NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 13:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Le libertinage pratiqué en couple est il dangereux ?
Plutôt vrai - 11 (39.3%)
Plutôt faux - 7 (25%)
Vrai et faux - 10 (35.7%)
Total des votants: 17

Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le libertinage pratiqué en couple est il dangereux ?  (Lu 31911 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bottine
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #75 le: 21-05-2013, 21:04 »

Qu'est ce qui a changé depuis 2007... Voyons voir...
J'ai queuté abondamment. Avec plein de gars différents, des filles, bref j'ai diversifié mon régime de façon assez impressionnante.
Je me suis débarrassée du Boulet (ça a vraiment fait plaisir à Chouchou ça  Cheesy).
J'ai rencontré Marsup. Et l'histoire de cul est devenu une jolie histoire de cul régulier avec des vrais morceaux d'amour dedans. Et du partage.

Et pis... Ben le corps se souvient à quel point c'est excitant de passer d'une bite à l'autre, de varier les sensations, de toucher des corps différents.

La "tranquillité" et l'apaisement trouvé avec Marsup m'ont clairement permis de changer d'avis sur le sujet.
Et surtout, nous sommes vraiment d'accords : il y a le cul et il y a les sentiments. Faut pas mélanger les seconds, sinon là ça va pas le faire...
Mais jouer avec des complices de temps en temps, ça nous va bien.

Pour résumer un peu, si ton partenaire est open sur le sujet et que tout va bien dans le couple (j'insiste sur ça hein... Faut pas que ça le libertinage devienne un substitut) tu peux inviter des gens dans ton lit sans que ça pose de problème.

Ce que tu dis correspond à ce que je pense, mais j'aurais une ou deux questions : vous étiez depuis longtemps ensemble, avec Marsup, quand vous avez ouvert votre couple à d'autres partenaires ? ça n'est jamais arrivé qu'un des deux s'éclate et l'autre non et que ça crée des problèmes ?

Mêmes questions aux autres nutsiens qui ont pratiqué  Smiley
Journalisée

En rodage
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #76 le: 21-05-2013, 21:37 »

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de règles et que tout dépend beaucoup des personnes du couple (leur passé (déjà libertins ou en découverte?), leurs envies, etc.) et de l'entité couple en tant que telle.

Des déconvenues, il y en a. J'ai presqu'envie de dire "forcément." Il suffit que tu sois dans de mauvaises dispositions un jour pour que les choses partent un peu en cahuète sur le moment mais c'est souvent passager. Par contre, je pense qu'il faut s'interroger si ces déconvenues se répètent et mettent une sale ambiance dans le couple.

Après, tout est histoire de dialogue, discussion, d'empathie et d'amour.



(Edit: En relisant le fil... Marie manque au forum et me manque.)



« Dernière édition: 21-05-2013, 21:39 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #77 le: 21-05-2013, 22:16 »

En tous les cas, pour ce que j'en ai vu dans divers reportages, c'est extrêmement bien cadré entre les partenaires du couple. Toutes les règles sont paramétrées au millimètre avant de passer à l'action. Comme une sorte de barrière de sécurité intérieure psychologique et propre au couple quand toutes les barrières physiques tombent...
Comme une sorte d’infidélité de corps maîtrisée mutuellement...
« Dernière édition: 21-05-2013, 22:17 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #78 le: 21-05-2013, 22:53 »

De ce que j'en sais du haut de ma petite expérience (quand j'étais "officiellement" en couple), c'est qu'il y a le discours officiel et puis il y a les imprévus.
Même en mettant toutes les balises que tu veux, il y a forcément un moment où tu te retrouves dans une situation inédite que tu n'avais pas prévue et que tu ne maitrises pas forcément.

Donc, oui, bien entendu qu'il me semble nécessaire de cadrer le bidule mais en vrai, c'est difficile de tout maitriser, y compris nos propres pulsions de l'instant.
C'est pour ça que ce qui me semble vraiment essentiel c'est ce que je disais plus haut: dialogue, empathie et amour.
Edit: Je me souffle dans l'oreillette: + confiance en soi.

(Pas certaine d'être très claire.  yyyy15)
« Dernière édition: 21-05-2013, 22:56 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #79 le: 22-05-2013, 00:07 »

Sacré déterrage !

Le libertinage en couple, je ne connais pas. Je libertine seul ou je ne libertine pas.
Le couple pour moi c'est l'exclusivité, la passion, l'amour, la souffrance, la douleur, un truc qui trompe la mort et qui déglingue vraiment le blizzard quoi !
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #80 le: 22-05-2013, 08:29 »

La question de savoir si il y a des bad karmas dans les rencontres avec d'autre couples ne se pose pas: bien sur que ça arrive, au même titre que j'ai rencontré parfois une partenaire avec laquelle ça le faisait pas au plumard comme tout le monde.

Mais je pense que ta question de fond est la parité: me laisser aller et prendre mon pied alors que l'autre n'est pas dedans: est ce que j'ai le droit?

C'est ça ta vraie question bottine?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #81 le: 22-05-2013, 09:21 »

Alors, à l'époque ancienne où j'étais marié et dans la période heureuse du mariage, les fois où dans l'échangisme et le libertinage mon ex et moi avons chacun trouvé le "bonheur" le même soir a été l'exception. Surtout dans l'échangisme, à quatre, quand il y a plus de monde il y a plus de possibilités. Mais que Monsieur 2 plaise à Madame 1 et réciproquement, et qu'en même temps Monsieur 1 plaise à Madame 2, et réciproquement, comment dire, une estimation de probabilités à la hache permet de conclure que c'est plutôt rare ... Donc, ce qui se passe généralement dans le couple en libertinage, c'est que l'un se dévoue pour le plaisir de l'autre. En dernière instance, c'est dans la relation de couple que ça se joue, ce qu'on est prêt à accepter de l'autre, et ce qu'on est en capacité d'obtenir de l'autre. Il n'y a pas de différence essentielle avec l'adultère, sauf que c'est un peu habillé de manière à préserver l'honneur du (de la) cocu(e).
Plus récemment je suis allé en club échangiste "en couple", mais avec une partenaire avec qui je n'entretenais pas de relation exclusive fondée-sur-des-sentiments (elle était mariée) ... Bon elle a essayé de me manipuler en me proposant la boite où elle savait qu'il y avait sa fille et son gendre, pour me pousser à me positionner "en couple" avec elle contre son mari ... Raté !
Et tout récemment j'ai été en club en groupe, là c'est vraiment sympa !  Smiley
« Dernière édition: 22-05-2013, 09:27 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #82 le: 22-05-2013, 09:46 »

Bon elle a essayé de me manipuler en me proposant la boite où elle savait qu'il y avait sa fille et son gendre,

 Shocked La vache, c'est du lourd ça!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #83 le: 22-05-2013, 09:48 »

Shocked La vache, c'est du lourd ça!
Il me semble avoir déjà raconté l'histoire, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #84 le: 22-05-2013, 10:06 »

Il me semble avoir déjà raconté l'histoire, non ?

yep Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #85 le: 22-05-2013, 10:42 »

Il me semble avoir déjà raconté l'histoire, non ?

Ouaip, mais je m'en souvenais plus...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #86 le: 22-05-2013, 10:50 »

Bah, cette relation a duré encore plus d'un an en pointillés, elle venait vers midi, je luis servais le déjeuner et on enchainait avec une sieste crapuleuse avant que je ne retourne au boulot ... Et quelques sorties en boite ...Puis elle a été prise dans un divorce conflictuel, et s'est mise à la recherche d'un "compagnon".
Son mari a parlé un temps de me "casser la gueule", mais c'était au comptoir du Club-house, avec une dizaine de Picon-bières dans le sang, donc pas de quoi trembler ...
Tant qu'elle était en couple, c'était une femme comme je les aime, open, portée sur le sexe ... Elle venait au sport, et prenait sa douche avec les mecs ... Elle a même gratifié un jeune lutteur (16 ans) d'une fellation ... Et combien de fois, pendant que son mari était accroché au comptoir, on s'est en l'air dans les vestiaires ...
C'était cool, mais de là à me convertir aux vertus de la vie en couple, hein ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #87 le: 22-05-2013, 17:00 »

ouais enfin là tu dépeins l'histoire d'une couple merdique.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #88 le: 22-05-2013, 17:11 »

ouais enfin là tu dépeins l'histoire d'une couple merdique.
Un couple banal, je dirais ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #89 le: 22-05-2013, 17:19 »

Un couple banal, je dirais ...

 Lips Sealed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 22 requêtes.