NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 04:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rapports non-protégés  (Lu 19417 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 07-11-2007, 16:30 »

Comme très souvent quand je lis ce forum un sujet me fait penser à un autre. En partant du sujet de la contraception de Nana j’aimerais poser la question des rapports non protégés.

Avec qui ?  Roll Eyes
Quand ? Roll Eyes

Pour ma part (dans le temps) pas de rapports non –protégés (y compris fellation) hors couple. Pas de question de morale, mais de mst.
Je ne fais pas confiance aux gens de « passage ». Cheesy

Comme dit César dans le film Cléopâtre :

La confiance c’est comme le vin. Les suites sont rarement bonnes. Alors j’ai abandonné le vin et la confiance…. Grin
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #1 le: 07-11-2007, 16:35 »

Je me suis un jour retrouvé dans la situation de réagir après coup... Prise de sang, test de dépistage...
Je n'avais pas réfléchi une seule seconde au risque que je prenais, hypnotisé par l'instant...
Et si c'était à refaire, je referai exactement la même chose. Car j'assume cette inconscience, puisqu'elle était un abandon. Et si j'avais été contaminé par quelque maladie que ce soit, j'aurais assumé...



Le vin, c'est trop bon...  Tongue

Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #2 le: 07-11-2007, 16:36 »

ca m'est arrivé  Lips Sealed...et quand j'y repense...plus jamais...moi j'aime bien les preservatifs de toute facon... Grin

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 07-11-2007, 16:37 »

Rapports génitaux non protégés uniquement avec ma femme. Point.

Cuni bah... z'avez essayé à travers un sac plastique vous? Donc bon hein...

Sucer sous plastique, pareil, désolé, mais sucer un esquimau avec le papier d'emballage, je cannot (comme dirais l'Hot' franglais, là).

Je sais que les risques d'IST (et je parle pas que de Sida) ne sont pas nuls lors des rapports bucco-seqsouels. Rarissimes pour certaines IST, aussi risqués avec d'autres.

Bon en même temps, dépistage régulier et anonyme.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 07-11-2007, 16:38 »

Tout comme les 2 autres, poussé par ma queue et crétin ensuite.

Ca a changé, mais franchement j'ai eu du bol.


Coté sesque à plusieurs, oui il est vrai que les transmission buccales sont possibles, mais je pense qu'il faut pas pousser non plus.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 07-11-2007, 16:39 »

Et si j'avais été contaminé par quelque maladie que ce soit, j'aurais parfaitement assumé.

Tu as déjà vu une personne en stade final de sida. Roll Eyes
Pas beau à voir du tout et les rares qui échappent perdent la moité de leusr capacités intellectuelles par la méningite et pire encore leur capacités motrices. Ca calme bien
« Dernière édition: 07-11-2007, 16:40 par isabelle183 » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 07-11-2007, 16:41 »

Je ne fais pas confiance aux gens de « passage ». Cheesy

Moi non plus mais le mec te chauffe blanc pendant plus d'une heure et qu'au moment où il va te prenetrer tu rends compte qu'il a pas l'intention de mettre de preservatif alors qu'il vit seul et qu'il pourait tres bien en avoir a porté de main tfr84... ben  Undecided

Eparniez moi vos lecons  Roll Eyes merci  ouioui demander plutot a vos potes de se regarder dans la glace, y en a beaucoup plus qu'on croit qui debande avec le preso et qui n'en parle pas parce que ca fait pas viril et qui s'entraine pas non plus  tfr84
Oui oui je sais j'ai qu'a le mettre avec ma bouche, seulement avant faut suplier pour qu'il aye en chercher un tfr84 et une fois enfin posé avec la bouche il re debande tfr84

zen zen zen
« Dernière édition: 07-11-2007, 16:45 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 07-11-2007, 16:44 »

Alors pareil: le débanding rebanding c'est souvent un fait.

Si la partenaire est pas là pour aider, genre tape du pied avec l'air de bon ca y est? ben euh...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 07-11-2007, 16:45 »

Capote pour tout avec ceux qui sortent de nulle part.
Capote pour rapports génitaux avec les "connus" (oui je fais un peu confiance, peut être ai-je tort)
Sans rien avec mon Ange qui applique les mêmes règles de son côté.


Et la débandade  Undecided
Vachement fréquent en fait. Mais quand rien n'y fait et que monsieur de retrouve pas sa forme ben tant pis... on verra ça une autre fois (mais c'est putain de frustrant  tfr84)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Boblecafard
Invité
« Répondre #9 le: 07-11-2007, 16:46 »

Tu as déjà vu une personne en stade final de sida. Roll Eyes
Pas beau à voir du tout et les rares qui échappent perdent la moité de leusr capacités intellectuelles par la méningite et pire encore leur capacités motrices. Ca calme bien

Quand cela m'est arrivé, non seulement je n'ai pas consulté pour avoir une tritérapie (qui déjà rends bien malade, mais permet si elle est prise dans les 24 heures qui suivent le rapport, et pendant une période de 30 jours, d'éradiquer le rétrovirus de manière quasi certaine), mais j'ai continué à avoir des rapports non protégés avec ma partenaire, y compris quand j'ai fait fait le test, plusieurs semaines après, sans attendre les résultats.
Je voulais juste savoir si le destin m'avait laissé une chance...
Et en dehors du sida, la syphilis, les hépatites, et des tas d'autres maladies auraient pu être contractées... On ne vit pas dans un monde asseptisé... Et comme le veut ma devise : la peur n'évite pas le danger  Wink
« Dernière édition: 07-11-2007, 16:47 par Boblecafard » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 07-11-2007, 16:47 »

Moi non plus mais le mec te chauffe blanc pendant plus d'une heure et qu'au moment où il va te prenetrer tu rends compte qu'il a pas l'intention de mettre de preservatif alors qu'il vis seul et qu'il pourait tres bien en avoir a porté de main tfr84... ben  Undecided

Heu oui là bon hein, fatalement, le type en question c'est un crétin des Alpes.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 07-11-2007, 16:48 »

Quand cela m'est arrivé, non seulement je n'ai pas consulté pour avoir une tritérapie (qui déjà rends bien malade, mais permet si elle est prise dans les 24 heures qui suivent le rapport, d'éradiquer le rétrovirus de manière quasi certaine), mais j'ai continué à avoir des rapports non protégés avec ma partenaire, y compris quand j'ai fait fait le test, plusieurs semaines après, sans attendre les résultats.
Je voulais juste savoir si le destin m'avait laissé une chance...
Et en dehors du sida, la syphilis, les hépatites, et des tas d'autres maladies auraient pu être contractées... On ne vit pas dans un monde asseptisé... Et comme le veut ma devise : la peur n'évite pas le danger  Wink

C'est une vanne ... Allez ... C'est une vanne ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 07-11-2007, 16:49 »

Rapports génitaux non protégés uniquement avec ma femme. Point.

Cuni bah... z'avez essayé à travers un sac plastique vous? Donc bon hein...

Sucer sous plastique, pareil, désolé, mais sucer un esquimau avec le papier d'emballage, je cannot (comme dirais l'Hot' franglais, là).

Je sais que les risques d'IST (et je parle pas que de Sida) ne sont pas nuls lors des rapports bucco-seqsouels. Rarissimes pour certaines IST, aussi risqués avec d'autres.

Bon en même temps, dépistage régulier et anonyme.

Voilà, pareil.

M'est arrivé une fois de rater la case préso pour une pénétration vaginale. J'étais pas fière après et j'ai eu la chance de ne rien chopper.

Par contre, j'ai été confrontée une fois à un mec de mon age qui m'a proposé d'emblée sans préso. Je l'ai regardé comme ça  Shocked et lui expliquant namécavapalatête, c'est capote ou rien. Donc, ça a été capote. Mais, il semblait assez usuel de la chose en disant qu'il n'y avait pas tant de femmes que ça qui passait dans son lit.

Il me semble que mon Chéri aurait des trucs à dire... S'il passe dans le coin...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 07-11-2007, 16:49 »

Capote pour tout avec ceux qui sortent de nulle part.
Capote pour rapports génitaux avec les "connus" (oui je fais un peu confiance, peut être ai-je tort)

Heu, la subtilité entre les deux, c'est quoi? Capote pour fellation avec les inconnus et pas capote pour fellation avec les connus, c'est ça?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Boblecafard
Invité
« Répondre #14 le: 07-11-2007, 16:50 »

C'est une vanne ... Allez ... C'est une vanne ...

Le pire... C'est que non. Mais encore une fois, je précise : c'était un abandon avec une personne en particulier, et non un rapport sans lendemain avec une femme de passage...
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.