NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 01:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'orgasme atomique : comment ? pourquoi ?  (Lu 16655 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« le: 19-01-2009, 09:09 »

hier soir j'ai eu un orgasme  yyyy2

mais un truc de ouf...

du coup ca a reveillé ma libido... Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 19-01-2009, 12:09 »

Fin de semaine dernière, un des orgasmes les plus intenses de ma vie. Genre force 15 sur l'échelle de Richter.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 19-01-2009, 12:48 »



LPF et Big (oui lui aussi il a ecrit ca quelque part) comment ce se feuse ? il y avait quoi de différent qui vous a amener jusque là ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #3 le: 19-01-2009, 12:58 »

10 jours sans baiser  Grin...trois jours que je la chauffais...une fellapipe de la mort et un contexte...je sais pas trop...elle a bcp jouis et ca a decuplé mon exitation jusqu'à  l'explosion finale...

une question d'ambiance... Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 19-01-2009, 14:17 »

LPF et Big (oui lui aussi il a ecrit ca quelque part) comment ce se feuse ? il y avait quoi de différent qui vous a amener jusque là ?

Aucune idée... Sans doute la conjonction de tout plein de facteurs, mais te dire lesquels... ??
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #5 le: 19-01-2009, 14:24 »


LPF et Big (oui lui aussi il a ecrit ca quelque part) comment ce se feuse ? il y avait quoi de différent qui vous a amener jusque là ?

Je ne suis ni LPF ni Big, mais la dernière fois que fut atomique, il y avait la conjonction de trois facteurs, sans compter ceux que j'ai oublié :

- un relachement total de ma part, un véritable abandon
- une attention totale de ma partenaire aux réactions de mon corps et à mes "petits" bruits
- la volonté de sa part de me maintenir longtemps à l'extrême limite jusqu'a ce que je n'en puisse plus

Résultat :  5 à 10 mn de tremblements incontrôlés de tout mon corps et une redescente qui a duré ... longtemps

V'la Camille, si cela peut t'aider dans ta réflexion
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #6 le: 19-01-2009, 14:28 »



- la volonté de sa part de me maintenir longtemps à l'extrême limite jusqu'a ce que je n'en puisse plus




ouais ca aussi hier soir... Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 19-01-2009, 15:21 »

Bon, en y repensant  Tongue y'a le fait que ça duré (mais ça c'est pas nouveau chez moi, et non j'me jette pas des flowers), qu'elle prenne son pied (mais bon hein, c'est pas nouveau non plus)... J'étais bien détendu dans ma tête (bah oui, pas partout!), souple sur mes appuis...

Ouais bon bref, ça fait pas avancer le schmilblick non plus...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #8 le: 19-01-2009, 15:32 »

Je ne parlais vraiment de la durée en soi (bien que ce fut long) mais d'une volonté de maintenir le truc juste à la limite, pendant longtemps ... Et cela change bcp de chose, en tout cas pour moi  Smiley
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 19-01-2009, 15:32 »

Je ne parlais vraiment de la durée en soi (bien que ce fut long) mais d'une volonté de maintenir le truc juste à la limite, pendant longtemps ... Et cela change bcp de chose, en tout cas pour moi  Smiley

Bah... c't'un peu comme ça que je fonctionne en général donc bon... (sauf quand je me branle)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 19-01-2009, 15:33 »

Euh, ça me fait grave remonter la libido de lire ça ... Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 19-01-2009, 15:34 »

Je ne parlais vraiment de la durée en soi (bien que ce fut long) mais d'une volonté de maintenir le truc juste à la limite, pendant longtemps ...
la fille ca comment ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #12 le: 19-01-2009, 15:34 »

Bah... c't'un peu comme ça que je fonctionne en général donc bon... (sauf quand je me branle)

Certes, mais là, cela ne venait pas de moi ... puisqu'il s'agissait d'une fellapipe, j'étais forcément un peu "passif" dans l'action ... et c'est encore meilleur de sentir que l'autre arrive à le ressentir ...
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #13 le: 19-01-2009, 15:34 »

Je ne parlais vraiment de la durée en soi (bien que ce fut long) mais d'une volonté de maintenir le truc juste à la limite, pendant longtemps ... Et cela change bcp de chose, en tout cas pour moi  Smiley

moi j'etais tellement exité que j'aurais pu jouir en deux minutes mais j'ai resisté, resisté quasiment 20 minutes je pense (yoga is ma friend...mdr) et là :  Tongue Tongue Tongue

Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #14 le: 19-01-2009, 15:35 »

la fille ca comment ?

 Huh
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.