NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 13:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Aout  (Lu 3039 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-08-2010, 07:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,


La plage Publique Part 2



Faisons le point.

Objectivement le roman que vous avez acheté est merdique. Forcément le pavé de l'été formaté pour etre le best seller de...l'été fallait pas s'attendre à ce qu'il vous enchante de partout.
Il est écrit pour se vendre donc plaire au plus grand nombre tout comme un tube contient peu de notes pour que les gens s'en souviennent facilement...

D'ailleurs ce roman est exactement cadencé comme vos voisins là... la famille d'envahisseurs que vous tentiez d'oublier en vous replongeant dans l'intrigue:

John progressait dans la pénombre à pas de loup. L'aile du chateau était silencieuse et les armures disposées tous les dix mètres dans la grande salle reflétaient leurs arêtes saillantes éclairées par la pleine lune.
Jane la journaliste lui serra la main pour se rassurer

elle chuchota

- Vous ne pensez pas que nous devrions faire demi tour?
- Jamais, nous sommes à deux doigts de découvrir le secret des templiers mormons zoophiles

Puis s'interrompant

- Vous entendez? La réunion secrète se déroule comme le parchemin la décrit... c'est par là

Effectivement au fond de la grand salle on percevait un rai de lumière et surtout des incantations feutrées.

Ils avancèrent à pas de loup. John sentait le souffle chaud de Jane

- j'ai peur
- dites Jane,vous utilisez quoi comme dentifrice?

Il poussa la porte....


Pour se prendre un ballon sur la gueule  tfr84

- Mais enfin Richard dis à Brandon de pas lancer le ballon n'importe ou

La mère se tourne vers moi

- Excusez nous Monsieur  Grin

avec un sourire de conne qui en vrai n'en a rien à foutre d'ailleurs elle ne me regarde déjà plus, elle cherche des yeux son héritier qui s'est barré chercher son ptin */!!  de ballon

Cachés derriere une des lourdes tentures ils observèrent le groupe.
Ainsi c'était vrai: le conservateur du Musée des pots de yaourt de Cracovie était bien l'un d'entre eux!
Juste à coté de lui se tenaient la chatelaine et son époux et tous étaient vêtus d'une cape rouge avec la tête de la vache qui rit brodée en fils d'or.

Le groupe s'écarta.

Le grand assesseur venait d'entrer par une porte dérobée tenant dans sa main un hamster.
La châtelaine s'approcha avec un rouleau de chatterton

- John je n'en crois pas mes yeux, ils sont tous là!
- Taisez vous: si le parchemin dit vrai, la cérémonie va vraiment commencer...

- Je veux un gateauuuuuuuuuuuuuuuuuu


 Shocked 'tin bordel mais c'est pas vrai!! .....




Go Nuts!


« Dernière édition: 03-08-2010, 07:33 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 03-08-2010, 07:11 »

Transposable dans le train...  xhip001
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 03-08-2010, 07:15 »

Tu nous fais le feuilleton de l'été, Hot?  Cheesy

Transposable dans le train...  xhip001

D'où l'importance des bulles de savon  Wink

Les quelques jours dans le Gers se déroulent sous un temps très maussade et je n'arrive même pas à me détendre vraiment, je n'ai qu'une hâte, être rentrée pour préparer mon prochain entretien job de rêve à fond (le patron du cab' de recrutement m'a dit hier au tél que j'avais le profil parfait pour le poste, depuis je suis en dialogue permanent avec mon cœur pour qu'il arrête de sauter et ma raison pour qu'elle arrête de se faire des films  Lips Sealed) Mes réminiscences de rentrées scolaire sûrement  Roll Eyes

Bonne journée à tous!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 03-08-2010, 07:23 »

Tu nous fais le feuilleton de l'été, Hot?  Cheesy
spossib"



sinon: ~~~
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 03-08-2010, 07:25 »

Le plus chouette, quand ma chef est en vacances, c'est qu'elle me charge de pleins de trucs chiants qui me font arriver plus tôt que je ne devrais au boulot.
Et elle me choisi moi parce que je suis la seule en qui elle a "confiance pour ce genre de choses chut"
Ok. C'est bien. Et donc, pour mon augmentation, dont on parle depuis 6 mois Un an ?
Bah non nan, t'as pas fait tes chiffres.
Ah. Pourtant tu viens de m'expliquer que j'étais compétente, impliquée et tout ce qui va bien, donc j'imagine que je la mérite.. Un peu quand même.
Oui, mais t'as pas fait tes chiffres.
Mes chiffres, je vais avoir du mal à les faire vu que vous passez votre temps à me charger de trucs importants, certes, et j'en suis ravie, mais qui ne me donnent aucune matière.
Fais tes chiffres schlackie

Je rêve donc d'une introduction anale pleine de chiffres à la con.
Avec un peu de gravier.
Et des mini cactus.

(le patron du cab' de recrutement m'a dit hier au tél que j'avais le profil parfait pour le poste, depuis je suis en dialogue permanent avec mon cœur pour qu'il arrête de sauter et ma raison pour qu'elle arrête de se faire des films  Lips Sealed) Mes réminiscences de rentrées scolaire sûrement  Roll Eyes

 Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #5 le: 03-08-2010, 08:13 »

Lundi les gens faisaient encore semblant de se rappeler de Nuts... Et pi, le mardi ayé... plus personne... ils ont pris le contrôle de leur nouveau petit chez eux, ils prennent leurs marques, découvre les alentours, font leurs premiers commentaires... et... ils dorment... les 'foirés...  Cry

Je considère que j'ai deux boss... deux soeurs... Je vais qualifier l'une de technique et l'autre plus gérante marketing... L'une dans ses chiffres assez calme malgré un stress notable et l'autre une vraie speed avec ses humeurs lunatiques normales de patron...
Le mois de juillet s'est passé assez tranquille avec la technique... Aujourd'hui revient la gérante et à partir de demain, je sens que les choses vont être un peu différentes... puisqu'elle va devoir s'occuper un peu de la technique, sa soeur étant en vacances... Je sens que ça va être folklo...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #6 le: 03-08-2010, 08:15 »

Pour tous ceux qui n'ont pas pu y aller... http://www.youtube.com/watch?v=kCN-BzUD3kk
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 03-08-2010, 09:27 »

H-7  zen

Reste beaucoup à faire mais ça va couler tout seul dès que j'aurais trouvé la façon de présenter les choses.

A part ça ?
Je baise  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 03-08-2010, 09:49 »

Bonjour les gens,

Pas facile de gérer une troupe d'ados. Des fois je me dis que je serai plus tranquille si Roseblonde était moche et conne  Grin

Bonne journaille
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 03-08-2010, 11:41 »

Bonjour à tous,

J'ai hâte d'être jeudi soir ou plutôt vendredi dans le train en partance pour les vacances enfin !!!!

Fatiguée, épuisée par cette année ou plutôt ces 2 années de stress continuel, de trucs lourds à gérer, d'efforts continus pour ne pas péter les plombs et suivre mon chemin.
Besoin d'une pause cérébrale surtout. Parfois j'aimerais pouvoir déconnecter ce putain de cerveau qui mouline en permanence pour comprendre, anticiper, relativiser, rationaliser et qui me coupe de mes ressentis les plus profonds. Comme dit Brel j'espère pendant 3 semaines : "être belle et conne à la fois"  roll

Plus que 3 jours....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 03-08-2010, 11:50 »

Bonjour les gens,

Pas facile de gérer une troupe d'ados. Des fois je me dis que je serai plus tranquille si Roseblonde était moche et conne  Grin

Bonne journaille
Même pas en rêve, je voudrais m'occuper d'un groupe d'ados ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 03-08-2010, 11:53 »

bonne journée les nuts
y'a trop de boulot,jvous le dis, les hostos ferment pour l'ete c'est pas possible autrement
sinon, sont tous super agreables,mes patients
j'en ai un nouveau depuis samedi, un jeune gendarme mobile de 25 ans
ouh làlà, un corps, des cuisses et un fessier hummm...y a longtemps qu'un corps masculin de patient ne m'avait autant inspiré... Roll Eyes
d'ailleurs jlui ai dit tout net ce que j'en pensais.. ange
il a rigolé pas trop gené, m'a dit que s'il faisait un calendrier il penserait à moi, et il m'a dit ....................'jme suis mis au regime, apres 3 mois en intervention à l'ile de St Martin,l'innactivité fait grossir, donc grillades et legumes à l'eau""
ben ,ça calme son infirmiere de suite.. ouioui
bizarre ma reaction ,j'ai trouvé
jvais y reflechir Cool
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 03-08-2010, 12:35 »

Pour tous ceux qui n'ont pas pu y aller... http://www.youtube.com/watch?v=kCN-BzUD3kk
Merci Chris  Smiley
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 03-08-2010, 12:39 »

bonne journée les nuts
y'a trop de boulot,jvous le dis, les hostos ferment pour l'ete c'est pas possible autrement
sinon, sont tous super agreables,mes patients
j'en ai un nouveau depuis samedi, un jeune gendarme mobile de 25 ans
ouh làlà, un corps, des cuisses et un fessier hummm...y a longtemps qu'un corps masculin de patient ne m'avait autant inspiré... Roll Eyes
d'ailleurs jlui ai dit tout net ce que j'en pensais.. ange
il a rigolé pas trop gené, m'a dit que s'il faisait un calendrier il penserait à moi, et il m'a dit ....................'jme suis mis au regime, apres 3 mois en intervention à l'ile de St Martin,l'innactivité fait grossir, donc grillades et legumes à l'eau""
ben ,ça calme son infirmiere de suite.. ouioui
bizarre ma reaction ,j'ai trouvé
jvais y reflechir Cool

Le genre, je ne pense qu'à mon apparence... ?
C'est là que l'on comprend l'effet qu'une nana toujours préoccupée de son régime fait aux mecs...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 03-08-2010, 12:43 »

Les quelques jours dans le Gers se déroulent sous un temps très maussade

Profites en pour leur brûler la plante des pieds pour leur soutirer leurs secrets les mieux gardés de foie gras  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 21 requêtes.