NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 07:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les adieux de lady  (Lu 2375 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lady
Invité
« le: 22-07-2009, 13:53 »

un reste de savoir vivre fait que je suis incapable de quitter nuts sans un au revoir.  Ma désinscription devrait être validée d'ici peu.

lorsque tout vous montre la sortie, il faut savoir prendre la porte et ne pas s'imposer.  Pourquoi rester en un lieu où vous n'êtes plus la bienvenue, où  l'on vous zappe, vous ignore, vous écarte de la vie de nuts.

j'étais venue suite à un défi, restée car j'avais trouvé l'accueil chaleureux, l'endroit convivial.  Puis un jour, on se réveille, on apprend qu'on s'est fait des ennemi(e)s sans trop savoir qui à part une personne .  tout cela n'est que la récolte de ce que j'ai sans doute semé.

rester serait du masochisme surtout en cette période de ma vie.

j'ai toujours su que cet endroit n'était pas pour moi : pas sexy, plus proche du couvent que de la famille nuts, intellectuellement n'arrivant pas à la cheville de la majorité d'entre voux et surtout plus looser que winner ces derniers temps donc tout le contraire du portrait nutsien

l'aventure nuts restera toutefois positive, j'ai rencontré quelques personnes qui j'espère continueront à m'apprécier à me cotoyer loin de la lumière nutsienne.  j'ai évolué dans certains domaines.

par contre, j'en ai oublié ma philosophie : ne rien attendre de la vie ni des gens , est la meilleure manière d'éviter les déceptions et de se réjouir de ce que la vie peut nous apporter même si pour certains ce n'est pas grand chose.

Nul doute que mon départ fera plaisir à plus d'un et tant mieux.  pour ceux qui regretteront mon départ, ma porte n'est pas fermée.   Kiss  et portez vous bien.

Journalisée
big
Invité
« Répondre #1 le: 22-07-2009, 13:56 »

à bientot  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 22-07-2009, 14:15 »

Le 28 ta désinscription sera définitive.

Je suis pas trop d'accord sur certains points, mais clairement on récolte ce que l'on sème. Tu reviendras, j'en suis persuadé par ce que ce web coin te manquera un jour ou l'autre. Vous faites tous ça  Grin
A bientot, ailleurs.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #3 le: 22-07-2009, 14:17 »

...restée car j'avais trouvé l'accueil chaleureux, l'endroit convivial. .......

......j'ai toujours su que cet endroit n'était pas pour moi


 yyyy15


Bye !   Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 22-07-2009, 14:19 »

Clairement pas d'accord sur certains points.

Mébon, c'est ta vision du truc, donc hein...

A bientôt!  kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #5 le: 22-07-2009, 14:20 »

+1 avec Ku...Lady restera un mystère au pays des Priscillia  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 22-07-2009, 15:25 »

Rien à ajouter que je ne t'ai déjà dit.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #7 le: 22-07-2009, 15:42 »

BISOUS LADY ..je passais par là ..je vois que tu pars ..tu as raison le net n'est pas une vie en soit ..
je t'embrasse fort la miss ..car malgré tous les hauts et bas qu'il y a eu entre nous ..tu es une
personne constante ..et qui assume se qu'elle est ..et ça ! c'est primordial ..et surtout tu sais QUI tu es ..

Lydie
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.