NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 17:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Le libertinage pratiqué en couple est il dangereux ?
Plutôt vrai - 11 (39.3%)
Plutôt faux - 7 (25%)
Vrai et faux - 10 (35.7%)
Total des votants: 17

Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le libertinage pratiqué en couple est il dangereux ?  (Lu 31912 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #120 le: 23-05-2013, 15:49 »

Si si, claire. Mais heu, ça sous-entend qu'il n'y a pas de mec dans la catégorie "j'ai sexé avec mais y'a pas eu d'histoire à proprement parler" (i.e. du cul sans sentiment d'affection/d'amour).

T'as tout compris en fait Pingoin, je me suis fait la même réflexion mais c'est la réalité de ma vie sexuelle. Enfin, j'ai eu une période de n'importe quoi mais c'était il y a très longtemps et pas gardé de contact avec ces coups là. En plus et je ne me l'explique pas, je n'ai eu que des histoires longues en fait  Huh

Je suis finalement une femme très fidèle   ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #121 le: 23-05-2013, 15:58 »

T'as tout compris en fait Pingoin, je me suis fait la même réflexion mais c'est la réalité de ma vie sexuelle. Enfin, j'ai eu une période de n'importe quoi mais c'était il y a très longtemps et pas gardé de contact avec ces coups là. En plus et je ne me l'explique pas, je n'ai eu que des histoires longues en fait  Huh

Je suis finalement une femme très fidèle   ange

Ah bah comme quoi (s'il était encore besoin de le rappeler), y'a à peu près autant de types de vie sexuelle que de personnes.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #122 le: 23-05-2013, 17:30 »


Ah bah comme quoi (s'il était encore besoin de le rappeler), y'a à peu près autant de types de vie sexuelle que de personnes.  Smiley

Tout comme, il y a plein de facons de vivre son libertinage, le mot d'ordre restant le Respect

Je n'y arrive pas pour l'instant, j'suis dans une période où libertinage ne m'interesse pas du tout.
Avec MMA, nous avons joué une seule fois avec un couple, un couple qu'il connaissait pour avoir joué le 3ieme larron.
Et bien, çà ne s'est pas super bien passé, à savoir MMA est tombé en panne ... Ca a mis un froid dans la soirée et dans la continuité de la relation avec ce couple.

EN sortant en sauna, etc, il nous est arrivé de toucher d'autres personnes, mais l'envie n'était pas là.
Ca va reviendre ou pas, c'est pas çà l'important
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #123 le: 23-05-2013, 18:51 »

Ah bah comme quoi (s'il était encore besoin de le rappeler), y'a à peu près autant de types de vie sexuelle que de personnes.  Smiley


+ Plein...

Léni: Je crois que si je fonctionnais comme toi, même avec des gens que je connais, j'aurais bien trop peur pour envisager quoi que ce soit.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #124 le: 23-05-2013, 20:12 »

pq?
Mais par ce que ça transpire par tous les pores de ta peau: "j'ai envie de tous ces corps que je n'ai pas pu toucher"
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
bottine
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #125 le: 24-05-2013, 12:59 »


Et pourquoi pas remettre le couvert avec vos potes?



Tout simplement parce que ce n'était pas nos potes mais d'autres personnes, invités comme nous, et qu'on a pas  vraiment réussi à les identifier le lendemain  xxx0078

Journalisée

En rodage
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #126 le: 24-05-2013, 13:40 »

Tout simplement parce que ce n'était pas nos potes mais d'autres personnes, invités comme nous, et qu'on a pas  vraiment réussi à les identifier le lendemain  xxx0078

RHA LES BOULETS!  xxx0078
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #127 le: 24-05-2013, 13:51 »

Bottine: Donc, l'aspect "je connais avant" n'a pas vraiment d'importance pour vous.
Vous devriez tenter un club...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #128 le: 25-05-2013, 14:29 »

Mais par ce que ça transpire par tous les pores de ta peau: "j'ai envie de tous ces corps que je n'ai pas pu toucher"

ma vie n'est pas finie ...
et ce que je n'ai pas fait avant d'être mariée ... je le ferai sans doute mariée ...
et sinon ... bah je n'en mourrai pas ...

 Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #129 le: 25-05-2013, 14:45 »

mhhhh-mhhh ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #130 le: 25-05-2013, 16:10 »

Oh moi j'ai l'impression que même si elle avait eu plus d'expériences avant son mariage, Léni aimerait autant jouer avec le feu  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #131 le: 25-05-2013, 18:42 »


Oh moi j'ai l'impression que même si elle avait eu plus d'expériences avant son mariage, Léni aimerait autant jouer avec le feu  Grin

+ plein  ange

contente de te relire zaz  kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #132 le: 26-05-2013, 01:19 »

Oh moi j'ai l'impression que même si elle avait eu plus d'expériences avant son mariage, Léni aimerait autant jouer avec le feu  Grin

Oui c'est ce qu'elle dit plus haut.
Tendance tête brûlée à tester le danger de détruire, avec un gros garde fou qui la cadre

C'est un équilibre de couple comme un autre  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #133 le: 09-02-2014, 18:13 »

J'arrive, je débarque et donc...remonte les sujets! Cheesy

En lisant ça, une question m'est venue tout de suite: peut-on libertiner autrement?
Si on est seul, pas de problème.... Mais si on est en couple (le sujet, donc...) libertiner sans sa moitié, ce n'est plus du libertinage!

Non? Smiley
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #134 le: 09-02-2014, 18:17 »

Le problème, c'est le sacro-saint couple, pas le libertinage  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 23 requêtes.