NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 02:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ingredients d'un bon "machouillage" ...  (Lu 23828 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« le: 15-01-2008, 14:54 »

Il y a quelques instants une blonde a fort Q.I. m'a pose une question "existentielle" ... Qu'est ce qui fait qu'une fellapipe est reussie ou pas ??

Elle m'a cite plusieurs criteres, le temps passe a sa realisation, la technique et bien d'autres ...

Pour moi le principal c'est le plaisir qu'y prend celle (ou celui  aange) qui "cuisine" ...  Grin Plus elle y prendra de plaisir et meilleur cela sera je pense ...

Je dis que le coeur a l'ouvrage prime sur la technique ...  Wink

Et vous donc t'il ??
« Dernière édition: 15-01-2008, 15:07 par Snow » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 15-01-2008, 14:56 »

Intéressant ça...

Je lis d'un oeil trèèèèèèèèès attentif  Smiley
Allez les garçons, exprimez vous !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2 le: 15-01-2008, 15:02 »

bah j'aime bien en faire mais je suis pas douée pour lol
et pis j'ai les dents coupantes...

donc coeur à l'ouvrage ok mais technique aussi  Roll Eyes

quelqu'un peut me donner des cours ?? va falloir que je m'entraine
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 15-01-2008, 15:07 »


quelqu'un peut me donner des cours ?? va falloir que je m'entraine

la bouteille de ketchup ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 15-01-2008, 15:09 »

Bon alors moi je ne fais que vous repeter un compliment : "il faut déguster !" ... apparement ça plait à ces messieurs.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 15-01-2008, 15:09 »

la bouteille de ketchup ...

Rho je l'ai sur mon PC  Grin
C'est trop drôle...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 15-01-2008, 15:12 »

la bouteille de ketchup ...

La veinarde !! La bouteille hein !!
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 15-01-2008, 15:14 »

Ma seule technique, c'est de faire comme j'aime.  Grin
J'adapte en fonction du monsieur en question, de comment je perçois qu'il reçoit.


J'aime bien tenir fermement la base, serrer mes joues pour que le contact soit bien réparti, et titiller le frein avec ma langue. Le tout en même temps, bien sur.
Ca, plus un doigt bien placé, en crochet, et actif, le plus souvent, j'arrive à mes fins.

Je reste le plus souvent très douce, parce que j'aime bien faire durer, et que le piston à coulisse, c'est pas trop mon truc.

Et ce que je déteste, c'est qu'on me tienne la nuque pour imprimer le mouvement. C'est moi qui décide.

Voilà, d'autres questions ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 15-01-2008, 15:16 »

Et bien pour celui qui recoit je ne sais pas, mais perso, ne donner meme rien qu'un petit coup de langue vite fait, j'aime beaucoup.

Par contre THE coup de langue. Le truc qui te fait avoir des frissons jusqu'à la racine des cheveux hein...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 15-01-2008, 15:20 »

Je ne saurais pas décrire en fait ... j'y vais à l'instinc, et au plaisir. Et pour le moment, ça a toujours eu son ptit effet !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 15-01-2008, 15:27 »

Oui, le terme machouillage.....comment dire, ça me ferait peur si j'étais un mec.... roll
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 15-01-2008, 15:31 »

Oui, le terme machouillage.....comment dire, ça me ferait peur si j'étais un mec.... roll
Il vaut imaginer le cote bout de chambre a air qu'on recrache ensuite tel le cowboy ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 15-01-2008, 15:32 »

Bon alors


Toutes les femmes ne sont pas nées égales: la pipe en est la preuve  Grin

Il y a celles qui te ratissent avec les dents, celle qui vomissent quasiment des qu'elle ont englouti plus que la base de ton gland, les mécaniques sans ame, qui sont aux suceuses ce que la golden est à la pomme: sans saveur, les électrolux aussi qui te pompent un litre de sang et dont les joues se creusent jusqu'au moment ou tu te demandes si elles vont pas imploser, et puis il y a les gourmandes, les reines de la dégustation 3 étoiles 5 fourchettes.

Quand c'est bien fait:

Elle tient bien ton terrible engin (a la base), sa bouche est chaude tres important ça on sent la langue vraiment, et surtout elle s'attarde là ou je sens vraiment quelquechose.

Par ce que je sais pas si j'ai une teub à zone érongène standard, mais moi le dessus du gland et de la hampe c'est zéro sensation. Marrant un instant quoi, guère plus.

Il y a un truc que j'ai particulierement ressentir: un peu plus que mon gland bien enserré dans sa bouche, et la langue qui s'affaire pour gagner du terrain  xtfr2e

La descente avec lutinage aussi depuis le gland jusqu'aux couilles et meme plus bas puis la remontée  Tongue mais alors c'est pareil: bien prendre son temps, varier le rythme etc.

Souvent les peupis sont trop molles, pas assez franches toussa... Enfin voilà ma propre définition du bonheur.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 15-01-2008, 15:33 »

Il vaut imaginer le cote bout de chambre a air qu'on recrache ensuite tel le cowboy ...  Grin

Recracher ?
Non mais ça va pas ? Et rater le meilleur ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 15-01-2008, 15:34 »

Recracher ?
Non mais ça va pas ? Et rater le meilleur ?
Je parle du bout de chambre a air ...

Je connais mes classiques quand meme ...  aange
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.