NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 04:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Le libertinage pratiqué en couple est il dangereux ?
Plutôt vrai - 11 (39.3%)
Plutôt faux - 7 (25%)
Vrai et faux - 10 (35.7%)
Total des votants: 17

Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le libertinage pratiqué en couple est il dangereux ?  (Lu 31918 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 15-10-2007, 13:06 »

jsais pas comment dire, j'ai du mal ,à comprendre ,vraiment,qu'est que ça met en jeu, qu'est ce que ça nous enleve quand notre partenaire, notre amoureux a du plaisir ailleurs et que je le voye ou non que j'y participe ou non??
réellement jsuis space?
non seulement ça me va et jme sens nulle de qualifier ça ainsi, , mais ça me fait tout bonnement plaisir pour lui betement....
Vi je comprends que c'est possible, ca depend du genre de relation qu'on a,  si je suis sure de son amour je vais laisser faire, mais ca ca ne depend pas que de moi, je le sens si quelqu'un m'echappe même si je suis sure de moi.
C'est vrai que c'est la façon don il pourrait m'echapper m'importe peu c'est surotut le fait qu'il m'échappe qui fairait mal.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
bombardier
Invité
« Répondre #46 le: 15-10-2007, 13:15 »

jsuis assez sure de moi pour ne pas me sentir en danger, je suis pour moitié responsable de la qualité, de la force de mes relations ...

Jusqu'au jour ou tu reçois une douche froide en constatant que tu es complètement à côté de la plaque ... Je parle en connaissance de cause, pour moi tout allait bien, je me sentais sereins, pour moi il n'y avait pas de soucis dans notre couple, jusqu'au jour ou j'ai appris l'infidélité de ma femme car pour elle rien n'allait comme je le pensais. Ca fait très mal sur le moment !
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #47 le: 15-10-2007, 13:31 »

Jusqu'au jour ou tu reçois une douche froide en constatant que tu es complètement à côté de la plaque ... Je parle en connaissance de cause, pour moi tout allait bien, je me sentais sereins, pour moi il n'y avait pas de soucis dans notre couple, jusqu'au jour ou j'ai appris l'infidélité de ma femme car pour elle rien n'allait comme je le pensais. Ca fait très mal sur le moment !
pour ça jdis jsuis sure de moi ,j'ai pas ecrit jsuis sure de l'autre....car je n'en suis jamais sure à 100%
et jvais pas m'empecher de faire, au cas où, non !!!!alors c'est pas du tout mon fonctionnement,ça n'empeche pas la vigilance, et l'attention et la prevenance ,mais voilà...
sinon bombardier ,ben pour ton histoire, Undecided kiss
« Dernière édition: 15-10-2007, 13:35 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 15-10-2007, 14:04 »

jsais pas comment dire, j'ai du mal ,à comprendre ,vraiment,qu'est que ça met en jeu, qu'est ce que ça nous enleve quand notre partenaire, notre amoureux a du plaisir ailleurs et que je le voye ou non que j'y participe ou non??
réellement jsuis space?
non seulement ça me va et jme sens nulle de qualifier ça ainsi, , mais ça me fait tout bonnement plaisir pour lui betement....
il n'existe pas une quotité qui va me manquer, jsais pas si je suis claire.
ne sautez pas au plafond ,please c'est du meme ordre pour moi que les parents jaloux de l'affection ,du lien qui peut se nouer entre leur gamin et la nounou ...
jsuis assez sure de moi pour ne pas me sentir en danger, je suis pour moitié responsable de la qualité, de la force de mes relations ...et si cette relation doit s'effilocher,en depit de moi,  de toute façon ça se fera..alors...

Ben tes propos sont pas choquants.
Pour ma part, je comprends parfaitement la démarche intellectuelle mais, y'a encore quelque chose qui fait que je ne peux pas passer le cap.
Je pense qu'il s'agit d'une histoire de confiance en soi, pas forcément en l'autre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #49 le: 15-10-2007, 14:06 »

D'ailleurs, avez-vous déjà remarqué  que dans ces conditions la jouissance est aussi contagieuse que bruyante ? J'ai en mémoire quelques jolis concerts...

Ce genre de concerts a bercé toute mon enfance. Ca monte très haut niveau volume sonore.
Par contre un enfant ne voit pas ce genre d’activité sur un point de vu de jouissance, mais plutôt de violence, de torture…ce qui peut créer une vision sadique du coït ou du moins un goût pour l’amour  très bruyant.

La partouze pour moi est un passe temps comme un autre. Je ne me sens pas attirée personnellement, mais faire de l’amour avec mon homme dans la même pièce que d’autres personnes ne me gêne pas et je trouve l’ambiance sonore très agréable, surtout quand les rythmes se synchronisent. C’est un phénomène assez étrange et fascinant.

Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #50 le: 15-10-2007, 14:16 »

................surtout quand les rythmes se synchronisent. C’est un phénomène assez étrange et fascinant.
oui pareil des etudes ont ete faites mais tu peux faire un essai de toi meme..
deux personnes ensembles ,proches physiquement genre ,on partage un lit!!!,,des battements cardiaques, des frequences respiratoires differentes, en temps ordinaire, au bout d'un moment ,il y a une synchronicité reelle entre les organismes,exactement je ne saurais dire pourquoi tel organisme prend le dessus sur tel autre , on se tait au fond de la classe......,mais les frequences respiratoires se calquent et les battements cardiaques aussi.
et pour l'avoir testé avec des personnes dans le cadre de mon boulot,on peut volontairement en silence , faire qu'un organisme se calque sur le sien, et aider à apaiser une angoisse , ou une hyper ventilation,en ralentissant sa propre respiration et en lui donnant de l'amplitude...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
isabelle183
Invité
« Répondre #51 le: 15-10-2007, 14:26 »

et pour l'avoir testé avec des personnes dans le cadre de mon boulot

Tu es en sexologie ou s'agit-il des études d'ordre générale? Roll Eyes
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #52 le: 15-10-2007, 14:30 »

Tu es en sexologie ou s'agit-il des études d'ordre générale? Roll Eyes
jsuis explosée de rire ,rien à voir Isa, ben comment jpeux t'avoir donné cette idée,
jdois trop parler cul spa possible,jvais m'arreter....sourires,juste  d'en parler hein!
 jsuis infirmiere.. mon experience  pediatrie 8 ans et 12 d'urgences -smur..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 15-10-2007, 15:30 »

J'ai répondu non: pas plus que de pratiquer la sodo...

C'est vraiment ce que j'en pense et pour moi la fidélité du coeur est bien plus riche.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 23-10-2007, 15:57 »

J'ai répondu non: pas plus que de pratiquer la sodo...

C'est vraiment ce que j'en pense et pour moi la fidélité du coeur est bien plus riche.

Pas mieux.

Mais j'ai répondu: vrai et faux.

Vrai quand c'est pas partagé franchement, quand l'un des deux suit le mouvement "pour faire plaisir à l'autre"...
Faux quand c'est une vraie volonté des deux.

En fait la vraie réponse c'est: ça dépend. Mais ça dépend ça dépasse.  Grin

LPF, Zézette épouse X.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #55 le: 23-10-2007, 16:04 »

Vrai quand c'est pas partagé franchement, quand l'un des deux suit le mouvement "pour faire plaisir à l'autre"...
Faux quand c'est une vraie volonté des deux.

Je suis plutôt d'accord avec mister Pingui  Smiley
Je pense quand même qu'il y a un risque dans tous les cas, mais j'imagine que c'est un risque pris en compte par les couples libertins
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #56 le: 11-03-2013, 13:37 »

C'est fou le nombre de perles qu'on découvre en fouillant  Grin

Plutôt faux à partir du moment ou les prérequis sont les les mêmes pour les participants au sein d'un même couple.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #57 le: 11-03-2013, 13:53 »

Je ne sais pas , j'ai jamais essayé
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 11-03-2013, 14:01 »

C'est fou le nombre de perles qu'on découvre en fouillant  Grin

C'est pas une réplique d'un film sur le fist anal ça?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #59 le: 11-03-2013, 14:20 »

Bon là au moins c'est clair.

Perso je suis assez d'accord avec vette, le libertinage n'est pas fondamentalement plus dangereux qu'autre chose en terme d'équilibre du couple.
Cela dit, moi je ne peux pas (je parle au présent car on évolue...) pratiquer avec l'homme que j'aime. Ma jalousie est un peu trop sensible pour ça.
J'admire les couples qui en ont le désir et qui trouve un nouveau souffle dans ces pratiques mais ce n'est pas pour moi.

A partir du moment où tout le monde est d'accord sur la manière de pratiquer, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème. MPais il faut bien être sûr que l'autre n'a pas dit "oui" seulement pour faire plaisir.

Donc tu as évolué Lise  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 22 requêtes.