NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 16:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Le libertinage pratiqué en couple est il dangereux ?
Plutôt vrai - 11 (39.3%)
Plutôt faux - 7 (25%)
Vrai et faux - 10 (35.7%)
Total des votants: 17

Pages: 1 ... 10 [11] 12 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le libertinage pratiqué en couple est il dangereux ?  (Lu 31912 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #150 le: 10-02-2014, 09:44 »

Néanmoins, je pense que le terme "libertin" s'applique à toute personne dont les pratiques sexuelles sortent de la norme communément admise indépendamment de son statut "marital." C'est une démarche personnelle, une façon d'envisager, de vivre le sexe individuelle qui peut avoir pour cadre le couple mais pas forcément.

+1

De fait, ça n'est pas tant le libertinage qui pose question/problème que le fait de mentir/cacher/omettre (bien profond) à son conjoint.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #151 le: 10-02-2014, 10:05 »

+1

De fait, ça n'est pas tant le libertinage qui pose question/problème que le fait de mentir/cacher/omettre (bien profond) à son conjoint.

Pile poil!
Perso, même je ne "libertine" pas vraiment-vraiment, mettre (bien profond, donc...^^), ça me gâche un peu le plaisir tous ces stratagèmes pour ne pas se faire pincer!

Donc... Galère avant, en mettant au point mon mensonge....
Et galère après, Ben oui... Les scrupules, toussa-toussa...

Pas de l'insurmontable non plus! Juste une barrière au lâcher-prise...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #152 le: 10-02-2014, 10:35 »

Perso, même je ne "libertine" pas vraiment-vraiment, mettre (bien profond, donc...^^), ça me gâche un peu le plaisir tous ces stratagèmes pour ne pas se faire pincer!

Donc... Galère avant, en mettant au point mon mensonge....
Et galère après, Ben oui... Les scrupules, toussa-toussa...

Pas de l'insurmontable non plus! Juste une barrière au lâcher-prise...

Du temps où je jouais les libertins infidèles (période révolue, donc), jamais eu de problème de lâcher prise. Mais bon, les plaisirs féminins et masculins semblent n'avoir pas la même mécanique...

Néanmoins, je me demande ce que tu entends par "ne pas libertiner vraiment-vraiment"... (ou, pour paraphraser Bill Clinton: est-ce que sucer c'est tromper?)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #153 le: 10-02-2014, 10:46 »


Néanmoins, je me demande ce que tu entends par "ne pas libertiner vraiment-vraiment"... (ou, pour paraphraser Bill Clinton: est-ce que sucer c'est tromper?)

Disons que je me retiens!
Sinon, je pourrais vite partir dans tout les sens! Tongue

Et pour recoller au sujet:
Libertiner en couple, pour moi qui en suis privée ( voir punie, même), ça me semble être la panacée!
Du renouveau, du lien, du partage...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #154 le: 10-02-2014, 10:50 »

Et pour recoller au sujet:
Libertiner en couple, pour moi qui en suis privée ( voir punie, même), ça me semble être la panacée!
Du renouveau, du lien, du partage...

Ce qui semblerait dire que la monogamie de ton couple te pèse comme une punition alors?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #155 le: 10-02-2014, 11:23 »

Déjà proposé! De 1000 façons différentes, même!
Sans parler des 1000 râteaux qui s'en sont suivis... Huh

Du coup, j'ai des amants " lambda", je n'ose pas passer le pas. Je me retiens!
Alors que(ue^^)...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #156 le: 10-02-2014, 11:27 »

Je ne comprends pas tout...

Tu baises avec des mecs en dehors de ton couple et tu es tentée par le libertinage mais tu n'oses pas parce que ça serait un autre cap? C'est ça?
Quel seraient les risques selon toi? Que mets-tu derrière "partir dans tous les sens?"
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #157 le: 10-02-2014, 11:48 »

Mais je ne comprends pas, quitte à tromper, que ce soit avec un ou plusieurs....

Lo po complis ?

Pas compris non plus
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #158 le: 10-02-2014, 11:59 »

Je ne comprends pas tout...

Tu baises avec des mecs en dehors de ton couple et tu es tentée par le libertinage mais tu n'oses pas parce que ça serait un autre cap? C'est ça?
Quel seraient les risques selon toi? Que mets-tu derrière "partir dans tous les sens?"

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #159 le: 10-02-2014, 12:17 »

C'est aussi sibyllin que ça, ce que je dis?? Tongue
Je vais tenter d'être claire.... ( THE mission^^):
Je baise en dehors de mon couple, oui....
Et pour moi le libertinage est effectivement un cap que j'aimerais franchir...
Mais je n'ai pas toujours le pieds sur terre, et j'ai peur que sans garde-fou, je m'envole un peu trop loin pour revenir en arrière... J'ai retourné le problème dans tout les sens, je me sais gourmande, expansive, enthousiaste... Du coup, je me crains moi-même...
C'est plus clair? Cheesy

Maintenant, ce qui est sur aussi c'est que j'ai vraiment envie de découvrir cet univers... Et que résister à la tentation n'est pas vraiment la première de mes qualités! Embarrassed
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #160 le: 10-02-2014, 12:22 »

Ben comme Mein, dans ce cas... Que tu trompes ton mec avec un ou plusieurs ou des filles, je ne vois pas trop ce que ça change.  Hih

Après, j'arrive toujours pas à comprendre ce que tu veux dire par aller trop loin avec le libertinage.
Quel est le risque?
Que ton mari s'en rende compte?
"Aller trop loin pour revenir en arrière?"
Tu as peur de ne plus pouvoir te passer du cul en dehors de ton couple?
Tu as peur que le sexe dans ton couple te semble trop morne?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #161 le: 10-02-2014, 12:32 »

moi je dis plus rien par ce que la dame elle me répond jamais
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #162 le: 10-02-2014, 12:46 »

C'est aussi sibyllin que ça, ce que je dis?? Tongue

C'est effectivement si byllin qu'on n'avait pas tout saisi.  Grin

Citation
Je baise en dehors de mon couple, oui....
Et pour moi le libertinage est effectivement un cap que j'aimerais franchir...

Heu qu'entends-tu par "libertinage" dans ce cas? Aller t'éclater en club échangiste? S'envoyer en l'air avec plusieurs personnes en même temps?

Citation
Mais je n'ai pas toujours le pieds sur terre, et j'ai peur que sans garde-fou, je m'envole un peu trop loin pour revenir en arrière... J'ai retourné le problème dans tout les sens, je me sais gourmande, expansive, enthousiaste... Du coup, je me crains moi-même...
C'est plus clair? Cheesy

C'est quoi ta crainte? Que de "découvrir" ça en devienne "obligatoire dans ta sexualité pour te sentir bien"?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #163 le: 10-02-2014, 13:13 »

 ;wacko  Tongue

Ce que je me dis à l'instant est tout autre... Du genre:" mais pourquoi je suis intervenue sur ce sujet, moi...
 yyyy2 Wink

Et que je n'ai pe pas retourné le problème si bien que ça, aussi!^^'

Mais j'y lis du vrai... J'ai un peu peur de m'embarquer sans lui parce que je crains de ne pas savoir faire cohabiter le couple ET la liberté de mon corps, de mes envies... De m'ennuyer dans les habitudes classiques du couple, du " mode love" en somme!

Bref... À qui le tour? xtfra6
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #164 le: 10-02-2014, 13:29 »

... je crains de ne pas savoir faire cohabiter le couple ET la liberté de mon corps, de mes envies... De m'ennuyer dans les habitudes classiques du couple, du " mode love" en somme!
Tout pareil, c'est pour cette raison que je suis devenu imperméable à l'idée même de couple. Une insupportable aliénation.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 10 [11] 12 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.