des cartes de visites gratuites par vista print qu'il a distribuées un peu partout, dans les bistrots, chez les commerçants, etc ... Bon, c'était pour faire écouter sa zique, c'est sans doute plus facile.
A l'époque où nous fréquentions anywebcam, ou jmeeting, il y diffusait le lien vers son site, ce qui lui a amené un grand nombre de visiteurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.